Asbl Maison Marie Immaculée
Extension de la maison de repos et sois "l'Olivier" : équipements de cuisine
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: ASBL Maison Marie Immaculée
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Extension de la maison de repos et sois "l'Olivier" : équipements de cuisine
Description: Le présent marché de travaux a pour objet : La réalisation des travaux d’extension de la Maison de repos et de soins « L’Olivier » et la démolition de deux bâtiments désaffectés. Code CPVNACE : Lot 1 – Démolitions : 45111000 => Déjà attribué dans un marché précédent. Lot 2 – Bâtiment et abords : 45215212 et 45222000=> Déjà attribué dans un marché précédent. Lot 3 – Équipements de cuisine : 39314000 => Objet de ce marché Détail de l’objet des travaux : la nature des travaux sera plus amplement décrite dans les clauses techniques du présent cahier spécial des charges.
Identifiant de la procédure: d1c9a8ad-55b8-470b-9b90-97ca9aa67ab5
Identifiant interne: PPP0VK-69/4025/2024-065
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39314000 Équipement de cuisine industrielle
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Extension de la maison de repos et sois "l'Olivier" : équipements de cuisine
Description: Le présent marché de travaux a pour objet : La réalisation des travaux d’extension de la Maison de repos et de soins « L’Olivier » et la démolition de deux bâtiments désaffectés. Code CPVNACE : Lot 1 – Démolitions : 45111000 => Déjà attribué dans un marché précédent. Lot 2 – Bâtiment et abords : 45215212 et 45222000=> Déjà attribué dans un marché précédent. Lot 3 – Équipements de cuisine : 39314000 => Objet de ce marché Détail de l’objet des travaux : la nature des travaux sera plus amplement décrite dans les clauses techniques du présent cahier spécial des charges.
Identifiant interne: 2024-065
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39314000 Équipement de cuisine industrielle
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39141000 Mobilier et agencement de cuisine
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Avenue des Statuaires 46
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires: L'Olivier
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 15/01/2025
Durée: 80 {code|name|duration-unit.WORKING_DAY}
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Par la présentation de la liste des travaux réceptionnés au cours des huit dernières années et exécutés pour un montant minimum de 300.000 € hors TVA. Cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Par « travaux similaires », le pouvoir adjudicateur entend des travaux d’aménagements de cuisines de collectivité dans le cadre d’une rénovation, d’une d’extension ou d’une construction de bâtiments, publics ou privés, en site occupé.Niveau(x) minimal(aux): Dans la liste des travaux présentée, le soumissionnaire devra disposer d'au moins : - 1 référence de travaux réalisés pour un montant minimum de 300.000 € hors TVA - 2 références de travaux similaires réalisés pour un montant minimum de 300.000 € hors TVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: L'indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise.Niveau(x) minimal(aux): L’encadrement sera au minimum constitué d’un chargé de projet.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.Niveau(x) minimal(aux): neant
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Les trois derniers exercices
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: T4 (Equipements de buanderies et de grandes cuisines), Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 60
Critère: Description: Les qualités techniques de l’offre
Pondération (points, valeur exacte): 30
Critère: Description: La qualité de l’entretien après le délai de garantie
Pondération (points, valeur exacte): 5
Critère: Description: Le coût du contrat d’entretien annuel
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 04/10/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 240 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 04/10/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Mons
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: ASBL Maison Marie Immaculée
Organisation qui reçoit les demandes de participation: ASBL Maison Marie Immaculée
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: ASBL Maison Marie Immaculée
Numéro d’enregistrement: be420788671
Adresse postale: 61 Grand Chemin
Point de contact: Pierre OVERLO
Télécopieur: +32 67283126
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0004
Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Mons
Numéro d’enregistrement: 0000000000000
Adresse postale: Rue de Nimy, 35
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 492fec8e-facd-4601-ad1e-de1453db1a57 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 21/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 21/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication