Cliniques Universitaires Saint Luc

Travaux relatifs à l’aménagement de l’atelier Infrastructure du Département technique.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'ATELIERS
TRAVAUX RELATIFS À L’AMÉNAGEMENT DE L’ATELIER INFRASTRUCTURE DU DÉPARTEMENT TECHNIQUE.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Travaux relatifs à l’aménagement de l’atelier Infrastructure du Département technique.
Description: Travaux relatifs à l’aménagement de l’atelier Infrastructure du Département technique. Le lieu d’exécution est situé en dehors de l’enceinte de la clinique et n’est donc pas en zone hospitalière et n’est pas soumis à des contraintes de type hospitalier.
Identifiant de la procédure: a8ab2f29-dfe9-46c6-81ec-ad5a815e4b7c
Identifiant interne: MP2024-006H / DT Chaufferie PNDAPP
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45213252 Travaux de construction d'ateliers
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45210000 Travaux de construction de bâtiments
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45213220 Travaux de construction d'entrepôts
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45213000 Travaux de construction de locaux commerciaux, d'entrepôts et de bâtiments industriels, de bâtiments liés aux transports

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 494 000 Euro

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier spécial des charges.

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: MP2024-006H / DT Chaufferie PNDAPP - 1
Description: Travaux relatifs à l’aménagement de l’atelier Infrastructure du Département technique. Le lieu d’exécution est situé en dehors de l’enceinte de la clinique et n’est donc pas en zone hospitalière et n’est pas soumis à des contraintes de type hospitalier.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45213252 Travaux de construction d'ateliers
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45210000 Travaux de construction de bâtiments
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45213220 Travaux de construction d'entrepôts
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45213000 Travaux de construction de locaux commerciaux, d'entrepôts et de bâtiments industriels, de bâtiments liés aux transports

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 494 000 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Autre
Description: Agréation des entrepreneurs de travaux. Catégorie : D. classe 3 estimée. Le soumissionnaire doit être agrée comme entrepreneur de travaux (cfr Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux) en catégorie D et dans la Classe correspondant à la valeur de l’offre du soumissionnaire. Pour ce marché, le Pouvoir adjudicateur estime que le montant du marché tombe dans la classe 3.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Référence: Le soumissionnaire fournira avec son offre une déclaration sur l’honneur reprenant une liste de référence de travaux similaires qu’il a réalisé au cours des 5 dernières années (cette période s’étale de 2019 à 2023 et inclue la période de 2024 située avant la date ultime de dépôt des offres du présent marché). Le soumissionnaire doit en avoir obtenu la réception provisoire ou définitive au cours de cette période. Pièce justificative à joindre à l’offre : Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration sur l’honneur reprenant une liste de min. 1 référence comme demandé et accompagnée de son certificat de bonne exécution. Seuil minimal d’exigence: Il faut un total de 1 référence de chantier exécuté au cours des 5 dernières années. A) Pour cette référence, le soumissionnaire démontre que le chantier qu’il a réalisé comporte de la coordination de chantier, des travaux de parachèvement et une des techniques au choix suivantes soit : - HVAC, - sanitaire - ou électricité B) La référence doit être d’un montant minimum de 200.000 € htva . Ce montant minimum doit concerner des travaux facturés par le soumissionnaire (pas le montant global du projet remis comme référence). Voir CSC pour obtenir une version plus lisible du texte.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 09/09/2024 13:30 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: oui
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance de Bruxelles (rôle francophone)
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Numéro d’enregistrement: 0416885016_656
Adresse postale: Avenue Hippocrate 10
Ville: Woluwe-Saint-Lambert
Code postal: 1200
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: wrong.email@email.be
Téléphone: +32 22222222
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de première instance de Bruxelles (rôle francophone)
Numéro d’enregistrement: 0308.357.353
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: bxl.tpi.greffe.civil@just.fgov.be
Téléphone: +32 2 5086338
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 36dc7285-a9e9-4109-9300-6b599ed6323f-01
Description: A la suite de la demande d'un soumissionnaire, le Pouvoir adjudicateur postpose la date limite de dépôt de offres du 26/08/2024 à 14h00 au 09/09/2024 à 13h30.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: e14946cd-336d-429e-8353-485fb6bcdc53 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 14/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 14/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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