Haute Ecole Bruxelles-brabant

Acquisition de matériels kinésithérapeutiques



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Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Haute Ecole Bruxelles-Brabant] ---
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Acquisition de matériels kinésithérapeutiques
Description: Acquisition de matériels kinésithérapeutiques
Identifiant de la procédure: 37950ec2-fa67-4e3b-8f75-958ecacb5e02
Identifiant interne: PPP0RC-80/4187/04/2024
Type de procédure: Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 33112000Matériel d'imagerie échographique, ultrasonore et Doppler
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Nombre maximal de lots pour lesquels un soumissionnaire peut présenter une offre: 5
Conditions du marché:
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: 10 ÉCHOGRAPHES PORTABLES
Description: 10 ÉCHOGRAPHES PORTABLES
Identifiant interne: 04/2024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 33112000Matériel d'imagerie échographique, ultrasonore et Doppler
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Avenue Schaller 91  
Ville:  Bruxelles
Code postal:  1160
Subdivision pays (NUTS):  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  ISEK - Département Paramédical de La Haute Ecole Bruxelles-Brabant
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Durée: 30CALENDAR_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste des principales livraisons semblables effectuées par le soumissionnaire au cours des trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de la même période et les instances publiques ou privées auxquelles ils étaient destinés. Par projet, le soumissionnaire indiquera, la référence, la date, le montant total du marché et les coordonnées d'une personne de contact laissant ainsi à la Haute Ecole la faculté d’obtenir, éventuellement, sans son intermédiaire, de plus amples renseignements sur les livraisons citées.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire est invité à mentionner au moins cinq références ayant trait à des contrats portant sur des fournitures équivalentes à celles faisant l'objet du marché et conclus au cours des trois derniers exercices. Pour chaque référence, il sera fait mention du montant annuel sur lequel porte le contrat, de la date et du destinataire public ou privé. Il précisera les noms, numéros de téléphone et/ou adresses e-mail des personnes de contact de ces clients.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale. (celle relative à l’avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date limite du dépôt des offres). Niveau(x) minimal(aux): - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant aux paiements de la TVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Description: Service après-vente
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/80/RC/2024 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 30/10/202410:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: 10 SONDES LINERAIRES POUR ECHOGRAPHE A ULTRASONS
Description: 10 SONDES LINERAIRES POUR ECHOGRAPHE A ULTRASONS
Identifiant interne: 04/2024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 33112000Matériel d'imagerie échographique, ultrasonore et Doppler
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Avenue Schaller 91  
Ville:  Bruxelles
Code postal:  1160
Subdivision pays (NUTS):  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  ISEK - Département Paramédical de La Haute Ecole Bruxelles-Brabant
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Durée: 30CALENDAR_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste des principales livraisons semblables effectuées par le soumissionnaire au cours des trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de la même période et les instances publiques ou privées auxquelles ils étaient destinés. Par projet, le soumissionnaire indiquera, la référence, la date, le montant total du marché et les coordonnées d'une personne de contact laissant ainsi à la Haute Ecole la faculté d’obtenir, éventuellement, sans son intermédiaire, de plus amples renseignements sur les livraisons citées.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire est invité à mentionner au moins cinq références ayant trait à des contrats portant sur des fournitures équivalentes à celles faisant l'objet du marché et conclus au cours des trois derniers exercices. Pour chaque référence, il sera fait mention du montant annuel sur lequel porte le contrat, de la date et du destinataire public ou privé. Il précisera les noms, numéros de téléphone et/ou adresses e-mail des personnes de contact de ces clients.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale. (celle relative à l’avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date limite du dépôt des offres). Niveau(x) minimal(aux): - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant aux paiements de la TVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Description: Service après-vente
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/80/RC/2024 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 30/10/202410:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: 2 SONDES CONVEXES POUR ECHOGRAPHE
Description: 2 SONDES CONVEXES POUR ECHOGRAPHE
Identifiant interne: 04/2024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 33112000Matériel d'imagerie échographique, ultrasonore et Doppler
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Avenue Schaller 91  
Ville:  Bruxelles
Code postal:  1160
Subdivision pays (NUTS):  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  ISEK - Département Paramédical de La Haute Ecole Bruxelles-Brabant
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Durée: 30WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste des principales livraisons semblables effectuées par le soumissionnaire au cours des trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de la même période et les instances publiques ou privées auxquelles ils étaient destinés. Par projet, le soumissionnaire indiquera, la référence, la date, le montant total du marché et les coordonnées d'une personne de contact laissant ainsi à la Haute Ecole la faculté d’obtenir, éventuellement, sans son intermédiaire, de plus amples renseignements sur les livraisons citées.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire est invité à mentionner au moins cinq références ayant trait à des contrats portant sur des fournitures équivalentes à celles faisant l'objet du marché et conclus au cours des trois derniers exercices. Pour chaque référence, il sera fait mention du montant annuel sur lequel porte le contrat, de la date et du destinataire public ou privé. Il précisera les noms, numéros de téléphone et/ou adresses e-mail des personnes de contact de ces clients.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale. (celle relative à l’avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date limite du dépôt des offres). Niveau(x) minimal(aux): - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant aux paiements de la TVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Description: Service après-vente
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/80/RC/2024 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 30/10/202410:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
5.1 Lot: LOT-0004
Titre: 10 CHARIOTS INDIVIDUELS POUR ECHOGRAPHE PORTABLE A ULTRASONS
Description: 10 CHARIOTS INDIVIDUELS POUR ECHOGRAPHE PORTABLE A ULTRASONS
Identifiant interne: 04/2024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 33112000Matériel d'imagerie échographique, ultrasonore et Doppler
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Avenue Schaller 91  
Ville:  Bruxelles
Code postal:  1160
Subdivision pays (NUTS):  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  ISEK - Département Paramédical de La Haute Ecole Bruxelles-Brabant
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Durée: 30WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste des principales livraisons semblables effectuées par le soumissionnaire au cours des trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de la même période et les instances publiques ou privées auxquelles ils étaient destinés. Par projet, le soumissionnaire indiquera, la référence, la date, le montant total du marché et les coordonnées d'une personne de contact laissant ainsi à la Haute Ecole la faculté d’obtenir, éventuellement, sans son intermédiaire, de plus amples renseignements sur les livraisons citées.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire est invité à mentionner au moins cinq références ayant trait à des contrats portant sur des fournitures équivalentes à celles faisant l'objet du marché et conclus au cours des trois derniers exercices. Pour chaque référence, il sera fait mention du montant annuel sur lequel porte le contrat, de la date et du destinataire public ou privé. Il précisera les noms, numéros de téléphone et/ou adresses e-mail des personnes de contact de ces clients.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale. (celle relative à l’avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date limite du dépôt des offres). Niveau(x) minimal(aux): - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant aux paiements de la TVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 20
Critère:
Type: Qualité
Description: Service maintenance
Pondération (points, valeur exacte): 40
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/80/RC/2024 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 30/10/202410:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
5.1 Lot: LOT-0005
Titre: 1 ECHOGRAPHE
Description: 1 ECHOGRAPHE
Identifiant interne: 04/2024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale(cpv): 33112000Matériel d'imagerie échographique, ultrasonore et Doppler
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Avenue Schaller 91  
Ville:  Bruxelles
Code postal:  1160
Subdivision pays (NUTS):  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  ISEK - Département Paramédical de La Haute Ecole Bruxelles-Brabant
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 02/12/2024
Durée: 30WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste des principales livraisons semblables effectuées par le soumissionnaire au cours des trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de la même période et les instances publiques ou privées auxquelles ils étaient destinés. Par projet, le soumissionnaire indiquera, la référence, la date, le montant total du marché et les coordonnées d'une personne de contact laissant ainsi à la Haute Ecole la faculté d’obtenir, éventuellement, sans son intermédiaire, de plus amples renseignements sur les livraisons citées.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire est invité à mentionner au moins cinq références ayant trait à des contrats portant sur des fournitures équivalentes à celles faisant l'objet du marché et conclus au cours des trois derniers exercices. Pour chaque référence, il sera fait mention du montant annuel sur lequel porte le contrat, de la date et du destinataire public ou privé. Il précisera les noms, numéros de téléphone et/ou adresses e-mail des personnes de contact de ces clients.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale. (celle relative à l’avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date limite du dépôt des offres). Niveau(x) minimal(aux): - Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant aux paiements de la TVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualité
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 40
Critère:
Type: Qualité
Description: Service après-vente
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/80/RC/2024 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 30/10/202410:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 120DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Haute Ecole Bruxelles-Brabant ] ---
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Haute Ecole Bruxelles-Brabant
Numéro d’enregistrement: HE2B
Adresse postale: Rue de l'Abbaye 26
Ville: Bruxelles
Code postal: 1050
Pays: Belgique
Point de contact: Dilan PALTA
Adresse électronique: dpalta@he2b.be
Téléphone: +32 490303765
Adresse internet: http://www.he2b.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Télécopieur: +32 22349842
Adresse internet: http://www.raadvst-consetat.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  aeb46929-f66b-417b-9817-68e60359aa64- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 12/08/202400:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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