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Location de container classe pour les besoins de l’école hôtelière de la Province de Namur (Citadelle)
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Province de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Location de container classe pour les besoins de l’école hôtelière de la Province de Namur (Citadelle)
Description: Le marché porte sur la fourniture de containers classe afin de répondre au besoin de relogement des élèves de l’école hôtelière de la Province de Namur pendant la réalisation de chantiers de démolition / reconstruction dans le cadre d’un projet de subside européen PRR . Le cahier des charges comprend une description des moyens et des équipements nécessaires en vue du relogement des élèves/étudiants et des enseignants durant l’exécution des travaux. Le relogement consiste donc en l’installation de containers afin d’aménager des salles de classe réparties comme suit : PARTIE A : 6 classe-containers de +/- 6m sur 6 avec 1 niveau pour faire 12 classes. Un escalier d’accès par container. PARTIE B : 1 classe-container de +/- 9m sur 6m avec 1 niveau pour faire 2 classes. PARTIE C : 1 classe-container de +/- 6m sur 6m sans niveau pour faire une classe. PARTIE D : 1 classe-container de sanitaires homme/femme séparées. Les travaux de démolition / construction ont débuté le 1er avril 2024 et seront achevés pour le 30 juin 2026. Les classes-containers sont nécessaires durant toute la durée des travaux et à partir du 19 août 2024. Ces containers répondront aux prescriptions techniques décrites en 2ème partie de cahier des charges : prescription techniques.
Identifiant de la procédure: 2150ca33-e55e-4bb1-af3d-84f15d7d370a
Identifiant interne: APEF 2024/25 bis
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44211000 Bâtiments préfabriqués
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: APEF 2024/25 bis - 1
Description: Le marché porte sur la fourniture de containers classe afin de répondre au besoin de relogement des élèves de l’école hôtelière de la Province de Namur pendant la réalisation de chantiers de démolition / reconstruction dans le cadre d’un projet de subside européen PRR . Le cahier des charges comprend une description des moyens et des équipements nécessaires en vue du relogement des élèves/étudiants et des enseignants durant l’exécution des travaux. Le relogement consiste donc en l’installation de containers afin d’aménager des salles de classe réparties comme suit : PARTIE A : 6 classe-containers de +/- 6m sur 6 avec 1 niveau pour faire 12 classes. Un escalier d’accès par container. PARTIE B : 1 classe-container de +/- 9m sur 6m avec 1 niveau pour faire 2 classes. PARTIE C : 1 classe-container de +/- 6m sur 6m sans niveau pour faire une classe. PARTIE D : 1 classe-container de sanitaires homme/femme séparées. Les travaux de démolition / construction ont débuté le 1er avril 2024 et seront achevés pour le 30 juin 2026. Les classes-containers sont nécessaires durant toute la durée des travaux et à partir du 19 août 2024. Ces containers répondront aux prescriptions techniques décrites en 2ème partie de cahier des charges : prescription techniques.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44211000 Bâtiments préfabriqués
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 26/08/2024
Date de fin de durée: 30/06/2026
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: 40points : Le prix proposé par les soumissionnaires s’entend hors taxe sur la valeur ajoutée. Il devra être présenté sur une base mensuelle tout inclus tels que prévus aux clauses techniques du présent cahier des charges (livraisons, installation, enlèvement, nivellement,…). Les points seront attribués selon la formule suivante : 40 Points * C/X Avec: C = prix proposé le plus faible et X = prix évalué
Critère: Description: Equipements et modernité (40 points) Les équipements proposés, la vétusté du container ou des équipements, ainsi que l’esthétique seront pris en compte afin d’évaluer ce critère. L’éventuel caractère durable des matériaux utilisés sera également pris en compte. Les soumissionnaires sont invités à présenter tous les éléments mettant en avant leur proposition. Chacune des offres se verra octroyer un score en fonction du niveau proposé : excellent (40) - très bon (35) – bon (30) – assez bon (25) - moyen (20) – satisfaisant (15) – faible (10) – passable (5) mauvais (ou manquant) (0)
Critère: Description: Les garanties offertes, le service après-vente et l’assistance technique (20 points) Les soumissionnaires devront joindre à leur offre une note (max 1 page A4) synthétisant les garanties proposées et décrivant la proposition en matière de service après-vente et d’assistance technique. Ils veilleront à détailler chaque type de garantie et les différents délais proposés (notamment concernant le matériel électrique, l’étanchéité de la structure,…). Le soumissionnaire qui proposera les meilleures garanties aura le maximum de points. Chacune des offres se verra octroyer un score en fonction des garanties proposées : excellent (20) - très bon (18) – bon (16) – assez bon (14) - moyen (12) – satisfaisant (10) – faible (8) – passable (6) mauvais (4) - manquant (0).
Critère: Description: Amélioration du délai de livraison et d’installation (14 points) La livraison et l’installation des containers doit intervenir au plus tard pour le 02 septembre 2024. Le pouvoir adjudicateur souhaite toutefois débuter la location le 19 août 2024. Les soumissionnaires sont donc invités à présenter une amélioration du délai fixé au 02 septembre 2024. Un point bonus sera octroyé à chaque soumissionnaire et pour chaque jour calendrier améliorant le délai du 02/09/2024. (Exemple : si un soumissionnaire propose une livraison le 19/08, il obtiendra 14 points, s’il propose une livraison le 26/08, il obtiendra 7 points).
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: Polygone Solutions Modulaires
Identifiant de l’offre: Polygone 1
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 199 382,6 Euro
Sous-traitance: Pas encore connu
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: Polygone 1
Date de conclusion du marché: 02/08/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
6.1.4 Informations statistiques
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 199 382,6 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 351 640 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Province de Namur
Numéro d’enregistrement: 0207656511_5259
Département: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rue Henri Bles, 190 C
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles
Téléphone: +322 234 96 11
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Polygone Solutions Modulaires
Numéro d’enregistrement: 0719520561
Ville: Rue de la fagne d'hi, 5 à 6600 Bastogne
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 361a94f3-cc74-42e6-a3de-db92204c4f96 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 07/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 07/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication