Commune De Saint-léger
Maison communale - Aménagement d'une dépendance (archives/bureaux)
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Commune de Saint-Léger
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Maison communale - Aménagement d'une dépendance (archives/bureaux)
Description: L'aménagement d'un local pour les archives et d'un bureau dans une dépendance ainsi qu'une passerelle d'accès à ce nouvel aménagement pour le compte de Administration Communale de Saint-léger. Le descriptif complet de l’objet du marché figure dans la partie « CLAUSES TECHNIQUES » du présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
Identifiant de la procédure: 48abc1ea-20a8-4797-8aed-275eead370ca
Identifiant interne: PPP0AM-631/4111/T-E-01/2024
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: - Date de début des travaux La date de début des travaux est donnée à titre indicatif et est approximative. - Visite des lieux Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Cette visite unique s’effectuera le mardi 14 mai 2024 à 15h. Le rendez-vous est rue du Château, 19 à 6747 Saint-Léger. Le soumissionnaire confirmera sa participation auprès de Delphine SIRE, par téléphone au 063/46 02 20 ou par mail à delphine.sire@saint-leger.be Aucune information communiquée lors de la visite obligatoire ne sera considérée comme valable. Cette visite préliminaire est commune à l’ensemble des soumissionnaires. L’entreprise est invitée à venir accompagné de ses sous-traitants éventuels. Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation de visite en annexe correctement complétée. - Questions / réponses Toutes questions relatives au présent marché seront posées exclusivement par le biais du « forum » attenant à l’avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be, au plus tard le mardi 28 mai 2024. 5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Maison communale - Aménagement d'une dépendance (archives/bureaux)
Description: L'aménagement d'un local pour les archives et d'un bureau dans une dépendance ainsi qu'une passerelle d'accès à ce nouvel aménagement pour le compte de Administration Communale de Saint-léger. Le descriptif complet de l’objet du marché figure dans la partie « CLAUSES TECHNIQUES » du présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
Identifiant interne: T-E-01/2024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Château 19
Subdivision pays (NUTS): Arr. Virton (BE345)
Informations complémentaires: Maison communale
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 04/11/2024
Durée: 300 {code|name|duration-unit.CALENDAR_DAY}
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Commune de Saint-Léger
Organisation qui signe le marché: Commune de Saint-Léger
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 405 870,2 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: GERARD CONSTRUCTION
Identifiant de l’offre: GERARD CONSTRUCTION
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 405 870,2 Euro
L’offre a été classée: non
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 790-1514
Titre: Maison communale - Aménagement d'une dépendance (archives/bureaux)
Date de conclusion du marché: 06/08/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: Commune de Saint-Léger
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 405 870,2 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 465 780,67 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commune de Saint-Léger
Numéro d’enregistrement: BE0207.392.433
Adresse postale: Rue du Château, 19
Ville: Saint-Léger (Lux.)
Point de contact: Delphine Sire
Télécopieur: +32 63239582
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: GERARD CONSTRUCTION
Numéro d’enregistrement: 0426954111
Adresse postale: Rue des Corettes 40
Télécopieur: +32 61415230
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2bea9259-57c2-4197-90f2-dd798ecae8cb - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 07/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 07/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication