Opérateur De Transport De Wallonie

Marketing stratégique et innovation digitale



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES AUX ENTREPRISES: DROIT, MARKETING, CONSEIL, RECRUTEMENT, IMPRESSION ET SÉCURITÉ
MARKETING STRATÉGIQUE ET INNOVATION DIGITALE

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Opérateur de Transport de Wallonie
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Activité de l’entité adjudicatrice: Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d’autobus

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marketing stratégique et innovation digitale
Description: Marché de services pour des prestations de conception, études et gestion de projet en matière d’expérience client
Identifiant de la procédure: e260a61c-5ed2-4878-baa5-51027beb421d
Identifiant interne: DG-DM-2024-05
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79000000 Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/25/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: DG-DM-2024-05 - 1
Description: Le TEC a défini en 2023 ses priorités et principaux objectifs stratégiques, parmi lesquels les enjeux d’expérience client. Ces derniers incluent notamment : - La mise à disposition d’une information voyageurs fiable et qualitative aux différentes étapes du parcours des utilisateurs, à travers des supports physiques et digitaux ; - L’évolution du parcours billettique, visant à faciliter et simplifier les différentes étapes d’achat et l’utilisation des titres de transport sur le réseau ; - Le renforcement du compte client et des fonctionnalités associées, ainsi que le développement proactif de la relation avec les passagers ; - La refonte de ses principaux outils digitaux, site et application mobile, pour en faire des outils ergonomiques intégrant les services essentiels attendus d’un compagnon de mobilité. Pour développer les projets liés à ces différentes dimensions, le TEC souhaite concrètement prévoir à travers le présent marché : - Un accompagnement en matière de réflexion stratégique et d’anticipation des grandes tendances du marché (usages, technologies…), évalué à 1.500 jours de prestation sur la durée totale du marché ; - Un accompagnement en matière de design d’expériences et de conception en lien avec les différents sujets relatifs à l’expérience client, évalué à 2.500 jours de prestation sur la durée totale du marché ; - Un accompagnement en matière de pilotage de projet à travers la mise à disposition de profils pertinents pouvant renforcer temporairement les équipes du TEC, évalué à 8.000 jours de prestation sur la durée totale du marché.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79000000 Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Extra-Regio NUTS 3 (BEZZZ)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.6 Informations générales

Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Chiffre d'affaire global annuel
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Composition de l'équipe
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Effectifs moyens annuels
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Expérience

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 19/08/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Conditions relatives à l’exécution du contrat: cfr csc
Montage financier: cfr csc

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Opérateur de Transport de Wallonie
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Opérateur de Transport de Wallonie
Numéro d’enregistrement: 0242069339_615
Adresse postale: avenue du Gouverneur Bovesse 96
Ville: Jambes
Code postal: 5100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: iam@letec.be
Téléphone: +32 81322711
Adresse internet: https://www.letec.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: 02 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 7fbd9fcc-f397-4510-8d40-8ad3ceaffb6e - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 31/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 31/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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