Université De Liège
LOCATION DE MODULES « CONTAINERS » PROVISOIRES POUR DES BUREAUX DE L’INSTITUT DE CHIMIE DE l’ULIEGE.
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Université de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: LOCATION DE MODULES « CONTAINERS » PROVISOIRES POUR DES BUREAUX DE L’INSTITUT DE CHIMIE DE l’ULIEGE.
Description: Le présent marché porte sur la location de modules "containers" pour les bureaux visant à permettre à l’ULiège de relocaliser une partie du personnel du bâtiment B6A de la Biochimie et Chimie organique de l'ULiège. Vu l’état sanitaire actuel du bâtiment B6a, le présent marché revêt un caractère urgent. La location porte d’abord sur un premier terme de 24 mois de façon à gérer cette situation d’urgence actuelle, reconductible 6 fois 3 mois ; de façon à prolonger la location selon réévaluation des besoins, actualisation du planning et du phasage des travaux du bâtiment B6a et de la situation au terme de la première période de 24 mois. Le marché porte sur la location, en ce compris tous les raccordements (e.g. électrique, data, eau et eaux usées) décrits aux clauses techniques du présent cahier spécial des charges, de modules de type « containers » destinés à la création de bureaux, de sanitaires et de salles de réunion. Les clauses techniques et les plans de projet sont joints en annexe et reprennent le nombre et les caractéristiques des modules à équiper et à placer. Les modules sont disposés sur deux niveaux, selon le plan d’implantation joint en annexe. La demande de permis d’urbanisme est actuellement en cours d’instruction auprès des services régionaux de la DGO4. Les modules doivent accueillir le personnel (chercheurs, professeurs, personnel administratif et de direction) du bâtiment B6a dans les meilleures conditions de travail et de confort, et dans le respect des normes régissant ce type de projet. Le projet respecte toutes les normes et règlements en vigueur : IILE, confort visuel, acoustique, sécurité… Lieux de livraison : Campus du Sart Tilman - Quartier Agora - Allée du 6 Août à 4000 Liège : Parking P46a, situé entre les bâtiments B4 (Amphithéâtres de l’Europe) et B30 (Cyclotron) – voir plan de localisation et plan d’implantation en annexe.
Identifiant de la procédure: 7c7615ef-5c1d-4fbc-9639-a1e3267061a4
Identifiant interne: PPP0O5-1126/4802/2404F
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44211100 Bâtiments modulaires préfabriqués
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: LOCATION DE MODULES « CONTAINERS » PROVISOIRES POUR DES BUREAUX DE L’INSTITUT DE CHIMIE DE l’ULIEGE.
Description: Le présent marché porte sur la location de modules "containers" pour les bureaux visant à permettre à l’ULiège de relocaliser une partie du personnel du bâtiment B6A de la Biochimie et Chimie organique de l'ULiège. Vu l’état sanitaire actuel du bâtiment B6a, le présent marché revêt un caractère urgent. La location porte d’abord sur un premier terme de 24 mois de façon à gérer cette situation d’urgence actuelle, reconductible 6 fois 3 mois ; de façon à prolonger la location selon réévaluation des besoins, actualisation du planning et du phasage des travaux du bâtiment B6a et de la situation au terme de la première période de 24 mois. Le marché porte sur la location, en ce compris tous les raccordements (e.g. électrique, data, eau et eaux usées) décrits aux clauses techniques du présent cahier spécial des charges, de modules de type « containers » destinés à la création de bureaux, de sanitaires et de salles de réunion. Les clauses techniques et les plans de projet sont joints en annexe et reprennent le nombre et les caractéristiques des modules à équiper et à placer. Les modules sont disposés sur deux niveaux, selon le plan d’implantation joint en annexe. La demande de permis d’urbanisme est actuellement en cours d’instruction auprès des services régionaux de la DGO4. Les modules doivent accueillir le personnel (chercheurs, professeurs, personnel administratif et de direction) du bâtiment B6a dans les meilleures conditions de travail et de confort, et dans le respect des normes régissant ce type de projet. Le projet respecte toutes les normes et règlements en vigueur : IILE, confort visuel, acoustique, sécurité… Lieux de livraison : Campus du Sart Tilman - Quartier Agora - Allée du 6 Août à 4000 Liège : Parking P46a, situé entre les bâtiments B4 (Amphithéâtres de l’Europe) et B30 (Cyclotron) – voir plan de localisation et plan d’implantation en annexe.
Identifiant interne: 2404F
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44000000 Matériaux et structures de construction; produits auxiliaires pour la construction (à l'exception des appareils électriques)
Nomenclature supplémentaire (cpv): 44211100 Bâtiments modulaires préfabriqués
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Quartier Agora - Allée du 6 Août 13
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Informations complémentaires: B6A
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/09/2024
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Critère économique
Pondération (points, valeur exacte): 60
Critère: Description: Crittère de performance technique et d'adéquation à la demande
Pondération (points, valeur exacte): 30
Critère: Description: Critère du plannig du marché et du délai de livraison
Pondération (points, valeur exacte): 10
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Université de Liège
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support
6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Aucun lauréat n’a été choisi et le concours est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Décision de l’acheteur, en raison d’un changement des besoins
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Université de Liège
Numéro d’enregistrement: ULiège
Adresse postale: Boulevard de Colonster 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9
Point de contact: Anne-Catherine Colson
Télécopieur: +32 43662992
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2d77acf6-3bc0-4c05-879a-2d5328adaddb - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 26/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 26/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication