Mutualité Solidaris Wallonie

Services d'impression



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES D'IMPRESSION ET SERVICES CONNEXES
SERVICES D'IMPRESSION

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Mutualité Solidaris Wallonie
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Services d'impression
Description: Le présent accord-cadre a pour objet : des services d’impression pour répondre aux besoins divers de Solidaris Wallonie et ses partenaires pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois pour la même durée.
Identifiant de la procédure: 66c3712d-7c48-4ac6-a194-fc6b934c9284
Identifiant interne: 2024-002
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79800000 Services d'impression et services connexes

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 2024-002 - 1
Description: Le présent accord-cadre a pour objet : des services d’impression pour répondre aux besoins divers de Solidaris Wallonie et ses partenaires pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois pour la même durée.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79800000 Services d'impression et services connexes

5.1.2 Lieu d’exécution

Pays: Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 17/07/2024
Durée: 4 An

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: La comparaison des offres se fera sur la base des prix unitaires multipliés par les quantités présumées, tels que mentionnés dans l'inventaire dûment complété par le soumissionnaire (voir annexes B). Mode de calcul de la cotation : Règle de trois : Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * poids du critère prix
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Qualité des impressions (sur 10 points) L’attention du soumissionnaire est portée sur l’importance de pouvoir disposer d’impressions de bonne qualité. L’offre du soumissionnaire qui n’obtiendrait pas 5 sur 10 pour ce sous-critère sera considérée comme substantiellement irrégulière. La répartition des points se fera selon la grille suivante : Très bon : 10 points Bon : 7,5 points Suffisant : 5 points Cette évaluation se fera sur base des échantillons, des fiches techniques et de tout autre élément jugé pertinent par le pouvoir adjudicateur, par un jury composé de collaborateurs du pouvoir adjudicateur et/ou des partenaires. Mesures proposées par le prestataire de services afin de garantir la qualité des services, notamment en cas de problème et de lacunes constatés et communiquées (procédure et mesures d’urgence,….), ainsi que le processus de contrôle de la qualité mis en place (sur 20 points) La répartition des points se fera selon la grille suivante : Très bon : 20 points Bon : 15 points Suffisant : 10 points Le pouvoir adjudicateur jugera ce deuxième sous-critère sur base des documents joints à l’offre précités, telle que la description de la procédure de contrôle interne.
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

6. Résultats

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: Imprimerie AZ Print
Offre:
Identifiant de l’offre: Offre AZ Print
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 143 212,16 Euro
Sous-traitance: Non
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2024-002
Date de conclusion du marché: 17/07/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non

6.1.3 Soumissionnaires non retenus:

Soumissionnaire:
Nom officiel: Db Group

6.1.4 Informations statistiques

Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 139 186,08 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 143 212,16 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Mutualité Solidaris Wallonie
Numéro d’enregistrement: 0808995143_1725
Adresse postale: Rue des Dominicaines, 35
Ville: Saint-Servais
Code postal: 5002
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: alexis.greisch@solidaris.be
Téléphone: 0475446050
Télécopieur: +32 43416416
Adresse internet: http://www.solidaris.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Imprimerie AZ Print
Numéro d’enregistrement: 0424.973.529
Ville: Rue de l'Informatique, 6 4460 Grâce-Hollogne
Pays: Belgique
Adresse électronique: brigitte.charlet@azprint.be
Téléphone: 043640030
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

8.1 ORG-0005

Nom officiel: Db Group
Numéro d’enregistrement: 0870.746.135
Ville: Boulevard Paepsem, 11A 1070 Anderlecht
Pays: Belgique
Adresse électronique: admin@db-group.be
Téléphone: 025268440
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 0c7083c3-74c3-438a-bd67-31f34c72ada9 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 19/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 19/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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