Ville De Fleurus
Appel à demandes de participation - Étude de l'ameublement du nouveau centre administratif intégré (CAI) à Fleurus et fourniture du nouveau mobilier
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Appel à demandes de participation - Étude de l'ameublement du nouveau centre administratif intégré (CAI) à Fleurus et fourniture du nouveau mobilier
Identifiant de la procédure: 98fa4348-7e76-4ae8-b963-5d63e7cf0f22
Identifiant interne: Fleurus-PPP072-2181/3009/2023-201-F02__2
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 578 512,4 Euro
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Appel à demandes de participation - Étude de l'ameublement du nouveau centre administratif intégré (CAI) à Fleurus et fourniture du nouveau mobilier
Description: A l’heure actuelle, à Fleurus, un nouveau Centre Administratif Intégré est en cours de construction. La Ville de Fleurus souhaite y regrouper ses services communaux, actuellement dispersés dans différentes communes de l’entité. La fin des travaux est prévue pour le début de l'année 2024. Le bâtiment construit sur 4 niveaux (sous-sol, rez-de-chaussée, rez+1 et rez+2) accueillera un peu plus de 120 agents. Le bâtiment comprend des bureaux individuels, des bureaux partagés, des salles de réunion, la salle du Conseil communal, un réfectoire, des espaces nwow, etc.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39130000 Mobilier de bureau
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 17/06/2024
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Nom: Qualité du projet d'ameublement proposé (conception)
Description: Qualité du projet d'ameublement proposé (conception)
Critère: Nom: Qualité esthétique du projet
Description: Qualité esthétique du projet
Critère: Nom: Qualité technique du mobilier proposé
Description: Qualité technique du mobilier proposé
Critère: Description: Délai de garantie
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, en partie sans remise en concurrence et en partie avec remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui signe le marché: Fleurus
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: Buro Light Lot 1
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 693 549,48 Euro
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: Buro Light Lot 1
Date à laquelle le lauréat a été choisi: 08/05/2024
Date de conclusion du marché: 17/06/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: Fleurus
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 6
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 446 296,4 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 699 271,75 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0207313348_677
Adresse postale: chemin de Mons, 61
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Rôles de cette organisation: Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Numéro d’enregistrement: 0454908429
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 315de9ca-533c-4b20-b742-5c476d82fd36 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 16/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 16/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication