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Instrumentation de la Cathédrale Saint-Aubain



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BELGIQUE: SERVICES DE CONSEIL EN MATIÈRE D'INFRASTRUCTURE
INSTRUMENTATION DE LA CATHÉDRALE SAINT-AUBAIN

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Province de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Instrumentation de la Cathédrale Saint-Aubain
Description: Le marché d' instrumentation permettra de surveiller les mouvements à l’origine des désordres observés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Cathédrale.
Identifiant de la procédure: d0f678b1-5cc0-4d14-bae0-d04c8fdefe30
Identifiant interne: STPI2024/30
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure: Voir documents du marché

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71311300 Services de conseil en matière d'infrastructure

2.1.4 Informations générales

Cette procédure ou ce lot annulé(e) ou infructueux(-se) sera relancé(e)
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier des charges

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: STPI2024/30 - 1
Description: Le marché instrumentation permettra de surveiller les mouvements à l’origine des désordres observés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Cathédrale.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71311300 Services de conseil en matière d'infrastructure

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Place Saint-Aubain
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Informations complémentaires: Durée du marché : Le marché prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l’adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché et est conclu pour une durée de 4 ans. Cette durée de 4 ans s’explique par la nécessité de prendre des mesures sur une durée prolongée afin que le panel de mesures prises soit représentatif des mouvements que subit l’édifice au cours du temps (au gré des saisons, etc….) Les prestations prévues au présent cahier spécial des charges doit, dans tous les cas, être opérée dans le délai prévu. Délai d'exécution Le délai d’exécution est divisé en 2 phases : 1) L’installation : 50( premiers) jours ouvrables pour ce qui concerne : - l’installation de chantier ; - la fourniture, l’installation et la mise en fonctionnement du système d’instrumentation ( la mise en place du système de télécommunication , les raccordements, la prise d’abonnements, les tests de bon fonctionnement, l’écolage et la production d’un dossier de protocoles). Le délai prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l’adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché. 2) Les abonnements Le solde du délai de 4 ans pour ce qui concerne : - les abonnements divers liés au système d’instrumentation ; - les éventuels remplacements d’instruments de mesure durant la période des 4 ans.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Nom: Déclaration relative au chiffre d'affaires total
Description: Pour ce marché, le soumissionnaire doit posséder une capacité financière et économique suffisante pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices. Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d’un des trois derniers exercices un chiffre d’affaires total au moins égal à 135.000 €.... Voir documents du marché
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Liste de prestations similaires
Description: Pour ce marché, en raison de la qualité architecturale du bien visé dans le présent marché (Monument inscrit sur la liste du patrimoine exceptionnel de Wallonie), le soumissionnaire doit posséder une capacité technique et professionnelle suffisante pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par une liste de prestations similaires - au minimum 2 - effectuées au cours des dix dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Une des références doit concerner un édifice classé ou d’intérêt patrimonial ; Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les prestations les plus importantes, avec un montant minimum de 30.000€ HTVA par prestation. Ces prestations devront avoir été effectuées au cours des dix dernières années. La liste de références devra faire apparaitre clairement les informations suivantes : - Le montant total du marché ou du contrat ; - La date à laquelle le marché ou le contrat a été conclu ainsi que sa durée ; - Le destinataire public ou privé ; - Le bâtiment concerné ; - La localisation ; Voir documents du marché

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Prix
Description: Le prix est l'unique critère d'attribution. Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant présenté l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée uniquement sur la base du prix.
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 10/09/2024 10:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 275 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Province de Namur
Organisation qui traite les offres: Province de Namur
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Province de Namur
Numéro d’enregistrement: 0207656511_5259
Département: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rue Henri Bles, 190 C
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: service.marches@province.namur.be
Téléphone: +32 81775021
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: fb980a73-4406-4375-8520-09e24f539505 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 11/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 11/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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