Province De Luxembourg

IMP - Campus Mont - Ancien bâtiment - Placement d'une ventilation double flux



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX D'INSTALLATION DE VENTILATION
IMP - CAMPUS MONT - ANCIEN BÂTIMENT - PLACEMENT D'UNE VENTILATION DOUBLE FLUX

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Pôle Technique, Services aux Communes et Environnement
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: IMP - Campus Mont - Ancien bâtiment - Placement d'une ventilation double flux
Description: Placement d’une installation de ventilation double flux dans les bâtiments existants A et B de l’IMP de Mont. Note : 1. Les travaux de ventilation feront l’objet d’une coordination avec les différents compartimentages, nouvelles cloisons et faux-plafonds à créer (dossier séparé). 2. La pose du réseau aéraulique sera réalisée en coordination avec les nouvelles grilles de ventilation installées dans le cadre de la rénovation des façades et des toitures (projet de reconditionnement, chantier en cours).
Identifiant de la procédure: d4d9a4d3-4549-42c4-9047-93f593f2d143
Identifiant interne: PPP0AX-14560/4315/2024-021
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45331210 Travaux d'installation de ventilation

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Date de début approximative.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: IMP - Campus Mont - Ancien bâtiment - Placement d'une ventilation double flux
Description: Placement d’une installation de ventilation double flux dans les bâtiments existants A et B de l’IMP de Mont. Note : 1. Les travaux de ventilation feront l’objet d’une coordination avec les différents compartimentages, nouvelles cloisons et faux-plafonds à créer (dossier séparé). 2. La pose du réseau aéraulique sera réalisée en coordination avec les nouvelles grilles de ventilation installées dans le cadre de la rénovation des façades et des toitures (projet de reconditionnement, chantier en cours).
Identifiant interne: 2024-021

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45331210 Travaux d'installation de ventilation
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45331210 Travaux d'installation de ventilation

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Dinez, 1
Ville: Houffalize
Code postal: 6660
Subdivision pays (NUTS): Arr. Bastogne (BE342)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Campus de Mont

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 19/08/2024
Durée: 80 {code|name|duration-unit.WORKING_DAY}

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).Niveau(x) minimal(aux): /
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).Niveau(x) minimal(aux): /
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/14560/AX/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 26/08/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 26/08/2024 10:00 +02:00
Lieu: Province de Luxembourg, Square Albert Ier 1 à 6700 ARLON
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Services Provinciaux Techniques - Bâtiments et Techniques Spéciales
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Pôle Technique, Services aux Communes et Environnement
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Pôle Technique, Services aux Communes et Environnement
Numéro d’enregistrement: PTSCE
Adresse postale: Square Albert Ier 1
Ville: ARLON
Code postal: 6700
Pays: Belgique
Point de contact: Barbara Pierard
Adresse électronique: b.pierard@province.luxembourg.be
Téléphone: +32 63212787
Télécopieur: +32 63212799
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Services Provinciaux Techniques - Bâtiments et Techniques Spéciales
Numéro d’enregistrement: BTS
Adresse postale: Square Albert Ier 1
Ville: ARLON
Code postal: 6700
Pays: Belgique
Point de contact: Diego Derriks
Adresse électronique: d.derriks@province.luxembourg.be
Téléphone: +32 84847163
Télécopieur: +32 63212799
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0004

Nom officiel: CONSEIL D ETAT
Numéro d’enregistrement: BE 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: BRUXELLES
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: e421f7d3-0034-4800-88e6-3f81cda026fb-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: PROCEDURE - La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 26/08/24 (10.00).

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 3a55d6dd-3205-4866-a9a7-5b8038c4a82d - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 10/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 10/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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