Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

Travaux de remise en état et maintenance d’une installation de cogénération



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX D'ÉQUIPEMENT DU BÂTIMENT
TRAVAUX DE REMISE EN ÉTAT ET MAINTENANCE D’UNE INSTALLATION DE COGÉNÉRATION

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique, contrôlée par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Travaux de remise en état et maintenance d’une installation de cogénération
Description: Travaux de remise en état et maintenance d’une installation de cogénération à l’adresse suivante : ISoSL – Secteur B – Site Valdor – Rue Basse-Wez 145 à 4020 Liège
Identifiant de la procédure: 1e1c136c-d957-4f3d-ba35-976c34177422
Identifiant interne: 24-B-VALDOR-COGENERATION
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45300000 Travaux d'équipement du bâtiment

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Comme précisé dans les Clauses administratives du Cahier des Charges, les Soumissionnaires ont l’obligation de visiter les lieux concernés. Les modalités pratiques sont les suivantes: Date de visite: lundi 19/8 10h00 sur le site Valdor (rue Basse-Wez 145 4020 Liège). Aucune autre date de visite n'est prévue. Lors de la visite, l’attestation de visite reprise en annexe du Cahier des Charges sera complétée et signée par le Pouvoir adjudicateur. Le Soumissionnaire joint cette attestation à son offre.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le Soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 1 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l’AR du 18 avril 2017. L’attention du Soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir Adjudicateur vérifiera, via l’application Télémarc, la situation en matière de dettes sociales et fiscales de tous les Soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour le dépôt des offres. L’attention du Soumissionnaire est également attirée par le fait qu’avant de prendre la décision d’attribution du marché, le pouvoir Adjudicateur vérifiera en outre l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite de l’Adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) et l’invitera à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Télémarc). Le pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de demander au Soumissionnaire tout document qu’il ne pourrait pas obtenir gratuitement par voie électronique. Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres. Le Soumissionnaire interrogé dispose au maximum d’un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le(s) document(s) requis.

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 24-B-VALDOR-COGENERATION - 1
Description: Travaux de remise en état et maintenance d’une installation de cogénération
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45300000 Travaux d'équipement du bâtiment

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le Soumissionnaire fournit la preuve : • de la bonne exécution au cours de ces 5 dernières années d’au moins 3 marchés pour un montant supérieur ou égal à 50000€ HTVA prouvant sa connaissance et sa maîtrise de ce projet. Le marché doit avoir été réceptionné ; • pour apporter la preuve de la bonne exécution, le soumissionnaire fournira, une fiche descriptive, indiquant le montant, la date, le destinataire public ou privé, ainsi qu’un certificat de bonne exécution. Ce certificat indique le montant, l’époque et le lieu d’exécution du marché et précise que ces derniers ont été menés régulièrement et à bonne fin. S’il s’agit d’un marché pour le compte d’autorités publiques, la justification est fournie par un certificat émis ou contresigné par l’autorité compétente, s’il s’agit de marchés pour le compte de personnes privées, les prestations sont certifiées par celle-ci. Le cas échéant, ce certificat sera transmis directement au Pouvoir adjudicateur par l’autorité compétente. Le procès-verbal de réception provisoire n’est pas considéré comme certificat de bonne exécution.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 29/08/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Numéro d’enregistrement: 0250610881_739
Adresse postale: rue Basse-Wez145
Ville: Liège
Code postal: 4020
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@isosl.be
Téléphone: +32 43417683
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: 022349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: e029d1f6-9ca4-491f-928c-e67ce7267ac3-01
Description: Ajout des documents utiles à la soumission

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 08/07/2024

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: cf0a3b2d-35b5-4a33-93e3-585976597a85 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 08/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 08/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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