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FOURNITURE DE CHARIOTS DE DISTRIBUTION DE REPAS À AIR PULSÉ
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: FOURNITURE DE CHARIOTS DE DISTRIBUTION DE REPAS À AIR PULSÉ
Description: Le présent marché vise la fourniture de bornes et de navettes de distribution de repas à air pulsé, sur les sites des Hôpitaux suivants : Léonard de Vinci » à Montigny-le-Tilleul : • Fourniture de 8 bornes, 20 navettes à 36 plateaux et 576 plateaux. Vincent Van Gogh » à Marchienne-au-Pont : • Fourniture de 15 bornes, 20 navettes à 30 plateaux, 14 navettes à 20 plateaux et 780 plateaux. La cuisine de HUmani travaille en liaison froide. Le matériel devra donc permettre le maintien de cette liaison froide tout au long du processus de transport, stockage et distribution. Après la période de garantie, le Maître de l’Ouvrage établira ou non un contrat d’entretien avec le fournisseur du matériel. Ce choix sera apprécié sur base des coûts d’entretien offerts. Le soumissionnaire remettra donc prix pour un contrat d’entretien standard et omnium.
Identifiant de la procédure: 6000d878-a267-472e-a56e-5578408149c8
Identifiant interne: PPP0L1-35792/4592/P/17/00/00/24
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39172100 Comptoirs de distribution de repas
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: FOURNITURE DE CHARIOTS DE DISTRIBUTION DE REPAS À AIR PULSÉ
Description: Le présent marché vise la fourniture de bornes et de navettes de distribution de repas à air pulsé, sur les sites des Hôpitaux suivants : Léonard de Vinci » à Montigny-le-Tilleul : • Fourniture de 8 bornes, 20 navettes à 36 plateaux et 576 plateaux. Vincent Van Gogh » à Marchienne-au-Pont : • Fourniture de 15 bornes, 20 navettes à 30 plateaux, 14 navettes à 20 plateaux et 780 plateaux. La cuisine de HUmani travaille en liaison froide. Le matériel devra donc permettre le maintien de cette liaison froide tout au long du processus de transport, stockage et distribution. Après la période de garantie, le Maître de l’Ouvrage établira ou non un contrat d’entretien avec le fournisseur du matériel. Ce choix sera apprécié sur base des coûts d’entretien offerts. Le soumissionnaire remettra donc prix pour un contrat d’entretien standard et omnium.
Identifiant interne: P/17/00/00/24
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39172100 Comptoirs de distribution de repas
Options: Description des options: Options exigées (Option exigée 1 - Contrat d'entretien de type "standard" Option exigée 2 - Maintenance curative dans le cadre du contrat « standard » MDO et déplacement pendant jours ouvrables Option exigée 3 - Maintenance curative dans le cadre du contrat « standard » coût des pièces non « consommables » Option exigée 4 - Complément au contrat standard "omnium" Option exigée 5 - Contrat d'entretien de type "full omnium") Options libres (Non spécifié)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Gozée 706
Ville: Montigny-le-Tilleul
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: HUmani sc - CHU Charleroi - Chimay - Site Léonard de Vinci
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de l'Hôpital 55
Ville: Marchienne-au-Pont
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Informations complémentaires: HUmani sc - CHU Charleroi - Chimay - Site Vincent Van Gogh
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de référence des trois dernières années pour des fournitures similaires. Cette liste de référence devra mentionner les adresses complètes des institutions, le type et le modèle d’équipement concerné, la date de mise en service et les coordonnées de l’utilisateur responsable ; Les certificats ISO ou d’organismes officiels chargés du contrôle de la qualité pour autant que ces organismes soient reconnus en Belgique ; Les certificats CE des équipements proposés ; Par la description de l’équipement technique et des mesures employées par le soumissionnaire pour s’assurer de la qualité des produits ; Niveau(x) minimal(aux): La liste des références des trois dernières années pour des fournitures similaires doit atteindre un montant minimal total de 800.000,00 € HTVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de références limitée aux trois dernières années, pour des services d'entretien de bornes/navettes, avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des services. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels des techniciens de la firme qui sont formés pour maintenir les systèmes de bornes/navettes et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années. Le soumissionnaire peut faire valoir les capacités de sous-traitants ou d’autres entités : dans ce cas, il joint à son offre les documents utiles desquels ressort l’engagement de ces sous-traitants ou entités de mettre les moyens nécessaires à la disposition du soumissionnaire. Niveau(x) minimal(aux): Le montant minimum annuel atteint par les services d’entretien doit être de 100.000,00 € HTVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaires annuel minimal du domaine d’activités faisant l’objet du marché, que l'opérateur économique est tenu de réaliser est de 1.200.000,00 €. HTVA.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 30
Critère: Description: Gestion des températures
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Description: Ergonomie et sécurité
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Description: Aspects Techniques
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère: Description: Garantie, maintenance, SAV
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Description: Logiciel de surveillance
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 29/08/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 29/08/2024 10:00 +02:00
Lieu: Direction Technique - salle travaux - 1° Etage, Boulevard Zoé Drion, 1
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Informations relatives aux délais de recours: Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations) Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’état – section administration
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Direction Technique
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Direction Technique
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: BE0216.377.108
Adresse postale: Boulevard Zoé Drion, 1
Télécopieur: +32 71924452
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: Direction Technique
Numéro d’enregistrement: DT
Adresse postale: Boulevard Zoé Drion, 1
Point de contact: Adrien Matheve
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0005
Nom officiel: Conseil d’état – section administration
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la science, 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: d01dc7be-15b7-43a7-a332-30872880759b - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 04/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 04/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication