Régie Des Bâtiments - Regie Der Gebouwen - Regio Brussel

Bruxelles – SPF Finances - Aménagement des bureaux du SPF Finances Look & Feel.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
BRUXELLES – SPF FINANCES - AMÉNAGEMENT DES BUREAUX DU SPF FINANCES LOOK & FEEL.

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Régie des Bâtiments
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Bruxelles – SPF Finances - Aménagement des bureaux du SPF Finances Look & Feel.
Description: Le Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’oeuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution de l’aménagement des bureaux du SPF Finances (Look & Feel). Il s’agit de travaux de rafraîchissement (remplacement des revêtements de sol, travaux de la peinture, etc.), installation de kitchenettes avec les raccordements électriques et les travaux de plomberie associés, installation de douches avec les travaux de ventilation, d'électricité et de plomberie associés, modification limitée des cloisons légères, etc.
Identifiant de la procédure: f7bbe7af-8ab5-41a5-a295-b6e451d3710b
Identifiant interne: RDGB-BRU-2023-222413-32
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45421152 Installation de cloisons

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Pour les visites accompagnées, trois dates sont proposées : - Jeudi 15/02 - Mercredi 21/02 - Jeudi 22/02 Pour l’heure de départ, veuillez prendre rendez-vous préalable à prendre auprès de : Mme. Sara Verstraete, téléphone : +32(0)471/201.888, mail : sara.verstraete@buildingsagency.be Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. La date prévue comme date de début des travaux est uniquement indicative et n’engage en rien au Pouvoir Adjudicateur
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: RDGB-BRU-2023-222413-32 - 1
Description: Le Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’oeuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution de l’aménagement des bureaux du SPF Finances (Look & Feel). Il s’agit de travaux de rafraîchissement (remplacement des revêtements de sol, travaux de la peinture, etc.), installation de kitchenettes avec les raccordements électriques et les travaux de plomberie associés, installation de douches avec les travaux de ventilation, d'électricité et de plomberie associés, modification limitée des cloisons légères, etc.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45421152 Installation de cloisons

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 15/05/2024
Durée: 425 Jour

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Informations complémentaires: Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Pour les visites accompagnées, trois dates sont proposées : - Jeudi 15/02 - Mercredi 21/02 - Jeudi 22/02 Pour l’heure de départ, veuillez prendre rendez-vous préalable à prendre auprès de : Mme. Sara Verstraete, téléphone : +32(0)471/201.888, mail : sara.verstraete@buildingsagency.be Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. La date prévue comme date de début des travaux est uniquement indicative et n’engage en rien au Pouvoir Adjudicateur

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Informations relatives aux délais de recours: En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : • pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ; • pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; • pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui signe le marché: Régie des Bâtiments
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

6. Résultats

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: Veldeman Aannemingen
Offre:
Identifiant de l’offre: Veldeman Aannemingen-LOT-0001
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 9 543 560,97 Euro
Sous-traitance: Pas encore connu
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: LOT-0001: RDGB-BRU-2023-222413-32 - 1
Date à laquelle le lauréat a été choisi: 27/05/2024
Date de conclusion du marché: 10/06/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: Régie des Bâtiments

6.1.4 Informations statistiques

Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 9 543 560,97 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 12 763 537,6 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Régie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement: 0208312646_4895
Département: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: publication@buildingsagency.be
Téléphone: +32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: BE 0308.356.862
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +32 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Veldeman Aannemingen
Numéro d’enregistrement: 0421338009_1dd60f21-c919-410a-ac68-93f89235f55c
Adresse postale: Bosveld(STG) 20
Ville: Dendermonde
Code postal: 9200
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dendermonde (BE232)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@veldeman-bv.be
Téléphone: 052216732
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 2140984a-0cdb-406e-b5dc-82b7f82365e2 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 03/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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