Operateur De Transport De Wallonie

EXTENSION DE SAP SUCCESSFACTORS ET SA MAINTENANCE, ET INTÉGRATION DES DOCUMENTS RH DÉMATÉRIALISÉS



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: GESTION DES DOCUMENTS
EXTENSION DE SAP SUCCESSFACTORS ET SA MAINTENANCE, ET INTÉGRATION DES DOCUMENTS RH DÉMATÉRIALISÉS

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: OPERATEUR DE TRANSPORT DE WALLONIE
Activité de l’entité adjudicatrice: Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou d’autobus

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: EXTENSION DE SAP SUCCESSFACTORS ET SA MAINTENANCE, ET INTÉGRATION DES DOCUMENTS RH DÉMATÉRIALISÉS
Description: Depuis quelques années, l’OTW (l’Opérateur de Transport de Wallonie) a inscrit dans son plan d’entreprise à long terme une multitude de projets qui ont pour vocation la transformation digitale dans toutes les directions et entités territoriales de l’entreprise. La transformation digitale du département ressources humaines figure parmi les projets phares de ce plan d’entreprise. Elle vise dans sa première phase la refonte de la structure organisationnelle du département recrutement afin de gagner en termes de synergie entre entités et d’harmonisation des processus et des procédures. La centralisation des services de support, dont RH, en CSP (centre de services partagés) depuis l’année 2019 a permis aujourd’hui de concrétiser cette transformation organisationnelle. Cette première phase s’est terminée par la mise en place du module SF Recrutement. La deuxième phase, couverte par le présent marché « Extension de SAP SuccessFactors et sa maintenance, et intégration des documents RH dématérialisés », concerne l’extension du People Profile et du module Recrutement de la suite SuccessFactors par les modules EC, Formations, PMGM, S&D et Onboarding. Une interface qui alimentera SAP ECC 6.0 depuis EC, ainsi que deux interfaces qui récupèrent des données dans le cadre du processus d’évaluation et qui les sauvegardent dans EC en font également partie. L’objectif stratégique derrière cette digitalisation est d’améliorer le fonctionnement, l’efficacité et la performance des départements RH concernés. L’expérience collaborateur et l’automatisation des tâches ont également été mises au centre de cette évolution. Il est également nécessaire, lors de cette deuxième phase, de permettre la digitalisation complète des documents RH tant pour les services RH que pour le collaborateur, et ce par le biais des options standards de gestion de documents numériques dans SAP SuccessFactors. Ce collaborateur doit avoir un espace numérique sécurisé dans lequel il trouve de nombreux documents (feuilles de paie, bon de masse, carte de légitimation etc.). Les différents services HR doivent ainsi pouvoir consulter les documents par personne, certaines informations devront être réservées à certains collaborateurs HR. Dans ce cadre il est indispensable de concevoir un système d’autorisations d’accès complet et souple. Pour chaque document digital, il faut pouvoir définir qui peut le consulter et/ou le charger, le supprimer etc. La signature électronique (légalement valable en Belgique), par itsme ou par carte d’identité électronique est uniquement requise pour la signature des contrats de travail ainsi que pour les avenants aux contrats de travail, lors de l’intégration du candidat.
Identifiant de la procédure: c5a55ee1-4589-4183-8775-038f62188be3
Identifiant interne: PPP0WV-1740/4552/DG/SG/2024-01
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79996100 Gestion des documents

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Voir documents du marché
Base juridique:
Directive 2014/25/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: EXTENSION DE SAP SUCCESSFACTORS ET SA MAINTENANCE, ET INTÉGRATION DES DOCUMENTS RH DÉMATÉRIALISÉS
Description: Depuis quelques années, l’OTW (l’Opérateur de Transport de Wallonie) a inscrit dans son plan d’entreprise à long terme une multitude de projets qui ont pour vocation la transformation digitale dans toutes les directions et entités territoriales de l’entreprise. La transformation digitale du département ressources humaines figure parmi les projets phares de ce plan d’entreprise. Elle vise dans sa première phase la refonte de la structure organisationnelle du département recrutement afin de gagner en termes de synergie entre entités et d’harmonisation des processus et des procédures. La centralisation des services de support, dont RH, en CSP (centre de services partagés) depuis l’année 2019 a permis aujourd’hui de concrétiser cette transformation organisationnelle. Cette première phase s’est terminée par la mise en place du module SF Recrutement. La deuxième phase, couverte par le présent marché « Extension de SAP SuccessFactors et sa maintenance, et intégration des documents RH dématérialisés », concerne l’extension du People Profile et du module Recrutement de la suite SuccessFactors par les modules EC, Formations, PMGM, S&D et Onboarding. Une interface qui alimentera SAP ECC 6.0 depuis EC, ainsi que deux interfaces qui récupèrent des données dans le cadre du processus d’évaluation et qui les sauvegardent dans EC en font également partie. L’objectif stratégique derrière cette digitalisation est d’améliorer le fonctionnement, l’efficacité et la performance des départements RH concernés. L’expérience collaborateur et l’automatisation des tâches ont également été mises au centre de cette évolution. Il est également nécessaire, lors de cette deuxième phase, de permettre la digitalisation complète des documents RH tant pour les services RH que pour le collaborateur, et ce par le biais des options standards de gestion de documents numériques dans SAP SuccessFactors. Ce collaborateur doit avoir un espace numérique sécurisé dans lequel il trouve de nombreux documents (feuilles de paie, bon de masse, carte de légitimation etc.). Les différents services HR doivent ainsi pouvoir consulter les documents par personne, certaines informations devront être réservées à certains collaborateurs HR. Dans ce cadre il est indispensable de concevoir un système d’autorisations d’accès complet et souple. Pour chaque document digital, il faut pouvoir définir qui peut le consulter et/ou le charger, le supprimer etc. La signature électronique (légalement valable en Belgique), par itsme ou par carte d’identité électronique est uniquement requise pour la signature des contrats de travail ainsi que pour les avenants aux contrats de travail, lors de l’intégration du candidat.
Identifiant interne: DG/SG/2024-01

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79996100 Gestion des documents

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Huy (BE331)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Waremme (BE334)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Bezirk Verviers — Deutschsprachige Gemeinschaft (BE336)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Arlon (BE341)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Bastogne (BE342)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Marche-en-Famenne (BE343)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Neufchâteau (BE344)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Virton (BE345)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Philippeville (BE353)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: RÉGION WALLONNE

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/01/2025
Date de fin de durée: 01/01/2029

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte deux reconductions.

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat produira une liste des principaux services fournis au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. ;Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le candidat devra fournir au moins 3 références dans l’implémentation de SuccessFactors et qui se sont déroulées après le 1er janvier 2019 (date de début du contrat). Les références doivent satisfaire aux exigences minimales suivantes (sans quoi la référence ne sera pas prise en compte) :  l’exécution s’est achevée au cours des 5 dernières années ;  le montant total facturé est d’au moins 150.000,00 EUR HTVA/an par référence;  doit impérativement porter sur l'implémentation d’au moins un des modules suivants : o Employee Central o Learning o Performance o Recrutement. Le candidat transmet pour chaque référence les coordonnées complètes du client (adresse, téléphone, mail) ainsi que les éléments suivants:  L’objet de l’étude/projet;  Le lieu;  La durée (en mois)  Le montant  L’objectif visé et la mesure dans laquelle le candidat a atteint ses objectifs;  Le mode de facturation (ex: forfait, …) Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de prendre des informations auprès du client afin de vérifier la bonne exécution de ces marchés.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat produira la liste des ressources qu’il compte affecter à l’exécution du présent marchéNiveau(x) minimal(aux): Cette liste précisera en 2 pages A4 recto/verso maximum par intervenant :  le nom ;  les titres d’études scolaires et professionnels ;  le descriptif de leur expérience et compétences dans le domaine visé par le présent marché. Chacun des membres de l’équipe affectée au marché devra pouvoir attester d’une expérience dans au moins 3 projets d’implémentation dans un des modules SAP SuccessFactors suivants : o Employee Central o Learning o Performance o Recrutement. En cas d’attribution du marché, le soumissionnaire sera contraint d’affecter à son exécution un intervenant au moins équivalent (fonctions, expériences, qualifications, …) à celui présenté dans sa demande de participation ou dans son offre et sur base duquel il aurait été sélectionné. Tout remplacement éventuel de l’intervenant affecté à l’exécution de présent marché devra être justifié et faire l’objet d’un avis favorable du pouvoir adjudicateur.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Consultants certifiés SAP SuccessFactorsNiveau(x) minimal(aux): Une attestation démontrant que l'entreprise candidate dispose d'au moins 8 personnes certifiées dans le logiciel SAP SuccessFactors pour répondre à l'objet de la mission. Le candidat précisera quel est le nom des personnes certifiées dont il dispose à la date de dépôt de son dossier de candidature. Si l'un des noms est manquant, il est possible que la certification ne soit pas prise en compte.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Non applicableNiveau(x) minimal(aux): Non applicable
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Conformément à l’article 151 de la Loi du 17 juin 2016, les motifs d’exclusion spécifiés dans les articles 67 à 69 de ladite loi sont applicables. a) Motifs d'exclusion obligatoires (article 67 de la Loi du 17 juin 2016, article 67 de l’Arrêté royal du 18 juin 2017 et article 61 de l’Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques) S’agissant des motifs d’exclusion obligatoire : sauf s’ils indiquent dans le DUME avoir pris des mesures suffisantes afin de démontrer leur fiabilité, conformément à l’article 70 de la loi du 17 juin 2016, seuls les candidats ne tombant pas dans un des motifs d’exclusion énumérés aux articles 67 de la Loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics et 61 de l’Arrêté Royal du 18/04/2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques peuvent participer au présent marché public. À cette fin, les candidats pour être sélectionnés fourniront obligatoirement un EXTRAIT DU CASIER JUDICIAIRE de la société ou de la personne physique qui souhaite participer au présent marché. Cet extrait date de moins de 6 mois par rapport à la date limite de remise des demandes de participation, attestant de l’absence de condamnation du candidat pour un des délits suivants : - participation à une organisation criminelle ; - corruption ; - fraude ; - infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; - blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; - travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; - occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Cette disposition s’applique de la même manière à l’égard de l’entité à la capacité de laquelle le candidat fait appel (tiers ou sous-traitant) lorsque la capacité de cette entité est déterminante pour la sélection dudit candidat. ! Conformément à l’art. 67 de la loi du 17/06/2016, l’obligation d’exclure le candidat s’applique aussi lorsque la personne condamnée par jugement définitif est un membre de l’organe administratif, de gestion ou de surveillance dudit candidat ou détient un pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle en son sein. À cette fin, les candidats fourniront obligatoirement un extrait du casier judiciaire pour TOUTES les personnes visées au paragraphe précédent et datant de moins de 6 mois par rapport à la date limite de remise des demandes de participation, attestant de l’absence de condamnation pour un des délits précités. b) Motifs d'exclusion facultative (article 69 de la Loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics,) Tout candidat qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la Loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics peut être exclu de la procédure de passation du marché public conformément aux conditions posées par celle-ci. Conformément à l'article 73 de la loi du 17/06/2016, le Pouvoir Adjudicateur, pour les candidats belges, vérifiera notamment le respect de l'obligation de l'article 69 2° de la loi du 17/06/2016 (attestation de nonfaillite) via l’application TELEMARC (accès sécurisé aux bases de données fédérales) géré par l’Agence pour la Simplification Administrative. Pour les candidats étrangers pressentis être sélectionnés, ceux-ci fourniront obligatoirement l'attestation adéquate équivalente, émanant de leur pays, attestant qu’ils sont en règle. Le document, le cas échéant, doit être traduit en français par un traducteur juré. Cette disposition s’applique de la même manière à l’égard de l’entité à laquelle le candidat fait appel (tiers ou sous-traitant) lorsque la capacité de cette entité est déterminante pour la sélection dudit candidat. En cas de groupement d'opérateurs économiques: ce qui précède s’applique à chaque membre dudit groupement. c) Mesures correctrices (article 70 de la Loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics)  Concernant les motifs d’exclusion obligatoire, et en vertu de l’article 70, §2, de la loi du 17 juin 2016, tout candidat qui se trouve dans l’une des situations visées au point a) ci-dessus doit d’initiative communiquer dans son dossier de candidature les mesures correctrices prises afin de prouver sa fiabilité.  Concernant les motifs d’exclusion facultative, et en vertu de l’article 70, §3, de la loi du 17 juin 2016, tout candidat qui se trouve dans l’une des situations visées au point b) ci-dessus peut communiquer dans son dossier de candidature les mesures correctrices prises afin de prouver sa fiabilité. Ce qui précède s’applique à l’ensemble des participants à un groupement d'opérateurs économiques ainsi qu’aux tiers à la capacité desquels il est fait appel. d) Dettes sociales et fiscales (article 68 de la Loi du 17/06/2016 relative au marchés publics, article 68 de l’Arrêté Royal du 18 juin 2017 et articles 62 et 63 de l'Arrêté Royal du 18/04/2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques) Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le candidat qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale. Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le candidat qui n'a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3.000 EUR ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'AR du 18/04/2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Conformément à l'article 73 de la loi du 17/06/2016, le Pouvoir Adjudicateur, pour les candidats belges, vérifiera le respect de ces obligations via l’application TELEMARC (accès sécurisé aux bases de données fédérales) : - auprès de l’Office Nationale de la Sécurité Sociale ; - auprès du SPF Finances. Pour les candidats étrangers pressentis être sélectionnés, ceux-ci fourniront o
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 40
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1740/WV/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement
Date limite de réception des demandes de participation: 23/07/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Conditions relatives à l’exécution du contrat: Voir documents du marché
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
Forme juridique que doit revêtir un groupe de soumissionnaires auquel un marché est attribué: Voir documents du marché
Montage financier: Voir documents du marché
Montage financier: Voir documents du marché

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Direction Ressources Humaines et Services généraux
Organisation qui reçoit les demandes de participation: OPERATEUR DE TRANSPORT DE WALLONIE
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: OPERATEUR DE TRANSPORT DE WALLONIE
Numéro d’enregistrement: OTW
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96
Ville: Jambes (Namur)
Code postal: 5100
Pays: Belgique
Point de contact: Jean-Michel SOORS
Adresse électronique: iam@letec.be
Téléphone: +32 81322711
Télécopieur: +32 81322710
Adresse internet: http://www.letec.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Direction Ressources Humaines et Services généraux
Numéro d’enregistrement: SG et RH
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 96
Ville: JAMBES
Code postal: 5100
Pays: Belgique
Point de contact: Murielle Daen
Adresse électronique: murielle.daen@letec.be
Téléphone: +32 81322724
Adresse internet: http://www.infotec.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0004

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0005

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: BRUXELLES
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 5ed7bc12-f4f4-421f-a1ee-13f9b4c0ecbc - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 24/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 24/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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