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Location de container classe pour les besoins de l’école hôtelière de la Province de Namur (Citadelle)



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: BÂTIMENTS PRÉFABRIQUÉS
LOCATION DE CONTAINER CLASSE POUR LES BESOINS DE L’ÉCOLE HÔTELIÈRE DE LA PROVINCE DE NAMUR (CITADELLE)

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Province de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Location de container classe pour les besoins de l’école hôtelière de la Province de Namur (Citadelle)
Description: Le marché porte sur la fourniture de containers classe afin de répondre au besoin de relogement des élèves de l’école hôtelière de la Province de Namur pendant la réalisation de chantiers de démolition / reconstruction dans le cadre d’un projet de subside européen PRR . Le cahier des charges comprend une description des moyens et des équipements nécessaires en vue du relogement des élèves/étudiants et des enseignants durant l’exécution des travaux. Le relogement consiste donc en l’installation de containers afin d’aménager des salles de classe réparties comme suit : PARTIE A : 6 classe-containers de +/- 6m sur 6 avec 1 niveau pour faire 12 classes. Un escalier d’accès par container. PARTIE B : 1 classe-container de +/- 9m sur 6m avec 1 niveau pour faire 2 classes. PARTIE C : 1 classe-container de +/- 6m sur 6m sans niveau pour faire une classe. PARTIE D : 1 classe-container de sanitaires homme/femme séparées. Les travaux de démolition / construction ont débuté le 1er avril 2024 et seront achevés pour le 30 juin 2026. Les classes-containers sont nécessaires durant toute la durée des travaux et à partir du 19 août 2024. Ces containers répondront aux prescriptions techniques décrites en 2ème partie de cahier des charges : prescription techniques.
Identifiant de la procédure: 584fdb8a-899a-4e60-88eb-4e3f4b4612ce
Identifiant interne: APEF 2024/25
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44211000 Bâtiments préfabriqués

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: 0

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: APEF 2024/25 - 1
Description: e marché porte sur la fourniture de containers classe afin de répondre au besoin de relogement des élèves de l’école hôtelière de la Province de Namur pendant la réalisation de chantiers de démolition / reconstruction dans le cadre d’un projet de subside européen PRR . Le cahier des charges comprend une description des moyens et des équipements nécessaires en vue du relogement des élèves/étudiants et des enseignants durant l’exécution des travaux. Le relogement consiste donc en l’installation de containers afin d’aménager des salles de classe réparties comme suit : PARTIE A : 6 classe-containers de +/- 6m sur 6 avec 1 niveau pour faire 12 classes. Un escalier d’accès par container. PARTIE B : 1 classe-container de +/- 9m sur 6m avec 1 niveau pour faire 2 classes. PARTIE C : 1 classe-container de +/- 6m sur 6m sans niveau pour faire une classe. PARTIE D : 1 classe-container de sanitaires homme/femme séparées (voir le nombre de sanitaires dans le descriptif plus bas). Les travaux de démolition / construction ont débuté le 1er avril 2024 et seront achevés pour le 30 juin 2026. Les classes-containers sont nécessaires durant toute la durée des travaux et à partir du 19 août 2024. Ces containers répondront aux prescriptions techniques décrites en 2ème partie de cahier des charges : prescription techniques.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44211000 Bâtiments préfabriqués

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 19/08/2024
Date de fin de durée: 30/06/2026

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Capacité technique et professionnelle Pour ce marché, le soumissionnaire doit posséder une capacité technique et professionnelle suffisante pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : une liste de minimum trois livraisons similaires (fourniture de container à destination d’écoles, crèches, bureau,…) effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé : Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les fournitures les plus importantes, avec un minimum de 3.000 € mensuel par référence. La liste de références devra faire apparaitre clairement les informations suivantes : - Le montant total du marché ou du contrat ; - La date à laquelle le marché ou le contrat a été conclu ainsi que sa durée ; - Le destinataire public ou privé. Cette liste est assortie des certificats de bonne exécution ou à défaut d’une déclaration sur l’honneur (reprenant les coordonnées de contact afin d’en permettre la vérification).

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: 40points : Le prix proposé par les soumissionnaires s’entend hors taxe sur la valeur ajoutée. Il devra être présenté sur une base mensuelle tout inclus tels que prévus aux clauses techniques du présent cahier des charges (livraisons, installation, enlèvement, nivellement,…). Les points seront attribués selon la formule suivante : 40 Points * C/X Avec: C = prix proposé le plus faible et X = prix évalué
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Equipements et modernité (40 points) Les équipements proposés, la vétusté du container ou des équipements, ainsi que l’esthétique seront pris en compte afin d’évaluer ce critère. L’éventuel caractère durable des matériaux utilisés sera également pris en compte. Les soumissionnaires sont invités à présenter tous les éléments mettant en avant leur proposition. Chacune des offres se verra octroyer un score en fonction du niveau proposé : excellent (40) - très bon (35) – bon (30) – assez bon (25) - moyen (20) – satisfaisant (15) – faible (10) – passable (5) mauvais (ou manquant) (0)
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Les garanties offertes, le service après-vente et l’assistance technique (20 points) Les soumissionnaires devront joindre à leur offre une note (max 1 page A4) synthétisant les garanties proposées et décrivant la proposition en matière de service après-vente et d’assistance technique. Ils veilleront à détailler chaque type de garantie et les différents délais proposés (notamment concernant le matériel électrique, l’étanchéité de la structure,…). Le soumissionnaire qui proposera les meilleures garanties aura le maximum de points. Chacune des offres se verra octroyer un score en fonction des garanties proposées : excellent (20) - très bon (18) – bon (16) – assez bon (14) - moyen (12) – satisfaisant (10) – faible (8) – passable (6) mauvais (4) - manquant (0).
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 03/07/2024 10:30 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Province de Namur
Numéro d’enregistrement: 0207656511_5259
Département: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rue Henri Bles, 190 C
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: beatrice.neulens@province.namur.be
Téléphone: +32 81775021
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Sience 33 1040 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +322 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 7bf80231-b9d7-4f5b-b38d-726b3497264a - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 11/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 11/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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