Ville De Namur

Fourniture, montage et mise en service de boîtiers de géolocalisation destinés aux véhicules communaux



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES D'INSTALLATION DE MATÉRIEL DE CONTRÔLE
FOURNITURE, MONTAGE ET MISE EN SERVICE DE BOÎTIERS DE GÉOLOCALISATION DESTINÉS AUX VÉHICULES COMMUNAUX

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Ville de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Fourniture, montage et mise en service de boîtiers de géolocalisation destinés aux véhicules communaux
Description: Fourniture, montage et mise en service de boîtiers de géolocalisation destinés aux véhicules communaux
Identifiant de la procédure: 80245ea5-1556-42d5-8aea-08c095144e96
Identifiant interne: PPP0CH-4245/4677/MPFS 2814
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 51220000 Services d'installation de matériel de contrôle

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: La date de début indiquée au point 5.1.3. correspond à la date à laquelle la solution doit donc être complètement (postes 2, 4, 5 et 6) opérationnelle pour le 15/12/2024. Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché: Le Benchmark est apprécié au regard des critères d’attribution ci-après par un comité d’appréciation composé deux représentants du Parc Automobile, 1 des Ressources Logistiques, 1 de la Propreté Publique, 1 des Marchés Publics Fournitures et Services et 1 des Services IT. N° Description Pondération 1 Benchmark 350 La participation au Benchmark est obligatoire sous peine de nullité de l’offre. 1.1 Convivialité / ergonomie 250 Convivialité et ergonomie: Lisibilité, facilité de navigation, enchainement des écrans, rapidité du traitement 1.2 Options autorisées jugées pertinentes lors du dépôt de l’offre, ayant fait l’objet d’une démonstration lors du benchmark, et potentiellement levées par le PA (fonctionnalités supplémentaires) 100 Fonctionnalités supplémentaires visant l’amélioration des processus de gestion liés directement à l’objet du marché (voir point « options autorisées ».). Le nombre d’options potentiellement levées sera évalué suivant une règle de 3. 2 Prix 340 Le prix sera évalué suivant une règle de 3: score offre = (prix de l'offre la plus basse /prix de l'offre) * poids du critère prix. 2.1 Poste 1 voitures: redevance mensuelle (gestion des communications à prix forfaitaire): Q.P. 170 100 2.2 Poste 6 camions: redevance mensuelle (gestion des communications à prix forfaitaire): Q.P. 50 80 2.3 Poste 2 voitures: fourniture d’un boitier de géolocalisation neuf et de tous les accessoires liés à son fonctionnement ainsi que son montage, par groupe de 10 véhicules sur un site communal: Q.P. 170 véhicules 50 2.4 Poste 7 camions: fourniture d’un boitier de géolocalisation neuf et de tous les accessoires liés à son fonctionnement ainsi que son montage sur un site communal: Q.P. 50 40 2.5 Poste 4 voitures : désinstallation du système en place et remplacement par le nouveau système par groupe de 10 véhicules sur un site communal (fourniture d’un boitier de géolocalisation neuf et tous les accessoires liés à son fonctionnement ainsi que son montage) : Q.P. 80 véhicules 25 2.6 Poste 8 camions : désinstallation du système en place et remplacement par le nouveau système (fourniture d’un boitier de géolocalisation neuf et tous les accessoires liés à son fonctionnement ainsi que son montage) sur un site communal : Q.P. 32 25 2.7 Poste 3 voitures: fourniture d’un boitier de géolocalisation neuf et de tous les accessoires liés à son fonctionnement ainsi que son montage, pour un véhicule sur un site communal: Q.P. 10 véhicules 10 2.8 Poste 5 voitures : désinstallation du système en place et remplacement par le nouveau système pour un véhicule sur un site communal (fourniture d’un boitier de géolocalisation neuf et tous les accessoires liés à son fonctionnement ainsi que son montage) : Q.P. 10 véhicules par an 10 3 Délai de garantie omnium du matériel (minimum 24 mois) 50 Règle de trois; Score offre = (durée de la garantie la plus haute / durée de la garantie de l’offre) * pondération du critère durée de la garantie Pondération totale des critères d'attribution: 740
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Fourniture, montage et mise en service de boîtiers de géolocalisation destinés aux véhicules communaux
Description: Fourniture, montage et mise en service de boîtiers de géolocalisation destinés aux véhicules communaux
Identifiant interne: MPFS 2814

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 51220000 Services d'installation de matériel de contrôle
Options:
Description des options: Options autorisées (Fonctionnalités supplémentaires (valorisées au critère 1.2 démontrées lors du benchmark) visant l’amélioration des processus de gestion liés directement à l’objet du marché et disponibles à l’implémentation. Le Pouvoir adjudicateur souhaite encourager la production de fonctionnalités liées au fonctionnement de son Administration en lien direct avec l’objet du marché. Ces fonctionnalités complémentaires seront disponibles et fonctionnelles au moment du dépôt de l’offre et seront le cas échéant à présenter lors du benchmark. Ces fonctionnalités sont décrites succinctement et séparément (1/2 page A4 par option) permettant au Comité d’appréciation de juger de la pertinence de la démonstration lors du benchmark.)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Chaussée de Liège, 59
Ville: Jambes (Namur)
Code postal: 5100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Service Parc Automobile

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 15/12/2024
Durée: 120 Mois

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 9
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte neuf reconductions.

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Niveau(x) minimal(aux): La liste de minimum trois marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années, d'un montant minimal de 43.967,00 € HTVA par marché, indiquant le montant, la date et les destinataires.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Il sera envoyé en même temps que l'offre, un extrait du casier judiciaire (d'une validité de moins de 3 mois) ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire: - n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux, - n’est pas en état de faillite ou de liquidation, - n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Benchmark
Pondération (points, valeur exacte): 350
Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 340
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Délai de garantie omnium du matériel (minimum 24 mois)
Pondération (points, valeur exacte): 50
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/4245/CH/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 09/07/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 09/07/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service Parc Automobile
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Ville de Namur
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Ville de Namur
Numéro d’enregistrement: BE 207.362.739
Adresse postale: Hôtel de Ville
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Point de contact: Kathleen Guyot
Adresse électronique: mpfs@ville.namur.be
Téléphone: +32 81246553
Télécopieur: +32 81247121
Adresse internet: http://www.namur.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Service Parc Automobile
Numéro d’enregistrement: DSA
Adresse postale: Chaussée de Liège, 59
Ville: Jambes (Namur)
Code postal: 5100
Pays: Belgique
Point de contact: Caroline Coibion
Adresse électronique: caroline.coibion@ville.namur.be
Téléphone: +32 81248517
Adresse internet: http://www.ville.namur.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0004

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0005

Nom officiel: Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Numéro d’enregistrement: BE0207.362.739
Adresse postale: Hôtel de Ville
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: jean-francois.mazy@ville.namur.be
Téléphone: +32 81246556
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0006

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: f6aedb6b-33ab-443d-bfed-1fce6146ea0d - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 07/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 07/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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