Commune De Thimister-clermont
Travaux de rénovation du Chemin de Chalbot - Chemins agricoles
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Commune de Thimister-Clermont
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux de rénovation du Chemin de Chalbot - Chemins agricoles
Description: Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet les travaux de rénovation du Chemin de Chalbot à Battice et Thimister, dans le cadre du plan de subvention pour VOIRIES AGRICOLES.
Identifiant de la procédure: d80ff512-4756-4f01-8541-bc306be1217c
Identifiant interne: PPP0X8-695/4040/2023/021
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45233120 Travaux de construction de routes
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Travaux de rénovation du Chemin de Chalbot - Chemins agricoles
Description: Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet les travaux de rénovation du Chemin de Chalbot à Battice et Thimister, dans le cadre du plan de subvention pour VOIRIES AGRICOLES.
Identifiant interne: 2023/021
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45233120 Travaux de construction de routes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45233120 Travaux de construction de routes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Centre 51
Ville: Thimister-Clermont
Subdivision pays (NUTS): Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Informations complémentaires: Commune de Thimister-Clermont
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 16/09/2024
Durée: 40 {code|name|duration-unit.WORKING_DAY}
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.Niveau(x) minimal(aux): Montant minimum de 300.000€
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure); Cautionnement complémentaire (10 % sur les postes 31, 32, 33)
Date limite de réception des offres: 12/06/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 12/06/2024 11:00 +02:00
Lieu: Administration communale, Salle du Conseil, Centre 2
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Bureau d'Etudes Maréchal et Baudinet
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Commune de Thimister-Clermont
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commune de Thimister-Clermont
Numéro d’enregistrement: 0216.695.327
Adresse postale: Centre 51
Ville: Thimister-Clermont
Point de contact: Loris NOTTURNI
Rôles de cette organisation: Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Bureau d'Etudes Maréchal et Baudinet
Numéro d’enregistrement: BE0543614328
Adresse postale: Rue de Visé 43
Point de contact: Gilles BAUDINET
Télécopieur: +32 43794767
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 0c8689c1-c3d8-41a4-b404-ea94b4a1ea90-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Suite à un bug logiciel, la signature électronique lors du rapport de dépôt des offres a été désactivée. Compte tenu qu'il n'est pas possible de modifier ce paramètre à ce stade de la procédure, et que la signature est exigée dans les clauses administratives, nous vous invitons à entrer votre offre sur le dossier nouvellement créé intitulé "Travaux de rénovation du Chemin de Chalbot - Chemins agricoles (bis)" (N° de référence : "Copie de PPP0X8-695/4030/2023/021"). Si vous avez déjà soumis votre offre non signée, nous vous invitons à déposer à nouveau votre offre dans le nouveau dossier susmentionné, lequel permet la signature électronique. Le délai de remise des offres a été prolongé jusqu'au 12 juin (11h00). Veuillez accepter nos excuses pour cet incident. PROCEDURE - La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 12/06/24 (11.00).
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 445f2eee-867a-49da-8eb4-189f12966cdd - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 04/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 04/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication