Ville De Huy

AMENAGEMENT D'UN PARC PUBLIC ET PEDAGOGIQUE, RENATURATION ET GESTION DU RISQUE INONDATION DU RUISSEAU DE L'HOMME SAUVAGE (POSWICK)



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT PAYSAGER D'ESPACES VERTS
AMENAGEMENT D'UN PARC PUBLIC ET PEDAGOGIQUE, RENATURATION ET GESTION DU RISQUE INONDATION DU RUISSEAU DE L'HOMME SAUVAGE (POSWICK)

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Ville de Huy
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: AMENAGEMENT D'UN PARC PUBLIC ET PEDAGOGIQUE, RENATURATION ET GESTION DU RISQUE INONDATION DU RUISSEAU DE L'HOMME SAUVAGE (POSWICK)
Description: La présente entreprise a pour objet l’aménagement du futur Parc Poswick à Huy, ainsi que la renaturation et re-méandration du ruisseau de l’Homme Sauvage. De manière générale, les travaux comprennent : 1. LOT 1- TRAVAUX ET GROS-ŒUVRE : des démolitions et abattages, des terrassements, des nivèlements, la réalisation de différents revêtements de sols, la réalisation de petits ouvrages d’art, réalisation de noue paysagère dans le parc (zone récréative) le long de la rue des Messes, noue paysagère à l’entrée dite des boucs perpendiculaire à la rue Rouge Lion, reméandrement de l’Homme Sauvage à partir de l’aval de la passerelle dans le parc et merlon de protection. 2. LOT 2 - PLANTATIONS : fourniture et mise en œuvre de plantations (strates arborées, arbustives, herbacées, semis, etc.) 3. LOT 3 - MOBILIER URBAIN : fourniture et mise en œuvre de mobilier (mobilier sur mesure et sur catalogue)
Identifiant de la procédure: a858fded-e502-4a74-9be6-7313dc31b341
Identifiant interne: PPP05X-1399/4125/4097/32 Bis
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112710 Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.5 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: TRAVAUX - GROS OEUVRE
Description: TRAVAUX - GROS OEUVRE
Identifiant interne: 4097/32 Bis

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112710 Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts
Options:
Description des options: Options exigées (Voir exigences techniques chapitre D (postes D2.5* et D2.6*) et chapitre J (poste 77 - article J12 du cahier spécial des charges))

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Bonne Espérance
Ville: Huy
Code postal: 4500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Huy (BE331)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: POSWICK

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/10/2024
Date de fin de durée: 29/03/2025

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour chacun des lots l’entreprise devra présenter 5 références dont minimum 3 sur des projets équivalents au parc climatique.Niveau(x) minimal(aux): Pour chacun des lots l’entreprise devra présenter 5 références dont minimum 3 sur des projets équivalents au parc climatique.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Satisfaire aux exigences des catégories d'agréations requises à savoir B, C, E, G et G3Niveau(x) minimal(aux): Satisfaire aux exigences des catégories d'agréations requises à savoir B, C, E, G et G3
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4 Lot 2 : G3 (Plantations), Classe 3 Lot 3 : G (Entreprises de terrassements), Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1399/5X/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 19/08/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 19/08/2024 11:00 +02:00
Lieu: Bureau de Monsieur l'Echevin des travaux, 14 Rue Vankeerberghen à 4500 Huy
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Huy
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Ville de Huy
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: PLANTATIONS
Description: PLANTATIONS
Identifiant interne: 4097/32 Bis

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112710 Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Bonne Espérance
Ville: Huy
Code postal: 4500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Huy (BE331)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: POSWICK

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 03/02/2025
Date de fin de durée: 19/03/2025

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour chacun des lots l’entreprise devra présenter 5 références dont minimum 3 sur des projets équivalents au parc climatique.Niveau(x) minimal(aux): Pour chacun des lots l’entreprise devra présenter 5 références dont minimum 3 sur des projets équivalents au parc climatique.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Satisfaire aux exigences des catégories d'agréations requises à savoir B, C, E, G et G3Niveau(x) minimal(aux): Satisfaire aux exigences des catégories d'agréations requises à savoir B, C, E, G et G3
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4 Lot 2 : G3 (Plantations), Classe 3 Lot 3 : G (Entreprises de terrassements), Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1399/5X/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 19/08/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 19/08/2024 11:00 +02:00
Lieu: Bureau de Monsieur l'Echevin des travaux, 14 Rue Vankeerberghen à 4500 Huy
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Huy
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Ville de Huy
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: MOBILIER URBAIN
Description: MOBILIER URBAIN
Identifiant interne: 4097/32 Bis

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45233293 Installation de mobilier urbain

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Bonne Espérance
Ville: Huy
Code postal: 4500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Huy (BE331)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: POSWICK

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 03/03/2025
Date de fin de durée: 16/04/2025

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Pour chacun des lots l’entreprise devra présenter 5 références dont minimum 3 sur des projets équivalents au parc climatique.Niveau(x) minimal(aux): Pour chacun des lots l’entreprise devra présenter 5 références dont minimum 3 sur des projets équivalents au parc climatique.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Satisfaire aux exigences des catégories d'agréations requises à savoir B, C, E, G et G3Niveau(x) minimal(aux): Satisfaire aux exigences des catégories d'agréations requises à savoir B, C, E, G et G3
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4 Lot 2 : G3 (Plantations), Classe 3 Lot 3 : G (Entreprises de terrassements), Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1399/5X/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 19/08/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 19/08/2024 11:00 +02:00
Lieu: Bureau de Monsieur l'Echevin des travaux, 14 Rue Vankeerberghen à 4500 Huy
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Huy
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Ville de Huy
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Ville de Huy
Numéro d’enregistrement: BE0207334332
Adresse postale: Grand Place 1
Ville: Huy
Code postal: 4500
Pays: Belgique
Point de contact: Virginie Libert
Adresse électronique: virginie.libert@huy.be
Téléphone: +32 85217821
Télécopieur: +32 85236840
Adresse internet: http://www.huy.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Télécopieur: +32 495928897
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 0767ec6a-ecb2-4f8d-b07a-f0551a66f6d2 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 04/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 04/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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