Cpas De Gesves
Marché alimentaire - fournitures de denrées alimentaires et de service budget garanti.
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: CPAS de Gesves
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection sociale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché alimentaire - fournitures de denrées alimentaires et de service budget garanti.
Description: Le présent marché a pour objet la fourniture de denrées et de produits alimentaires en vue de la confection des repas quotidiens des résidents du Foyer Saint-Antoine ainsi que l’assistance efficace et concrète pour conseiller la cuisine du CPAS, et ce, à tous les stades du fonctionnement des activités de restauration tout en visant à intégrer au maximum différents objectifs du projet Green Deal qui est décrit à l’annexe A du présent cahier des charges. Afin de permettre d'atteindre le niveau optimal de qualité et du maintenir dans le temps, l’adjudicataire doit notamment veiller : - à l'optimalisation des achats de denrées et produits alimentaires ; - à la maitrise du coût de production ; - au respect de la sécurité alimentaire (bonne pratique d'hygiène, normes HACCP, etc.) ; - à la mise en place d'outils et d'indicateurs de gestion performants ; - à la formalisation des techniques de production de la cuisine du CPAS ; - à l'amélioration des compétences du personnel de la cuisine ; - à la conformité et le respect des normes HACCP, d'hygiène et de sécurité dans les locaux de production, les locaux de stockage et ceux des réserves ; - à la mise au courant des techniques et dispositions légales ainsi que l'encadrement du personnel directement attaché à la cuisine du CPAS, et ce, dans le but d'assurer un fonctionnement parfait et une efficience maximale ; - à l’intégration des différents objectifs du projet Green Deal afin d’atteindre les objectifs y relatifs. Par le seul fait de remettre prix conformément aux présentes conditions, tant générales que particulières, tout soumissionnaire reconnait s'être enquis de toutes les charges qui lui incombent afin de répondre aux exigences du présent marché. Il tient compte de son incidence sur les plans de la conformité et du respect des normes HACCP, d'hygiène et de sécurité dans les locaux de production, les locaux de stockage et ceux des réserves. Il lui incombe également la mise au courant des techniques et des dispositions légales, ainsi que l'encadrement du personnel directement attaché à la cuisine du CPAS, et ce, dans le but d'assurer un fonctionnement parfait et une efficience maximale au niveau du service. Il est bien entendu que les indications contenues dans les documents d'appel d'offres dressés par le pouvoir adjudicateur constituent des minima en dessous desquels les soumissionnaires ne peuvent en aucun cas descendre. Lieu de livraison : Foyer Saint-Antoine, Rue de Mozet 1 à 5340 MOZET
Identifiant de la procédure: da63a0f5-0326-4ca2-be8d-05193fe433a0
Identifiant interne: PPP0A7-576/4082/CPAS/Alimentaire 2024-2026
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15800000 Produits alimentaires divers
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Mozet 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: Foyer Saint-Antoine
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Mozet 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: Foyer Saint-Antoine
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Mozet 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: Foyer Saint-Antoine
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Marché alimentaire - fournitures de denrées alimentaires et de service budget garanti.
Description: Marché alimentaire - fournitures de denrées alimentaires et de service budget garanti.
Identifiant interne: CPAS/Alimentaire 2024-2026
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15800000 Produits alimentaires divers
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue de Mozet 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: Foyer Saint-Antoine
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 23/05/2024
Date de fin de durée: 25/05/2026
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 1
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte une reconduction. Le marché peut être reconduit d'une année complémentaire après cette période.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Méthodologie relationnelle et organisationnelle
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Intégration du projet Green Deal
Pondération (points, valeur exacte): 25
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Méthodologie relationnelle et organisationnelle
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Intégration du projet Green Deal
Pondération (points, valeur exacte): 25
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Méthodologie relationnelle et organisationnelle
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère: Description: Intégration du projet Green Deal
Pondération (points, valeur exacte): 25
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Foyer Saint-Antoine
Organisation qui signe le marché: CPAS de Gesves
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 181 748,1 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: BESTDEAL
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 181 748,1 Euro
L’offre a été classée: non
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 901-1533
Titre: Marché alimentaire - fournitures de denrées alimentaires et de service budget garanti.
Date de conclusion du marché: 25/05/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: CPAS de Gesves
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 181 748,1 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 181 748,1 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: CPAS de Gesves
Numéro d’enregistrement: 0212.373.580
Adresse postale: Rue de la Pichelotte 9A
Point de contact: Sophie JEROUVILLE
Rôles de cette organisation: Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Foyer Saint-Antoine
Numéro d’enregistrement: 2.161.512.960
Adresse postale: Rue de Mozet 1
Point de contact: Marie-Charlotte DUVEILLER
Télécopieur: +32 81719115
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Tribunal de Namur
Numéro d’enregistrement: Tr
Adresse postale: Place du Palais de Justice, 4
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0005
Numéro d’enregistrement: BE 0461116620
Adresse postale: AVENUE DE L’EXPOSITION 218
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 0799c20b-807c-47ce-bede-53716c90e35f - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 29/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 29/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication