Bruxelles - Patrimoine Public

Entreprise à bordereau de prix pour une période de trois ans relative aux travaux d'électricité.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX D'ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE
ENTREPRISE À BORDEREAU DE PRIX POUR UNE PÉRIODE DE TROIS ANS RELATIVE AUX TRAVAUX D'ÉLECTRICITÉ.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Bruxelles
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Entreprise à bordereau de prix pour une période de trois ans relative aux travaux d'électricité.
Description: Entreprise à bordereau de prix, pour une période de trois ans, relative aux travaux et fournitures nécessaires pour le renouvellement, l’extension ou la réalisation de nouvelles installations électriques ainsi que pour les travaux d’entretien et de dépannages dans les bâtiments suivants: Lot I : bâtiments du domaine public de la Ville de Bruxelles et de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Marché conjoint suivant l’article 48 de la loi du 17.06.2016. Lot II : bâtiments appartenant au département Régie foncière et Affaires Economiques de la Ville de Bruxelles.
Identifiant de la procédure: 7e9f6dcb-8a04-4e81-ba76-86ad06142b31
Identifiant interne: OPP/2023/499
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir la liste des motifs d'exclusion dans le cahier spécial des charges OPP/2023/499

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: OPP/2023/499 - 1
Description: Lot I : bâtiments du domaine public de la Ville de Bruxelles et de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Marché conjoint suivant l’article 48 de la loi du 17.06.2016.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation en sous-catégorie P1 classe 5 ou supérieure.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - Les soumissionnaires joindront également à leur offre une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum assortie de trois certificats de bonne exécution et de résultats pour des travaux de mise en conformité de l’ensemble des installations électriques d’un bâtiment. Au moins un de ces trois certificats de bonne exécution et de résultats pour des travaux de mise en conformité de l’ensemble des installations électriques d’un bâtiment d’un montant minimum de 100.000,00 € hors TVA. Au moins un de ces trois certificats de bonne exécution et de résultats pour des travaux de mise en conformité de l’ensemble des installations électriques ayant eu lieu dans un établissement scolaire resté en activité durant les travaux.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Le prix pour 60 points
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: L’organisation, les qualifications et l’expérience du personnel assigné à l’exécution du marché pour 40 points. L’évaluation pour le critère d’attribution n° 2 ci-dessus s’effectuera sur base des réponses fournies par les soumissionnaires aux trois questions suivantes : Question1 : Quelle est la structure et l'organigramme de l'entreprise proposée pour suivre l’exécution du présent marché, en interne depuis la direction de projet jusqu'au niveau "chef d'équipe" ainsi que les sous-traitants prévus ? Décrire le potentiel humain et les compétences mis à disposition pour la réalisation des chantiers, présenter l'identité et le niveau de qualification et les formations suivies par chacun ainsi que le nombre de personnes prévues dans les équipes qui exécutent les travaux sachant qu'au moins un membre de chaque équipe doit s'exprimer au minimum dans une langue nationale (français ou néerlandais). (20 points) Question 2 : Sachant que les travaux s'effectuent dans des bâtiments occupés (Ecoles, Bibliothèques, crèches...) comment l'entreprise prévoit-elle son organisation en tenant compte des impositions liés à la sécurité ? (10 points) Question 3 : Vu la diversité des interventions, comment l'entreprise s'organise -t-elle en terme de planning, de disponibilité du matériel, de renforcement éventuel d'équipe pour réaliser tous les type travaux, les dépannages urgents, chantiers urgents ? (10 points)
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 04/07/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: OPP/2023/499 - 2
Description: Lot II : bâtiments appartenant au département Régie foncière et Affaires Economiques de la Ville de Bruxelles.
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation en sous-catégorie P1 classe 2 ou supérieure.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom:
Description: Prix
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 04/07/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0207373429_5655
Département: Patrimoine Public
Adresse postale: Rue des Halles, 4
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: OPP.SecretariatCentral@brucity.be
Téléphone: +32 22792964
Adresse internet: https://www.bruxelles.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Téléphone: 02 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 40932cf5-07a0-49a0-b707-4f2868158871 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 29/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 29/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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