Ville De Tournai
PIV 1.3 Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial et Maison de la Laïcité. Remplacement des menuiseries extérieures et isolation de combles - pose de menuiseries intérieures
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: VILLE DE TOURNAI
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: PIV 1.3 Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial et Maison de la Laïcité. Remplacement des menuiseries extérieures et isolation de combles - pose de menuiseries intérieures
Description: PIV 1.3 Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial et Maison de la Laïcité. Remplacement des menuiseries extérieures et isolation de combles - pose de menuiseries intérieures
Identifiant de la procédure: a4ff4f81-8607-4d5a-936c-9d39c01334ac
Identifiant interne: PPP0L8-390/4168/BTS-063-2
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421150 Travaux d'installation de menuiseries non métalliques
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Saint Martin 52
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: HOTEL DE VILLE TOURNAI
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue des Clairisses, 13
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: maison de la laicité
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Saint Martin 52
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: HOTEL DE VILLE TOURNAI
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: La date de visite du site aura lieu le jeudi 16 mai 2024. Le soumissionnaire prendra contact à l'adresse marlene.buts@ipalle.be afin de fixer l'heure de visite. 2.1.5 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial - parties non classées - DG/DF - Remplacement des menuiseries extérieures et isolation du plancher des combles
Description: Ce lot comprend les travaux suivants: - l'isolation du plancher des combles - le démontage et remplacement des menuiseries extérieures en bois - la pose d'un porte coulissante en aluminium (sas intérieur)
Identifiant interne: BTS-063-2- LOT 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421150 Travaux d'installation de menuiseries non métalliques
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45420000 Travaux de menuiserie et de charpenterie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45261410 Travaux d'isolation de toiture
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Saint Martin 52
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: HOTEL DE VILLE TOURNAI
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 06/01/2025
Date de fin de durée: 04/07/2025
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : D5(Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2 Pour le lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 10/06/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 250 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: IPALLE - Intercommunale de Propreté Publique scrl
Organisation qui reçoit les demandes de participation: IPALLE SCRL
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Maison de la Laïcité - Remplacement des menuiseries extérieures et pose d'un sas intérieur
Description: Ce lot comprend les travaux suivants: - le démontage des menuiseries extérieures en pvc et le remplacement par des menuiseries extérieures en bois - la pose d'un sas intérieur vitré en bois
Identifiant interne: BTS-063-2 - LOT 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45420000 Travaux de menuiserie et de charpenterie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45420000 Travaux de menuiserie et de charpenterie
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue des Clairisses, 13
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires: maison de la laicité
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 06/01/2025
Date de fin de durée: 04/06/2025
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 2: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2 Pour le lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 10/06/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 250 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: IPALLE - Intercommunale de Propreté Publique scrl
Organisation qui reçoit les demandes de participation: IPALLE SCRL
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: VILLE DE TOURNAI
Numéro d’enregistrement: BE 0207.354.920
Adresse postale: Rue Saint Martin 52
Point de contact: Paul-Olivier DELANNOIS
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: IPALLE - Intercommunale de Propreté Publique scrl
Numéro d’enregistrement: 0216881904
Adresse postale: Chemin de l'Eau Vive 1
Point de contact: Marlène Buts
Télécopieur: +32 69845116
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0005
Nom officiel: Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai
Numéro d’enregistrement: NA
Adresse postale: place du Palais de Justice 5
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0006
Nom officiel: IPALLE SCRL
Numéro d’enregistrement: BE 216.881.904
Adresse postale: Chemin de l’Eau Vive, 1
Point de contact: Marlène Buts
Télécopieur: +32 69845116
Rôles de cette organisation: Organisation qui reçoit les demandes de participation
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: cb354150-2ee2-4f27-adee-890515263257-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: PROCEDURE - Des dates de visite des lieux supplémentaires sont envisagées. A cette fin, le candidat soumissionnaire prendra contact par mail à l'adresse marlene.buts@ipalle.be afin de convenir d'une date et heure de visite. Il est rappelé que la visite des lieux accompagnée est obligatoire sous peine de nullité des offres. Les visites seront clôturées en même temps que le forum. 10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 893d58ef-92c8-4c0c-aff2-61bc3f7035b8 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 22/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 22/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication