Idelux Environnement
Site de Tenneville - Remplacement Crible CR01
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: IDELUX Environnement
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection de l’environnement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Site de Tenneville - Remplacement Crible CR01
Description: Ce marché a pour objet le dimensionnement, la fourniture, le montage et la mise en service d’un nouveau crible rotatif en remplacement de celui existant ayant comme numéro "CR01".
Identifiant de la procédure: fcf52633-c144-4370-94d1-29992cacb9aa
Identifiant interne: MP032405
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 42914000 Matériel de recyclage
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: cf. CSC
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Ce marché a pour objet le dimensionnement, la fourniture, le montage et la mise en service d’un nouveau crible rotatif en remplacement de celui existant ayant comme numéro "CR01".
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 42914000 Matériel de recyclage
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Marche-en-Famenne (BE343)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 06/01/2025
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Critère 1 : Personnel qualifié et expérimenté Le candidat emploie du personnel expérimenté en sélection, fourniture, montage et mise en service de matériel de criblage de déchets. Niveau minimum : Le candidat emploie au moins trois personnes ayant au moins 5 ans d’expérience professionnelle dont : o 1 dessinateur o 1 ingénieur de projet o 1 technicien Pièces à fournir : - Un tableau listant des réalisations antérieures de ces systèmes avec pour chaque réalisation : le nom du client, la localisation, le type de produit criblé, le débit horaire nominal, la date de réception provisoire.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Critère 2 : Expérience en systèmes de criblage de produits en vrac Le candidat dispose d’une expérience probante en sélection, fourniture et montage de systèmes de criblage de déchets solides respectant les normes de sécurité. Niveau minimum : - Le candidat a fourni (réception provisoire octroyée) au moins dix systèmes de criblage de déchets en vrac au cours des 5 dernières années à dater de la date ultime de dépôt des candidatures ; - La capacité de ces systèmes de criblage est de minimum 10 m³ par heure ; - Les systèmes sont conformes à la directive machine (CE) et garantissent la sécurité des travailleurs de manière générale ; Pièces à fournir : - Un tableau listant des réalisations antérieures de ces systèmes avec pour chaque réalisation : le nom du client, la localisation, le type de produit criblé, le débit horaire nominal, la date de réception provisoire.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Ce coût est la somme des 3 éléments suivantes : 1. Poste 101 : le prix de la sélection, de la fourniture, du montage et de la mise en service du crible conforme aux exigences techniques du cahier spécial des charges 2. Poste 102 : Le coût d’achat prévisionnel des pièces de rechange pour 6 années 3. Le coût de la perte de production lors du chantier de montage du nouveau crible : 10.550 € par jour pour une indisponibilité de l’installation inférieure ou égale à 5 jours consécutifs. 17.000 € par jour pour une indisponibilité de l’installation supérieure ou égale à 6 jours consécutifs.
Critère: Description: La durée de la garantie pièces et main d’oeuvre
Critère: Description: Les moyens et la réactivité pour le service après-vente (pièces et main d’œuvre)
Critère: Description: La qualité technique générale
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 09/07/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: IDELUX Environnement
Numéro d’enregistrement: 0729610739_3601
Adresse postale: Drève de l'Arc en Ciel, 98
Subdivision pays (NUTS): Arr. Arlon (BE341)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0308356862
Ville: rue de la Science, 33 – 1040 BRUXELLES
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 756594f3-e497-4545-869c-b4e6baaa4c5b - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 21/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 21/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication