Chu Brugmann - Association Hospitalière De Bruxelles Et De Schaerbeek
Rénovation et installation de 2 nouveaux ascenseurs
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: CHU Brugmann - Association Hospitalière de Bruxelles et de Schaerbeek
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Rénovation et installation de 2 nouveaux ascenseurs
Description: Le marché comprend la rénovation de 2 cages d'ascenseurs dans le bâtiment C avec démolition des installations existantes, restauration de la toiture, construction de 2 nouvelles cages d'ascenseurs, fourniture et installation de 2 nouveaux ascenseurs.
Identifiant de la procédure: 70ebad16-39fa-4885-9a1a-5ec60781a443
Identifiant interne: TXHO-23-042
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir documents du marché
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Installation de chantier, démolitions, gros-oeuvre, parachèvements, coordination et logistique
Description: Rénovation de 2 cages d'ascenseurs dans le bâtiment C / démolition des installations existantes / restauration de la toiture / construction de 2 nouvelles gaines d'ascenseurs / coordination et logistique.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: 4 place Arthur Van Gehuchen plein
Ville: Bruxelles - Brussel
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Exigence dans l’offre
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Nom: Voir documents du marché
Description: Voir documents du marché
5.1.10 Critères d’attribution
5.1.11 Documents de marché
Date limite de demande d’informations complémentaires: 31/05/2024 11:00 +02:00
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Requise
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Description de la garantie financière: 5% via e-depo
Date limite de réception des offres: 11/06/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 12 Mois
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 11/06/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Conseil d'Etat
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CHU Brugmann
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: TGI
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Conseil d'Etat
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CHU Brugmann
Organisation qui traite les offres: TGI
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Description: Installation de 2 appareils de levage
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313000 Travaux d'installation d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: 4 place Arthur Van Gehuchten
Ville: Bruxelles - Brussel
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Exigence dans l’offre
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Nom: Voir documents du marché
Description: Voir documents du marché
5.1.10 Critères d’attribution
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Requise
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Description de la garantie financière: 5% via e-depo
Date limite de réception des offres: 11/06/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 12 Mois
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 11/06/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Conseil d'Etat
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CHU Brugmann
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: CHU Brugmann
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Conseil d'Etat
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CHU Brugmann
Organisation qui traite les offres: TGI
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: CHU Brugmann - Association Hospitalière de Bruxelles et de Schaerbeek
Numéro d’enregistrement: 0257577560_469
Adresse postale: Place A. Van Gehuchten 4
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 1
Adresse postale: rue de la science 33
Ville: Bruxelles - Brussel
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0004
Nom officiel: CHU Brugmann
Numéro d’enregistrement: 0257577560
Département: Service des travaux / dienst der werken
Adresse postale: 4 place Arthur Van Gehuchten 4 place Arthur Van Gehuchten 4 place Arthur Van Gehuchten
Ville: Bruxelles - Brussel
Point de contact: M. Lossie Wilfried
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0005
Numéro d’enregistrement: 0450209563
Adresse postale: Clos Chanmurly, 13
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui traite les offres
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 54e635b1-509e-463d-b12a-c91a890bd899-01
Description: datum van indiening van de offertes
Description: date de remise des offres
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: d1f53184-2b6a-42cd-a9ff-49f8c4d1b959 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 17/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 17/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication