Centre Hospitalier Saint-pierre
Remplacement de l'appel infirmier du site des Alexiens y compris travaux et services connexes
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre Hospitalier Saint-Pierre
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Remplacement de l'appel infirmier du site des Alexiens y compris travaux et services connexes
Description: La présente procédure de marché public consiste dans la conclusion d’un marché pluriannuel ayant pour objet : L’installation d’un système d’appel infirmier, la configuration et la mise en service, en ce compris : o Le démontage de l’installation existante ; o Les travaux nécessaires, notamment les percements, les câblages, le démontage et remontage des faux-plafonds ; o La livraison du matériel : éléments software et hardware ; o La formation du personnel du CHU affecté au pilotage de l’installation ; o Les fiches techniques, des notes de calcul, des plans d’exécution et des échantillons du matériel ; o Un dossier AS-BUILT complet ; o Un état des lieux avant et après travaux ; o Une garantie de 24 mois ; ainsi que les services associés de maintenance annuelle de type « OMNIUM » (préventive et curative) durant 3 années maximum à compter de la fin du délai de garantie – et donc de la réception définitive relative à l’installation du système d’appel infimier
Identifiant de la procédure: 34113ad3-9a4c-434c-b159-4c7534ac160d
Identifiant interne: INFRA_2022-58
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31000000 Machines, appareils, équipements et consommables électriques; éclairage
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: voir cahier spécial des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: L’installation d’un système d’appel infirmier, la configuration et la mise en service, en ce compris : o Le démontage de l’installation existante ; o Les travaux nécessaires, notamment les percements, les câblages, le démontage et remontage des faux-plafonds ; o La livraison du matériel : éléments software et hardware ; o La formation du personnel du CHU affecté au pilotage de l’installation ; o Les fiches techniques, des notes de calcul, des plans d’exécution et des échantillons du matériel ; o Un dossier AS-BUILT complet ; o Un état des lieux avant et après travaux ; o Une garantie de 24 mois ; ainsi que les services associés de maintenance annuelle de type « OMNIUM » (préventive et curative) durant 3 années maximum à compter de la fin du délai de garantie – et donc de la réception définitive relative à l’installation du système d’appel infimier
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31000000 Machines, appareils, équipements et consommables électriques; éclairage
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Description: voir cahier spécial des charges
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: voir cahier spécial des charges
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 03/06/2024 12:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre Hospitalier Saint-Pierre
Numéro d’enregistrement: 0256963391_1115
Adresse postale: Rue Haute 322
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 535 36 34
Télécopieur: +32 2 535 36 34
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 51f67be0-135c-4fa9-bb5e-80b6d4644c9f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 30/04/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 30/04/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication