Centre Hospitalier Saint-pierre

Remplacement de l'appel infirmier du site des Alexiens y compris travaux et services connexes



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: MACHINES, APPAREILS, ÉQUIPEMENTS ET CONSOMMABLES ÉLECTRIQUES; ÉCLAIRAGE
REMPLACEMENT DE L'APPEL INFIRMIER DU SITE DES ALEXIENS Y COMPRIS TRAVAUX ET SERVICES CONNEXES

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Centre Hospitalier Saint-Pierre
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Remplacement de l'appel infirmier du site des Alexiens y compris travaux et services connexes
Description: La présente procédure de marché public consiste dans la conclusion d’un marché pluriannuel ayant pour objet : L’installation d’un système d’appel infirmier, la configuration et la mise en service, en ce compris : o Le démontage de l’installation existante ; o Les travaux nécessaires, notamment les percements, les câblages, le démontage et remontage des faux-plafonds ; o La livraison du matériel : éléments software et hardware ; o La formation du personnel du CHU affecté au pilotage de l’installation ; o Les fiches techniques, des notes de calcul, des plans d’exécution et des échantillons du matériel ; o Un dossier AS-BUILT complet ; o Un état des lieux avant et après travaux ; o Une garantie de 24 mois ; ainsi que les services associés de maintenance annuelle de type « OMNIUM » (préventive et curative) durant 3 années maximum à compter de la fin du délai de garantie – et donc de la réception définitive relative à l’installation du système d’appel infimier
Identifiant de la procédure: 34113ad3-9a4c-434c-b159-4c7534ac160d
Identifiant interne: INFRA_2022-58
Type de procédure: Ouverte

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31000000 Machines, appareils, équipements et consommables électriques; éclairage

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: voir cahier spécial des charges

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: INFRA_2022-58 - 1
Description:  L’installation d’un système d’appel infirmier, la configuration et la mise en service, en ce compris : o Le démontage de l’installation existante ; o Les travaux nécessaires, notamment les percements, les câblages, le démontage et remontage des faux-plafonds ; o La livraison du matériel : éléments software et hardware ; o La formation du personnel du CHU affecté au pilotage de l’installation ; o Les fiches techniques, des notes de calcul, des plans d’exécution et des échantillons du matériel ; o Un dossier AS-BUILT complet ; o Un état des lieux avant et après travaux ; o Une garantie de 24 mois ; ainsi que  les services associés de maintenance annuelle de type « OMNIUM » (préventive et curative) durant 3 années maximum à compter de la fin du délai de garantie – et donc de la réception définitive relative à l’installation du système d’appel infimier
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31000000 Machines, appareils, équipements et consommables électriques; éclairage

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Autre
Description: voir cahier spécial des charges

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: voir cahier spécial des charges

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 03/06/2024 12:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Centre Hospitalier Saint-Pierre
Numéro d’enregistrement: 0256963391_1115
Adresse postale: Rue Haute 322
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: dpo@stpierre-bru.be
Téléphone: +32 2 535 36 34
Télécopieur: +32 2 535 36 34
Adresse internet: http://www.stpierre-bru.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Brussel
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvanstate.be
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 51f67be0-135c-4fa9-bb5e-80b6d4644c9f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 30/04/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 30/04/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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