Régie Des Bâtiments - Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles
1020 Bruxelles – Domaine Royal de Laeken Restauration des Serres “Jardin d’Hiver”
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Régie des Bâtiments
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: 1020 Bruxelles – Domaine Royal de Laeken Restauration des Serres “Jardin d’Hiver”
Description: 1020 Bruxelles – Domaine Royal de Laeken Restauration des Serres “Jardin d’Hiver”
Identifiant de la procédure: de263a16-e8c9-49b3-99b7-ce7ecd9263bb
Identifiant interne: RDGB-BRU-2023-220069-560Bis
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Principales caractéristiques de la procédure: Ceci est une nouvelle publication du dossier RDGB-BRU-2023-220069-560 qui est remplacé par RDGB-BRU-2023-220069-560BIS Ce dossier est republié uniquement pour des "raisons techniques" (c-à-d le forum) et les documents du marché restent identiques à la publication précédente, tout en tenant compte de l'erratum n°1. Explication : - Tous les documents publiés restent identiques en tenant compte de l'erratum n°1. - Les attestation de visite délivrées lors des journées de visite des 23 et 25 avril 2024 restent valables et peuvent être utiliséés par les soumissionnaires lors de la remise de leurs offres. - Les dates des prochaines journées de visite des 14 et 16 mai seront maintenues. - Toutes les questions des soumissionnaires doivent être posées dans le forum prévu à cet effet. - La date d’ouverture des offres initialement prévue le 4 juin 2024 reste inchangée.
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45454100 Travaux de réfection
Nomenclature supplémentaire (cpv): 44211500 Serres
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Point de contact pour ce Marché Pour plus d'informations sur tous les aspects administratifs liés à cette procédure de passation, veuillez contacter : la Centrale d'Achats : Procurement Officer : Karina DE LEEUW - mail : cad.sca.BRU@buildingsagency.be Pour plus d'informations sur les aspects techniques liés à cette procédure de passation, veuillez contacter le fonctionnaire dirigeant responsable de ce marché : Stéphanie WEY, Attachée Architecte-Restauratrice GSM : 0477/85.39.88. - Mail : Stephanie.Wey@buildingsagency.be ou Birgit CLEPPE, Attaché Ingénieur, GSM : 0474/66.26.97. - mail : Birgit.Cleppe@buildingsagency.be Visite des lieux obligatoire Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu le : voir avis de marché - Mardi 23.04.2024 de 10h à 12h précise - Jeudi 25.04.2024 de 10h à 12h précise - Mardi 14.05.2024 de 17h30 à 19h30 précise Jeudi 16.05.2024 de 17h30 à 19h30 précise Au préalable, les soumissionnaires envoient par mail au minimum 4 jours ouvrables à l’avance une photocopie recto-verso de la carte d’identité du visiteur. Le mail est à envoyer à l’adresse suivante : - Stéphanie WEY, Attachée Architecte-Restauratrice GSM : 0477/85.39.88. - Mail : Stephanie.Wey@buildingsagency.be NOTE IMPORTANTE : PROCÉDURE À SUIVRE Un "Bon de commande pour les documents du marché" et un "Contrat de confidentialité » seront publiés. Il est impératif que les soumissionnaires envoient le document " Contrat de confidentialité " correctement complété et signé, ainsi que le bon de commande, par e-mail à l'adresse suivante : cad.sca.bru@buildingsagency.be. Ensuite, les documents (cahier des charges + annexes + plans) seront envoyés à l'entreprise. --------------- Ceci est une nouvelle publication du dossier RDGB-BRU-2023-220069-560 qui est remplacé par RDGB-BRU-2023-220069-560BIS Ce dossier est republié uniquement pour des "raisons techniques" (c-à-d le forum) et les documents du marché restent identiques à la publication précédente, tout en tenant compte de l'erratum n°1. Explication : - Tous les documents publiés restent identiques en tenant compte de l'erratum n°1. - Les attestation de visite délivrées lors des journées de visite des 23 et 25 avril 2024 restent valables et peuvent être utiliséés par les soumissionnaires lors de la remise de leurs offres. - Les dates des prochaines journées de visite des 14 et 16 mai seront maintenues. - Toutes les questions des soumissionnaires doivent être posées dans le forum prévu à cet effet. - La date d’ouverture des offres initialement prévue le 4 juin 2024 reste inchangée. 2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: voir conditions administratives du cahier des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: RDGB-BRU-2023-220069-560Bis - 1
Description: 1020 Bruxelles – Domaine Royal de Laeken Restauration des Serres “Jardin d’Hiver”
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45454100 Travaux de réfection
Nomenclature supplémentaire (cpv): 44211500 Serres
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: voir conditions administratives du cahier des charges
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: - Critère 1 : Agréation en tant qu'entrepreneur - Critère 2 : Composition de l’équipe d’exécution - Critère 3 : Références
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: voir conditions administratives du cahier des charges
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est restreint
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marché: Protection des informations particulièrement sensibles
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 04/06/2024 13:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 DAY
Conditions du marché: Un accord de confidentialité est requis: oui Informations complémentaires sur l’accord de confidentialité : NOTE IMPORTANTE : PROCÉDURE À SUIVRE Un "Bon de commande pour les documents du marché" et un "Contrat de confidentialité » seront publiés. Il est impératif que les soumissionnaires envoient le document " Contrat de confidentialité " correctement complété et signé, ainsi que le bon de commande, par e-mail à l'adresse suivante : cad.sca.bru@buildingsagency.be. Ensuite, les documents (cahier des charges + annexes + plans) seront envoyés à l'entreprise. Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: CONSEIL D'ETAT
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Régie des Bâtiments
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Régie des Bâtiments
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Régie des Bâtiments
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Régie des Bâtiments
Organisation qui traite les offres: Régie des Bâtiments
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Régie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement: 0208312646_4895
Département: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: CONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement: 0308.356.862.
Adresse postale: Wetenschapsstraat 33/ Rue de la Science 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation chargée des procédures de médiation
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: f81201d5-c969-42c0-a309-b359f595ff20 - 02
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 29/04/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 29/04/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication