Institut Des Ursulines Asbl

adjudication PRR - version 3 - marché européen - 3 lots



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
ADJUDICATION PRR - VERSION 3 - MARCHÉ EUROPÉEN - 3 LOTS

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Institut des Ursulines asbl
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par un pouvoir adjudicateur
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: adjudication PRR - version 3 - marché européen - 3 lots
Description: Nécessité de l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi. Le présent marché de travaux, a pour objet tous fournitures, transports, main d’oeuvre et tous moyens nécessaires à l’exécution des travaux suivants : Démolition de biens sis rue de Ganshoren, 57-55, 53 et 51 à 1081 Koekelberg (cadastrés B131/N et B131/T2) et construction d’un bâtiment neuf à leur emplacement. Le descriptif complet de l’objet du marché figure dans la partie « CLAUSES TECHNIQUES » du présent cahier spécial des charges. Le présent marché est divisé en 3 lots plus amplement décrits dans la partie technique.
Identifiant de la procédure: 6be65f9d-8fed-4eee-8e06-854df7931cfa
Identifiant interne: PRR 2024
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: voir CSC

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: PRR 2024 - 1
Description: Démolition, désamiantage et construction d’un bâtiment en lieu et place de la zone démolie, gros oeuvre, stabilité et techniques spéciales, hors ascenseur.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45200000 Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir CSC
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Voir CSC

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: voir CSC

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 29/05/2024 15:30 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles Bd de Waterloo 70, 1000 Bruxelles
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: PRR 2024 - 2
Description: Voir CSC
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45313100 Travaux d'installation d'ascenseurs

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: voir CSC
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: voir CSC

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: voir CSC

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 29/05/2024 15:30 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: oui

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles Bd de Waterloo 70, 1000 Bruxelles
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: PRR 2024 - 3
Description: Voir CSC
Identifiant interne: 3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45261215 Travaux de couverture de panneaux solaires

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: voir CSC
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: voir CSC

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: voir CSC

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 29/05/2024 15:30 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles Bd de Waterloo 70, 1000 Bruxelles
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Institut des Ursulines asbl
Numéro d’enregistrement: 0409855880_881
Adresse postale: rue Jules Debecker 71
Ville: Koekelberg
Code postal: 1081
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: n.lewahert@ursulinesbxl.be
Téléphone: +32 476570819
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles Bd de Waterloo 70, 1000 Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffe.tefb@just.fgov.be
Téléphone: 02 557 76 35
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 7123aea1-48d5-4d49-94ea-007c67dc7122-02
Description: Suite à la compilation des documents utiles pour effectuer un premier envoie pour la demande d'accord ferme, nous avons constaté que les postes relatifs à la démolition du Lot01-volet architecture (l'ensemble des postes 06) ne s'étaient pas imprimés sur le cahier des charges technique alors qu'ils sont visibles sur l'ensemble des métrés. Pour ce faire, nous avons ajouté ces postes au cahier des charges administratif et avons surligné en jaune ces descriptifs.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 25/04/2024

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 3d6e6105-fec2-4b65-9258-377b2bd58fa9 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 25/04/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 25/04/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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