Service Central Régie Travail Pénitentiaire

LA FOURNITURE DE NOUVEAU MATÉRIEL DE BOULANGERIE À LA BOULANGERIE DU PENITENTIAIR SCHOOLCENRUM HOOGSTRATEN POUR LE COMPTE DU SPF JUSTICE



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: MATÉRIEL POUR LA PRÉPARATION DES ALIMENTS
VOOR LEVERING VAN NIEUW BAKKERIJMATERIAAL IN DE BAKKERIJ VAN HET PENITENTIAIR SCHOOLCENTRUM HOOGSTRATEN VOOR REKENING VAN DE FOD JUSTITIE

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Service Central Régie Travail pénitentiaire
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Ordre et sécurité publics

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: LA FOURNITURE DE NOUVEAU MATÉRIEL DE BOULANGERIE À LA BOULANGERIE DU PENITENTIAIR SCHOOLCENRUM HOOGSTRATEN POUR LE COMPTE DU SPF JUSTICE
Description: Le présent marché porte sur les fournitures, les services, le transport, la main-d'oeuvre et toutes les ressources qui sont nécessaires pour le démantèlement et l'enlèvement de l'actuel matériel de boulangerie et pour l'installation du nouveau matériel de boulangerie au Penitentiair Schoolcentrum Hoogstraten, Gelmelstraat 131 à 2320 Hoogstraten, ainsi que sur des propositions de contrats d'entretien pour le nouveau matériel.
Identifiant de la procédure: c04f271c-9b88-46b6-b00a-234f3c88847e
Identifiant interne: Justice/DGEPI/CDRGA/Hoogstraten - Nouveau matériel de boulangerie
Type de procédure: Ouverte

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39312000 Matériel pour la préparation des aliments

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Voir CSC

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Justice/DGEPI/CDRGA/Hoogstraten - Nouveau matériel de boulangerie - 1 (matériel cuisson)
Description: Partie 1 : 1.Le démantèlement et l'enlèvement des actuels four et étuve avec gestionnaire de climat 2.La fourniture et l'installation d'un nouveau four et d'une nouvelle étuve avec gestionnaire de climat, adaptée au four proposé (y compris l'adaptation de la fosse/des fondations) 3.La fourniture de 2 chariots et de platines adaptées au four proposé 4.Le raccordement du nouveau four et de la nouvelle étuve avec gestionnaire de climat 5.Le test du nouveau four et de la nouvelle étuve avec gestionnaire de climat 6.La formation du personnel Partie 2: Proposition de contrats d'entretien général (entretien préventif et/ou curatif) du nouveau four et de la nouvelle étuve avec gestionnaire de climat
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39312000 Matériel pour la préparation des aliments

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/07/2024
Date de fin de durée: 31/12/2024

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Voir CSC
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir CSC

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Prix
Critère:
Type: Qualité
Description: Voir CSC

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 30/04/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: Justice/DGEPI/CDRGA/Hoogstraten - Nouveau matériel de boulangerie - 2 (matériel de préparation)
Description: Partie 1 : 1.Le démantèlement et l'enlèvement de l'ancien matériel de boulangerie ä l'exception du four et de l'étuve avec gestionnaire de climat 2.La fourniture et l'installation du matériel énuméré : une diviseuse de pâte une bouleuse conique une fagonneuse un pétrin á spirale pour pâte ä pain une balancelle de repos pour pâte dynamique 3.Le raccordement du matériel précité 4.Le test du matériel précité 5.La formation du personnel Partie 2: Proposition des contrats d'entretien général pour le matériel précité.
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39312000 Matériel pour la préparation des aliments

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Antwerpen (BE211)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/07/2024
Date de fin de durée: 31/12/2024

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Voir CSC
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir CSC

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Prix
Critère:
Type: Qualité
Description: Voir CSC

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 30/04/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: SPF Stratégie et Appui
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Service Central Régie Travail pénitentiaire
Numéro d’enregistrement: 0307584129_4678
Adresse postale: Rue Berkendael 44
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: Jean.marc.boumal@just.fgov.be
Téléphone: +32 478 21 83 04
Adresse internet: http://www.cellmade.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 298c26d5-3981-4539-a801-78df020d0db6-01
Description: Annulering van de informatiesessie, bezoeken en indiening van aanbiedingen. Annulering van het contract (in afwachting van IF-goedkeuring).
Description: Annulation de la séance d'information, visites et dépôt des offres. Annulation du marché (en attente d'avis favorable de l'IF).

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 0ac320ed-c996-4b4d-99dd-6ba85d88c64f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 26/04/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 26/04/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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