College Saint-michel

PRR- Extension du Collège Saint-Michel de Gosselies



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
PRR- EXTENSION DU COLLÈGE SAINT-MICHEL DE GOSSELIES

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: COLLEGE SAINT-MICHEL
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: PRR- Extension du Collège Saint-Michel de Gosselies
Description: Construction de deux extensions pour l'école secondaire
Identifiant de la procédure: 1dc109c8-e0e4-4ce2-ad76-5b32a32df2e0
Identifiant interne: COLSMG_240328
Type de procédure: Ouverte

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir Clauses administratives

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: COLSMG_240328 - LOT1
Description: Lot 1- Gros-oeuvre fermé, finitions intérieures et extérieures, techniques spéciales, abords
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 04/11/2024
Durée: 360 DAY

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité économique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : chiffre d'affaires global Chiffre d'affaires global : la déclaration concernant le chiffre d’affaires annuel global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices. (le minimum exigé est : équivalent à l’offre du soumissionnaire)
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité technique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : Liste de travaux : La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Une note de présentation de chaque référence choisie mentionnant au minimum le montant du marché, les coordonnées du maître d'ouvrage, le type de travaux réalisés, le montant des travaux et la date de réception provisoire de ceux-ci. Cette note sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. Sur base de ces documents, le soumissionnaire démontrera qu'il a, au cours des 5 dernières années, réalisé au moins 2 chantiers de montants similaires. Pour le lot 1, il s’agit de démontrer la réalisation de 2 chantiers de 4.000.000 euros + tva.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Pour les lots, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 1 : D en classe 8 En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : - tous les lots groupés : catégorie D, en classe 8 pour autant que le montant de l’offre l’exige. Pour le marché, ainsi que pour chaque lot et groupe de lot, la classe est déterminée in fine suivant le montant de l'offre retenue.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Pondération du critère : 70 points Cotation : Les points attribués aux autres soumissionnaires sont calculés suivant une règle de 3
Critère:
Type: Qualité
Description: Pondération du critère: 15 points. Les soumissionnaires indiquent, en jours ouvrables, le nombre de jours nécessaires à l’exécution du marché, dans le respect du délai maximum d’exécution fixé par le présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui a remis le délai le plus court obtient le maximum de points.
Critère:
Type: Qualité
Description: Pondération du critère : 10 points Le soumissionnaire justifiera le délai proposé au point 2 à l’aide d’un planning prévisionnel exprimé en semaines (format type Gantt en format PDF et imprimable en A3) et tenant compte des dates d’interruption (totale et/ou partielle). Le planning doit montrer le chemin critique des travaux et également la réalisation des travaux le cas échéant par zone d’intervention et la succession / superposition des étapes principales du planning qui doivent au moins correspondre aux grands postes figurant dans le métré récapitulatif.
Critère:
Type: Qualité
Description: Pondération du critère : 5 points Les soumissionnaires fournissent une note de maximum 2 pages A4 (police Calibri taille 10, interligne simple) prenant en compte les contraintes d’accessibilité du site et la cohabitation du chantier avec son environnement et le déploiement de la zone de chantier et décrivant de manière précise la manière dont l’adjudicataire compte organiser la gestion du chantier et la séquence des différentes phases de celui-ci.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 16/05/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: COLSMG_240328 - LOT 2
Description: Lot 2: Ascenseur
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 04/11/2024
Durée: 50 DAY

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité économique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : chiffre d'affaires global Chiffre d'affaires global : la déclaration concernant le chiffre d’affaires annuel global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices. (le minimum exigé est : équivalent à l’offre du soumissionnaire)
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité technique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : Liste de travaux : La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Une note de présentation de chaque référence choisie mentionnant au minimum le montant du marché, les coordonnées du maître d'ouvrage, le type de travaux réalisés, le montant des travaux et la date de réception provisoire de ceux-ci. Cette note sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. Sur base de ces documents, le soumissionnaire démontrera qu'il a, au cours des 5 dernières années, réalisé au moins 2 chantiers de montants similaires. Pour le lot 2, il s’agit de démontrer la réalisation de 2 chantiers de 50.000 euros + tva.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Pour les lots, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 2 : P en classe 1

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Le(s) critère(s) d’attribution pour l’attribution du marché est/sont : critère d'attribution unique : le prix.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 16/05/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: COLSMG_240328 - Lot 3
Description: Lot3- Mobilier intérieur fixe
Identifiant interne: 3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 04/11/2024
Durée: 50 DAY

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité économique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : chiffre d'affaires global Chiffre d'affaires global : la déclaration concernant le chiffre d’affaires annuel global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices. (le minimum exigé est : équivalent à l’offre du soumissionnaire)
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité technique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : Liste de travaux : La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Une note de présentation de chaque référence choisie mentionnant au minimum le montant du marché, les coordonnées du maître d'ouvrage, le type de travaux réalisés, le montant des travaux et la date de réception provisoire de ceux-ci. Cette note sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. Sur base de ces documents, le soumissionnaire démontrera qu'il a, au cours des 5 dernières années, réalisé au moins 2 chantiers de montants similaires. Pour le lot 3, il s’agit de démontrer la réalisation de 2 chantiers de 50.000 euros + tva.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Pour les lots, la capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit : Lot 3 : D5 en classe 1

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Le(s) critère(s) d’attribution pour l’attribution du marché est/sont : critère d'attribution unique : le prix.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 16/05/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: COLLEGE SAINT-MICHEL
Numéro d’enregistrement: 0449420992_3697
Adresse postale: Faubourg de Charleroi, 15
Ville: Gosselies
Code postal: 6041
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Adresse électronique: m.doucet@csmg.be
Téléphone: +32 71353674
Télécopieur: +32 71378116
Adresse internet: http://www.csmg.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE0931.814.266
Ville: Rue de la Science, 33 1000 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: 022349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: bf8924cd-9dd3-4910-b3b2-1f97b6be4c73-01
Description: Ajout du plan général du site en PDF et DWG

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 24/04/2024

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 68ef24dc-2565-4791-839b-6eb27c1255f6 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 24/04/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 24/04/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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