Haute Ecole De Namur-liège-luxembourg

HENALLUX - Accord-cadre de services - Prestations de Plans Média - "Médiaplanning"



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES DE PUBLICITÉ ET DE MARKETING
HENALLUX - ACCORD-CADRE DE SERVICES - PRESTATIONS DE PLANS MÉDIA - "MÉDIAPLANNING"

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: HENALLUX - Accord-cadre de services - Prestations de Plans Média - "Médiaplanning"
Description: ACCORD-CADRE PLURIANNUEL DE SERVICES « Missions d’élaboration stratégique et de mise en œuvre (via l’achat d’espace sur les divers supports/médias) de plans Média (prestations de Médiaplanning), au profit de HENALLUX »
Identifiant de la procédure: f30c984a-a3ff-4c4f-b9b5-e1fe2105662e
Identifiant interne: 2023-003
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79340000 Services de publicité et de marketing

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 2023-003 - 1
Description: La présente procédure consiste dans la conclusion d’un accord-cadre, avec un seul attributaire, conformément à l’article 2, alinéa 1, 35°, et à l’article 43, de la LOI. L’accord-cadre a pour objet principal la réalisation de missions d’élaboration stratégique et de mise en œuvre (via l’achat d’espace sur les divers supports/médias) de plans Média (prestations de Médiaplanning), au profit de HENALLUX. Le principe de l'accord-cadre consiste à s’adjoindre les services d’un prestataire partenaire (à savoir, l’adjudicataire retenu à l’issue de la présente procédure) en vue de lui confier, pendant toute la durée dudit accord-cadre (4 ans maximum), des marchés subséquents, fondés sur ledit accord, au fur et à mesure de l’apparition des besoins. Les marchés fondés sur cet accord-cadre seront attribués dans les limites des conditions qui y sont fixées. L’adjudicateur pourra, si besoin est, consulter par écrit l’opérateur économique lauréat de l’accord-cadre, afin de lui demander de compléter, son offre, le cas échéant. Il s’agira, d’une part, d’élaborer, chaque année, un plan média destiné à promouvoir HENALLUX sur les divers supports publicitaires et sur le Web (réseaux sociaux, plateformes, etc.), et donc de déterminer les stratégies de diffusion optimales et offrant le meilleur rapport qualité/prix afin d'atteindre au mieux les cibles visées et les objectifs poursuivis, et, d’autre part, de mettre en œuvre concrètement ce plan média par le biais de l’achat d’espace sur les divers supports/médias. La mission de l'agence choisie sera donc :  de déterminer les stratégies optimales en fonction des cibles (choix des médias, moments et rythmes de diffusion, etc.) ;  de planifier la diffusion de campagnes publicitaires, et au mieux des intérêts de HENALLUX ;  d’acheter et diffuser les différents matériels en fonction de ces stratégies et de ce planning (et d’assurer le feedback des diverses campagnes, via indicateurs de performance pour évaluer l’impact des actions et fourniture de statistiques). Il est à noter que la réalisation des différents matériels à diffuser ne fait pas partie de l’accord-cadre : ceux-ci seront fournis par HENALLUX. L’accord-cadre porte sur un montant maximum de 800.000 € HTVA, sur toute sa durée ; par conséquent, la somme des marchés subséquents fondés sur l’accord-cadre ne pourra excéder le seuil précité.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 79340000 Services de publicité et de marketing

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/05/2024
Durée: 4 YEAR

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: CRITERE 1 : Attractivité des conditions financières consenties par le soumissionnaire (30 points)
Critère:
Type: Qualité
Description: CRITERE 2 : Qualité, adéquation et pertinence de la valorisation/répartition budgétaire, réalisée par le soumissionnaire, portant sur les 5 campagnes fictives constitutives du CASUS (70 points)

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Namur
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

6. Résultats

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

6.1.3 Soumissionnaires non retenus:

Soumissionnaire:
Chef de file du soumissionnaire: FLP PUBLICITE SRL
Nom officiel:

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 800 000 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 800 000 EUR

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg
Numéro d’enregistrement: 0839012683_1189
Adresse postale: Rue Saint Donat, 130
Ville: Saint-Servais
Code postal: 5002
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: marchespublics@henallux.be
Téléphone: +32 468500
Adresse internet: http://www.henallux.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Namur
Numéro d’enregistrement: /
Ville: Place du Palais de Justice, 4
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffecivil.Namur@just.fgov.be
Téléphone: +32 81251711
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: FLP PUBLICITE SRL
Numéro d’enregistrement: BE0476.491.714
Ville: KRAAINEM
Pays: Belgique
Adresse électronique: pub@flp.be
Téléphone: +32 27704487
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Chef de groupe

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: e055135d-0a6d-47d4-89ff-68fa3c3794ea - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 24/04/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 24/04/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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