Infrabel Sa - Infrabel Projects South

Gestion de la végétation dans les Maintenance Regions 6 et 7 (avant area South-West) - Lot 1: Maintenance Charleroi-Sud Lot 2 : Maintenance La Louvière Lot 3 : Maintenance Mons Lot 4 : Maintenance Ath



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: RÉALISATION ET ENTRETIEN D'ESPACES VERTS
GESTION DE LA VÉGÉTATION DANS LES MAINTENANCE REGIONS 6 ET 7 (AVANT AREA SOUTH-WEST) - LOT 1: MAINTENANCE CHARLEROI-SUD LOT 2 : MAINTENANCE LA LOUVIÈRE LOT 3 : MAINTENANCE MONS LOT 4 : MAINTENANCE ATH

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Infrabel sa
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité de l’entité adjudicatrice: Services de chemin de fer

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Gestion de la végétation dans les Maintenance Regions 6 et 7 (avant area South-West) - Lot 1: Maintenance Charleroi-Sud Lot 2 : Maintenance La Louvière Lot 3 : Maintenance Mons Lot 4 : Maintenance Ath
Description: Ce marché concerne: Les services à exécuter comprennent: - Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones ; - Coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres ; - Des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres, …) ; - Gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA) ; - Entretien autour des installations d’Infrabel (CLI, , etc.)
Identifiant de la procédure: f1cdd0ec-6c68-4f71-804f-b8772ebcfdce
Identifiant interne: 5752524001
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77310000 Réalisation et entretien d'espaces verts

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 18 359 391 EUR

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/25/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 5752524001 - 1
Description: Lot 1: Maintenance Charleroi-Sud Les services à exécuter comprennent: - Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones ; - Coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres ; - Des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres, …) ; - Gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA) ; - Entretien autour des installations d’Infrabel (CLI, , etc.)
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77310000 Réalisation et entretien d'espaces verts

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-09-01+02:00
Durée: 2 YEAR

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 5 068 123,2 EUR

5.1.6 Informations générales

Informations complémentaires: 1)L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 2 années. La période fixe peut éventuellement être reconduite pour 2 périodes de 1 an aux mêmes conditions que le marché original. La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée première au stade de l'attribution. 2) Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », «Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ». Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, ... 3) Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. En se portant candidat ou et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www. infrabel.be sous la rubrique « Business ». 4) Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section “Indication générale pour tous les critères de sélection”. Le soumissionnaire doit mentionner s’il répond aux critères de sélection pour ce marché.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: voir guide de sélection

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: L’adjudicateur se fonde, pour attribuer ce marché, sur l’offre économiquement la plus avantageuse.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: L’adjudicataire classé premier fournit un cautionnement fixé pour chaque lot à 5 % du montant total du lot calculé sur les 2 ans et les prolongations (soit 48 mois).
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-05-21+02:00 14:00:00+02:00
Conditions du marché:
Conditions relatives à l’exécution du contrat: N/A
Montage financier: N/A
Informations relatives aux délais de recours: Voir article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: 5752524001 - 2
Description: Lot 2 : Maintenance La Louvière Les services à exécuter comprennent: - Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones ; - Coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres ; - Des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres, …) ; - Gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA) ; - Entretien autour des installations d’Infrabel (CLI, , etc.)
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77310000 Réalisation et entretien d'espaces verts

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-09-01+02:00
Durée: 2 YEAR

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 5 575 708 EUR

5.1.6 Informations générales

Informations complémentaires: 1) L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 2 années. La période fixe peut éventuellement être reconduite pour 2 périodes de 1 an aux mêmes conditions que le marché original. La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée première au stade de l'attribution. 2) Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », «Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ». Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, ... 3) Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. En se portant candidat ou et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www. infrabel.be sous la rubrique « Business ». 4) Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section “Indication générale pour tous les critères de sélection”. Le soumissionnaire doit mentionner s’il répond aux critères de sélection pour ce marché.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir guide de sélection

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Cf. article 153 du CSC: L’adjudicateur se fonde, pour attribuer ce marché, sur l’offre économiquement la plus avantageuse.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: L’adjudicataire classé premier fournit un cautionnement fixé pour chaque lot à 5 % du montant total du lot calculé sur les 2 ans et les prolongations (soit 48 mois).
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-05-21+02:00 14:00:00+02:00
Conditions du marché:
Conditions relatives à l’exécution du contrat: N/A
Montage financier: N/A
Informations relatives aux délais de recours: Voir article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: 5752524001 - 3
Description: Lot 3 : Maintenance Mons Les services à exécuter comprennent: - Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones ; - Coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres ; - Des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres, …) ; - Gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA) ; - Entretien autour des installations d’Infrabel (CLI, , etc.)
Identifiant interne: 3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77310000 Réalisation et entretien d'espaces verts

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-09-01+02:00
Durée: 2 YEAR

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 3 547 334 EUR

5.1.6 Informations générales

Informations complémentaires: 1) L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 2 années. La période fixe peut éventuellement être reconduite pour 2 périodes de 1 an aux mêmes conditions que le marché original. La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée première au stade de l'attribution. 2) Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », «Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ». Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, ... 3) Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. En se portant candidat ou et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www. infrabel.be sous la rubrique « Business ». 4) Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section “Indication générale pour tous les critères de sélection”. Le soumissionnaire doit mentionner s’il répond aux critères de sélection pour ce marché.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir guide de sélection

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Cf. article 153 du CSC: L’adjudicateur se fonde, pour attribuer ce marché, sur l’offre économiquement la plus avantageuse.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: L’adjudicataire classé premier fournit un cautionnement fixé pour chaque lot à 5 % du montant total du lot calculé sur les 2 ans et les prolongations (soit 48 mois).
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-05-21+02:00 14:00:00+02:00
Conditions du marché:
Conditions relatives à l’exécution du contrat: N/A
Montage financier: N/A
Informations relatives aux délais de recours: Voir article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0004

Titre: 5752524001 - 4
Description: Lot 4 : Maintenance Ath Les services à exécuter comprennent: - Le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés ; - L’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones ; - Coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres ; - Des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres, …) ; - Gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA) ; - Entretien autour des installations d’Infrabel (CLI, , etc.)
Identifiant interne: 4

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 77310000 Réalisation et entretien d'espaces verts

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Ath (BE32A)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-09-01+02:00
Durée: 2 YEAR

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 4 168 225 EUR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Informations complémentaires: 1)L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 2 années. La période fixe peut éventuellement être reconduite pour 2 périodes de 1 an aux mêmes conditions que le marché original. La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée première au stade de l'attribution. 2) Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », «Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ». Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, ... 3) Les fichiers et documents d’offre sont à renommer sans accents et sans caractères spéciaux. En se portant candidat ou et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www. infrabel.be sous la rubrique « Business ». 4) Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section “Indication générale pour tous les critères de sélection”. Le soumissionnaire doit mentionner s’il répond aux critères de sélection pour ce marché.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir guide de sélection

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Cf. article 153 du CSC: L’adjudicateur se fonde, pour attribuer ce marché, sur l’offre économiquement la plus avantageuse.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: L’adjudicataire classé premier fournit un cautionnement fixé pour chaque lot à 5 % du montant total du lot calculé sur les 2 ans et les prolongations (soit 48 mois).
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-05-21+02:00 14:00:00+02:00
Conditions du marché:
Conditions relatives à l’exécution du contrat: N/A
Montage financier: N/A
Informations relatives aux délais de recours: Voir article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Infrabel sa
Numéro d’enregistrement: 0869763267_17122
Département: Infrabel Projects South
Adresse postale: rue Ernest Solvay 1
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: 41533.support1030@infrabel.be
Téléphone: +32 00000000
Adresse internet: https://www.infrabel.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: ETTERBEEK
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 322dbe92-816d-4058-909c-0867866c379b - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-04-18+02:00 00:00:00+02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-04-18+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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