Partena-mutualité Libre

Cabine haute tension



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: AUTRES TRAVAUX D'INSTALLATION ÉLECTRIQUE
CABINE HAUTE TENSION

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Partena-Mutualité Libre
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Cabine haute tension
Description: Le présent marché a pour objet des travaux de construction d’une Cabine Haute Tension pour le bâtiment du site de Mons sis boulevard Sainctelette 73/75 à 7000 Mons.
Identifiant de la procédure: ef54a4d6-e13d-4e4e-b0b8-80f7344266dc
Identifiant interne: 2024-008
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45317000 Autres travaux d'installation électrique

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Les motifs d'exclusion sont énumérés dans les documents du marché

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 2024-008 - 1
Description: Le présent marché a pour objet des travaux de construction d’une Cabine Haute Tension pour le bâtiment du site de Mons sis boulevard Sainctelette 73/75 à 7000 Mons.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45317000 Autres travaux d'installation électrique

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Afin de permettre aux entreprises de prendre la pleine mesure des travaux à réaliser et des conditions propres au site où ces travaux seront réaliser, le pouvoir adjudicateur impose une visite des lieux préalable à l’introduction des offres. L’opérateur économique intéressé confirmera sa présence à cette visite par e-mail à ladresse suivante : achats@partenamut.be . Cette visite des lieux obligatoire aura idéalement lieu la semaine du 25/03/2024. Les opérateurs économiques doivent s'inscrire à la visite pour le 22/03/2024 au plus tard. Le jour précis ainsi que l'heure seront précisées par le pouvoir adjudicateur à chaque opérateur économique suite à son inscription. Après la visite, une attestation de visite est remise au représentant de l’opérateur économique. Si cet opérateur économique décide d’introduire une offre, il joint à cette dernière ladite attestation de visite.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: En application de la Loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation des entrepreneurs de travaux, le soumissionnaire joint à son offre : 1° soit la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour l’exécution de travaux de sous-catégorie P2 et de classe correspondant au montant de son offre (classe 4 estimée par le pouvoir adjudicateur) ; 2° soit la preuve qu’il est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire peut joindre à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ; 3° soit les pièces justificatives alternatives nécessaires en application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-22+02:00 10:00:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Bruxelles
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Partena-Mutualité Libre
Numéro d’enregistrement: 0411815280_3637
Adresse postale: Boulevard Louis Mettewie, 74-76
Ville: Molenbeek-Saint-Jean
Code postal: 1080
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: achats@partenamut.be
Téléphone: +02 4444111
Adresse internet: http://www.partenamut.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0308.357.753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: bxl.tpi.greffe.civil@just.fgov.be
Téléphone: 025086361
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 0d6c13e0-9c23-49c9-8de1-506f025324b5-01
Description: La date d'ouverture est reportée afin de laisser un délai raisonnable aux prestataires pour remettre offre.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 5df19f2a-c630-4bdb-bcf4-05a7ca52da3c - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-04-16+02:00 00:00:00+02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-04-16+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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