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N50 - Ramegnies-Chin - Pecq Réfection de la chaussée et construction de piste cyclable
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: N50 - Ramegnies-Chin - Pecq Réfection de la chaussée et construction de piste cyclable
Description: Les travaux régis par le présent cahier spécial des charges ont pour objet la réfection de la chaussée entre Ramegnies-Chin et Pecq et la construction de piste cyclable. La zone travaux globale est comprise entre les Bk 40,4 et 48,6. Les travaux consistent à réfectionner 3 voies de circulation (2 voies dans l’agglomération) ; à démolir une voie pour l’aménager en voie cyclo-piétonne sécurisée ; à construire des îlots directionnels et à réaliser des aménagements paysagers des îlots et des giratoires sur le tracé.
Identifiant de la procédure: dd0facf1-0d43-4a69-9084-ec2920865fbe
Identifiant interne: SOF-MI-O8.06.01-23-4701
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Délai global d'exécution : 130 jours ouvrables
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir CSC
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: SOF-MI-O8.06.01-23-4701 - 1
Description: Les travaux régis par le présent cahier spécial des charges ont pour objet la réfection de la chaussée entre Ramegnies-Chin et Pecq et la construction de piste cyclable. La zone travaux globale est comprise entre les Bk 40,4 et 48,6. Les travaux consistent à réfectionner 3 voies de circulation (2 voies dans l’agglomération) ; à démolir une voie pour l’aménager en voie cyclo-piétonne sécurisée ; à construire des îlots directionnels et à réaliser des aménagements paysagers des îlots et des giratoires sur le tracé. Délai global d'exécution : 160 jours ouvrables.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Nom: Agréation de type C (Classe 8)
Description: L’exigence d’agréation est identique pour les deux lots : les travaux sont rangés dans la catégorie C et l’Administration estime qu’ils rentrent dans la classe 8. La classe d’agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l’offre à approuver.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le marché est attribué au soumissionnaire - non exclu et répondant aux critères de sélection - qui a remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse du point de vue du pouvoir adjudicateur sur base du critère prix.
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-29+02:00 11:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre: 6 MONTH
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 2024-04-29+02:00 11:00:00+02:00
Lieu: via la plateforme e-procurement
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Informations relatives aux délais de recours: Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de l a décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision.
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Service public de wallonie
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Service public de wallonie
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Service public de wallonie
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6347
Département: SPW-O8.06.01 - Direction des Routes de Mons
Adresse postale: Rue du Joncquois 118
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Numéro d’enregistrement: 0252151302
Adresse postale: Rue du Canal de l'Ourthe, 9/3
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0005
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0850032378
Adresse postale: Rue Lucine Lamèche, 54
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de médiation
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 38916570-372e-450b-943d-eb390b7fc86f-01
Description: Avis rectificatif n°2 : Modifications apportées au CSC et au métré récapitulatif, à savoir : 1) Modifications apportées au Cahier Spécial des Charges : - Modification de l’ARTICLE 76 – Délai d’exécution (Modification du délai global et des délais partiels des phase 1b2 – 2 et 3) 2) Modifications apportées au métré récapitulatif : - DIV1 – CHAP1 - Suppression du Poste 24 (D9301) – Ancien métré ; - DIV1 – CHAP3 - Remarque supprimée au Poste 43 (F1120) : « Type Fortifix » ; - DIV1 – CHAP4 - Ajout du poste 67 (G5201*) ; - DIV2 – CHAP1 - Suppression du Poste 191 (D9301) – Ancien métré ; - DIV2 – CHAP1 - Ajout des postes 202 (D9461) – 203 (D9462) – 204 (D9463) – 205 (D9464) ; - DIV2 – CHAP4 - Ajout du poste 227 (G5225*) ; - DIV3 – Phase 3 - Aménagements paysagers : suppression de la DIV 3 et remplacement par les nouvelles DIV3 (Phase 3.1), 4 (Phase 3.2) et 5 (Phase 3.3). 3) Ajout du plan général de la Phase 3.3
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-04-12+02:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 470359db-1b5f-409a-a0ff-1c7f3518022a - 02
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-04-12+02:00 00:00:00+02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-04-12+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication