Service Public De Wallonie - Spw-o8.04.03 - Direction Des Bâtiments
Marché relatif à l’achat de cuves devant contenir de la saumure de NaCl - 2024
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Service public de wallonie
Forme juridique de l’acheteur: Autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché relatif à l’achat de cuves devant contenir de la saumure de NaCl - 2024
Description: Il s’agit d’un marché qui a pour objet la fourniture de cuves devant contenir de la saumure de NaCl. Les cuves ont une capacité utile de 30.000 litres ou 40.000 litres par cuve selon la commande. La quantité présumée actuelle est de 1 cuve de 30.000 litres, d’1 cuve de 30.000 litres à double-paroi et de 3 cuves de 40.000 litres à simple paroi.
Identifiant de la procédure: f691bfe4-7135-4776-8674-825591117f2c
Identifiant interne: MIO8.04.03-24-1264
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44618500 Cuves
2.1.4 Informations générales
Cette procédure ou ce lot annulé(e) ou infructueux(-se) sera relancé(e)
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: voir cahier des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: MIO8.04.03-24-1264 - 1
Description: Marché relatif à l’achat de cuves devant contenir de la saumure de NaCl - 2024
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 44611500 Cuves à eau
5.1.2 Lieu d’exécution
Ville: Habay Wanlin St Vith, sur le site de Morscheck Spy St-Hubert, sur le site de Presles (Wellin)
Subdivision pays (NUTS): Arr. Arlon (BE341)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: La capacité technique et professionnelle du soumissionnaire est établie par
Description: - une liste des références de prestations comparables à l’offre remise, exécutées par le soumissionnaire au cours des trois dernières années, ainsi que leurs montants, dates de début et de fin de la prestation et les destinataires concernés (destinataires publics ou privés). La liste des fournitures doit être assortie de certificats de bonne exécution. - le soumissionnaire doit se prévaloir d’au moins 5 références de fourniture de cuves pour un montant minimum de 40.000 € TVAC par fourniture.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Nom: La capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par
Description: - une déclaration datée et signée concernant le chiffre d’affaires du domaine d’activités faisant l’objet du marché, réalisé par l’entreprise au cours des trois derniers exercices disponibles. - le chiffre d’affaires annuel moyen du domaine d’activités faisant l’objet du marché réalisé pour les 3 derniers exercices disponibles doit s’élever au minimum à 150.000 € par année.
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution: Le marché est attribué au soumissionnaire - non exclu et répondant aux critères de sélection substantiellement régulière et économiquement la plus avantageuse du point de vue du pouvoir adjudicateur sur base du critère prix.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-30+02:00 11:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 DAY
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Service public de wallonie
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Service public de wallonie
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Service public de wallonie
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6343
Département: SPW-O8.04.03 - Direction des Bâtiments
Adresse postale: Boulevard du Nord 8
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0850.032.378
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d’Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: bf34fd5d-4754-49c4-bc1a-f2400011f86d - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-04-08+02:00 00:00:00+02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-04-08+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication