La Joie Du Foyer, Scrl
Entretien, dépannage et réparation des chaudières
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: La Joie du Foyer, scrl
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Entretien, dépannage et réparation des chaudières
Description: Entretien, dépannage et réparation des chaudières. Le marché est divisé en 3 lots (chaudières individuelles au gaz, chaudières individuelles au mazout, chaudières collectives). Pour chacun des lots la durée du marché de base est fixée à 1 an, reconductible 3 tacitement 3 fois.
Identifiant de la procédure: 692c6cea-0773-4fd1-801a-9b79822bd31e
Identifiant interne: JDF/2024/004
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50531100 Services de réparation et d'entretien de chaudières
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Se référer au cahier des charges.
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: JDF/2024/004 - Entretien, dépannage et réparation des chaudières individuelles au gaz
Description: Entretien, dépannage et réparation des chaudières individuelles au gaz. La durée du marché de base est fixée à 1 an, reconductible 3 tacitement 3 fois.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50531100 Services de réparation et d'entretien de chaudières
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-08-01+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Description: Se référer au cahier des charges.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Se référer au cahier des charges.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-12+02:00 10:30:00+02:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: JDF/2024/004 - Entretien, dépannage et réparation des chaudières individuelles au mazout
Description: Entretien, dépannage et réparation des chaudières individuelles au mazout. La durée du marché de base est fixée à 1 an, reconductible 3 tacitement 3 fois.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50531100 Services de réparation et d'entretien de chaudières
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-08-01+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Description: Se référer au cahier des charges.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Se référer au cahier des charges.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-12+02:00 10:30:00+02:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003
Titre: JDF/2024/004 - Entretien, dépannage et réparation des chaudières collectives
Description: Entretien, dépannage et réparation des chaudières collectives. La durée du marché de base est fixée à 1 an, reconductible 3 tacitement 3 fois.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50531100 Services de réparation et d'entretien de chaudières
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-08-01+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Description: Se référer au cahier des charges.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Se référer au cahier des charges.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-12+02:00 10:30:00+02:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: La Joie du Foyer, scrl
Numéro d’enregistrement: 0401401539_5119
Adresse postale: Chaussée de Perwez 156
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Télécopieur: +32 81743668
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Téléphone: 0032 234 96 11
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0316380940
Téléphone: 0032 800 19 199
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de médiation
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 9c40d2f6-a483-46b4-bf7d-4b05c0baf543-01
Description: Au vu du dépôt tardif des réponses sur le forum, et du constat que l'inventaire des lots 1 et 2 devaient être adaptés (le lot 3 reste inchangé), nous créons cet avis de modification afin communiquer les éléments nécessaires à la remise d'une offre. Une nouvelle version des inventaires concernés a été mis à disposition dans les documents, c'est cette dernière version qu'il faut utiliser pour la remise d'une offre. Le poste "Dépannage" des lots 1 et 2 a été subdivisé afin de prévoir des tarifs différents en fonction de la plage horaire d'intervention. 1 : Dépannage du lundi au samedi de 08h00 à 18h00. 2 : Dépannage du lundi au samedi de 18h00 à 24h00. 3 : Dépannage le dimanche et les jours fériés de 08h00 à 24h00. Le coût facturé englobe un forfait déplacement et main d’œuvre. Par conséquent, la date limite de remise des offres est postposée au vendredi 12 avril 2024 à 10h30.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-04-03+02:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 49e4f628-4fb3-44ec-bdc5-05022021f856 - 02
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-04-03+02:00 00:00:00+02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-04-03+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication