Carpe Diem Asbl

Construction pavillon et rénovation



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Carpe Diem asbl] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Construction pavillon et rénovation
Description: Construction d'un pavillon d'activités de jour et rénovation partielle du bâtiment existant
Identifiant de la procédure: 3e11e087-61d7-45a2-8183-65a8209f5f5d
Identifiant interne: 231101
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ Motifs d'exclusion comme repris aux clauses administratives ] ---
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: 231101 - 1
Description: Lot1: gros-œuvre couvert, fermé et parachèvements
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE352 (BE352)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: une liste de travaux similaires (rénovation et construction neuve en classe 4 ou 5 catégorie D ou suivant la catégorie du lot concerné) effectués au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats. Ces certificats indiquent le montant de l’époque et le lieu d’exécution des travaux et préciseront s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La preuve de l’inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut par une déclaration sous serment.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: La preuve de l’agréation dans la classe et catégorie correspondant au lot soumissionné.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-10+02:00 13:10:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Carpe Diem asbl ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: 231101 - 2
Description: Lot 2 : HVAC-chauffage-sanitaire
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45331000 Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE352 (BE352)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: une liste de travaux similaires (rénovation et construction neuve en classe 4 ou 5 catégorie D ou suivant la catégorie du lot concerné) effectués au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats. Ces certificats indiquent le montant de l’époque et le lieu d’exécution des travaux et préciseront s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La preuve de l’inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut par une déclaration sous serment.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: La preuve de l’agréation dans la classe et catégorie correspondant au lot soumissionné.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-10+02:00 13:10:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Carpe Diem asbl ] ---
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: 231101 - 3
Description: Lot 3 :électricité, détection, data
Identifiant interne: 3
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE352 (BE352)
Pays: Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: une liste de travaux similaires (rénovation et construction neuve en classe 4 ou 5 catégorie D ou suivant la catégorie du lot concerné) effectués au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats. Ces certificats indiquent le montant de l’époque et le lieu d’exécution des travaux et préciseront s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La preuve de l’inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut par une déclaration sous serment.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: La preuve de l’agréation dans la classe et catégorie correspondant au lot soumissionné.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/3de80ce1-68ee-49c2-ade1-513987dc145f/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-10+02:00 13:10:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Carpe Diem asbl ] ---
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Carpe Diem asbl
Numéro d’enregistrement: 0460053083_19841
Adresse postale: Rue du plateau 11
Ville: Jambes
Code postal: 5100
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE352 (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: direction@carpediemasbl.be
Téléphone: 0032498900271
Adresse internet: http://www.carpediemasbl.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
10 Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 871924e4-7c7b-4682-90db-7709e88eed90-01
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-03-20+01:00
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 6b76051e-d512-4916-bd59-43bda46702d4 -01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-03-20+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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