Grand Hôpital De Charleroi

Mise à disposition, installation et entretien de machines à boissons chaudes. Fourniture de café et des consommables associés.



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: CAFÉ, THÉ ET PRODUITS CONNEXES
MISE À DISPOSITION, INSTALLATION ET ENTRETIEN DE MACHINES À BOISSONS CHAUDES. FOURNITURE DE CAFÉ ET DES CONSOMMABLES ASSOCIÉS.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Mise à disposition, installation et entretien de machines à boissons chaudes. Fourniture de café et des consommables associés.
Description: Avec l’ouverture du site des Viviers en 2024, le GHdC souhaite équiper entièrement ses différents sites de nouvelles machines à boissons chaudes en location (mise à disposition / full leasing). Le présent marché a donc pour objet : la mise à disposition, l’installation et l’entretien de machines à boissons chaudes pour les sites du GHdC, ainsi que la fourniture des consommables associés. - La fourniture de machines à boissons chaudes avec produits lyophilisés (pour les offices, salles de réunion, open spaces, …), en contrat de leasing « all-in », comprenant leur installation et mise en service, la fourniture des consommables, les entretiens et réparations ; - La fourniture d’une machine à café en grains (et boissons chaudes) pour le restaurant du personnel, avec système de paiement, en contrat de leasing « all-in », comprenant son installation et mise en service, la fourniture des consommables, les entretiens et réparations ; - La fourniture d’une machine à café de type « Barista » pour la Brasserie, en contrat de leasing « all-in », comprenant son installation et mise en service, la fourniture des consommables, les entretiens et réparations ; - La fourniture des « petits » consommables : café (déca), thé, cacao, biscuit, sucre et lait en portions individuelles ; - La fourniture du café moulu pour les cuisines satellites.
Identifiant de la procédure: 796bd259-f062-483e-b6f7-338740981de4
Identifiant interne: PPP0K9-451/4015/NH-2023-046-CV
Type de procédure: Ouverte

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15860000 Café, thé et produits connexes

2.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue du Campus des Viviers 1
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre Hospitalier Les Viviers

2.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue du Campus des Viviers 1
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre Hospitalier Les Viviers

2.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue du Campus des Viviers 1
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre Hospitalier Les Viviers

2.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue du Campus des Viviers 1
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre Hospitalier Les Viviers

2.1.3 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 500 000 EUR

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.5 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots

2.1.6 Motifs d’exclusion

Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir DUME)
Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir DUME)
Faillite: Faillite. (voir DUME)
Corruption: Corruption. (voir DUME)
Concordat: Concordat préventif. (voir DUME)
Participation à une organisation criminelle: Participation à une organisation criminelle. (voir DUME)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir DUME)
Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir DUME)
Fraude: Fraude. (voir DUME)
Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir DUME)
Insolvabilité: Insolvabilité. (voir DUME)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir DUME)
Biens administrés par un liquidateur: Biens administrés par un liquidateur. (voir DUME)
Coupable de fausses déclarations, non-communication, n’a pas été en mesure de fournir les documents requis et a obtenu des informations confidentielles de la présente procédure: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir DUME)
Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir DUME)
Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir DUME)
Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir DUME)
Coupable d’une faute professionnelle grave: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir DUME)
Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir DUME)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit social: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir DUME)
Paiement des cotisations de sécurité sociale: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir DUME)
État de cessation d’activités: État de cessation d’activités. (voir DUME)
Paiement d’impôts et taxes: Paiement d’impôts et taxes. (voir DUME)
Infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir DUME)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Machines à boissons chaudes
Description: Les machines sont mises à disposition GRATUITEMENT et se financent à travers l’achat des consommables. Le contrat de « mise à disposition / full leasing » comprend : l’installation, les entretiens préventifs, les interventions techniques (pièces et main d’œuvre) et les frais de déplacement ; Le besoin futur en café destiné au personnel a été estimé à 1.000.000 de tasses par an, soit environ 1000 kg de café lyophilisé / an (hors machine payante du self – poste 3).
Identifiant interne: NH-2023-046-CV

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 42968100 Distributeurs de boissons
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15982000 Boissons non alcoolisées
Nomenclature supplémentaire (cpv): 15860000 Café, thé et produits connexes

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue du Campus des Viviers 1
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre Hospitalier Les Viviers

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 03/06/2024
Durée: 60 MONTH

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 0 EUR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Afin de démontrer qu’il dispose de la capacité technique nécessaire, le soumissionnaire complète la section IV C du DUME relative à la capacité technique du soumissionnaire. Le soumissionnaire joint à son offre des références de fournitures similaires à celles du présent marché. Pour être valables, les références doivent répondre à toutes les exigences suivantes : - Dater de moins de 5 ans ; - Correspondre à des fournitures de même nature (c’est-à-dire même type de fourniture) que celles du présent marché et dans le milieu des soins de santé ou de collectivité / entreprises / institutions ; - Être appuyées d’attestations de bonne exécution signés par le Maitre de l’Ouvrage. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu des fournitures et préciseront si elles ont été menées régulièrement à bonne fin. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prendre contact avec les Maitres d’ouvrage référencés, afin d’avoir son retour sur l’exécution du marché. Niveau(x) minimal(aux): Lot 1 : Au moins 3 (trois) références de fourniture similaire pour un total minimum de 100 machines en location / mise à disposition / full leasing (Service). Attention, 1 seule attestation pour 100 machines (ou plus) n’est pas suffisante. L’exigence porte bien sur un minimum de 3 attestations, et un minimum de 100 machines au total. Exemples : 3 contrats de 35 machines ou 1 attestation pour 50 + 2 attestations de 25, … Lot 2 : Au moins 3 (trois) références de fourniture similaire en location / mise à disposition / full leasing (Service). Lot 3 : Non applicable – Aucune référence exigée.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Evaluation du ratio de solvabilité La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Centrale des Bilans sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire. Niveau(x) minimal(aux): Ratio de solvabilité, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: *  Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.  Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux.
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 35

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: QUALITÉ GUSTATIVE ET VARIÉTÉ DES CHOIX
Pondération (points, valeur exacte): 25

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: QUALITÉ TECHNIQUE DES APPAREILS – ERGONOMIE et HYGIÈNE
Pondération (points, valeur exacte): 8

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: SERVICE
Pondération (points, valeur exacte): 20

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE
Pondération (points, valeur exacte): 7

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/451/K9/2024,

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 22/04/2024 13:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 22/04/2024 13:00 +01:00
Lieu: Site Reine Fabiola - Services Achats Avenue du Centenaire, 73 6061 Montignies-sur-Sambre
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance du Hainaut Division de Charleroi
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Grand Hôpital de Charleroi
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Grand Hôpital de Charleroi
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: Machine à café de type "Barista"
Description: Il s’agit d’équiper l’espace Brasserie du site des Viviers, qui sera accessible au personnel, aux patients et aux visiteurs (148 places en intérieur et 56 places en extérieur). Elle proposera une cuisine saine mais gourmande, variant au rythme des saisons et durable (circuit court). L’objectif est de pouvoir proposer aux clients des produits de qualité, tout en restant dans un esprit et une politique de prix « Brasserie ». Les machines sont mises à disposition GRATUITEMENT et se financent à travers l’achat des consommables. Le contrat de « mise à disposition / full leasing » inclut : l’installation, les entretiens préventifs, les interventions techniques (pièces et main d’œuvre) et les frais de déplacement
Identifiant interne: NH-2023-046-CV

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15860000 Café, thé et produits connexes

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue du Campus des Viviers 1
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre Hospitalier Les Viviers

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/09/2024
Durée: 60 MONTH

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 0 EUR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Afin de démontrer qu’il dispose de la capacité technique nécessaire, le soumissionnaire complète la section IV C du DUME relative à la capacité technique du soumissionnaire. Le soumissionnaire joint à son offre des références de fournitures similaires à celles du présent marché. Pour être valables, les références doivent répondre à toutes les exigences suivantes : - Dater de moins de 5 ans ; - Correspondre à des fournitures de même nature (c’est-à-dire même type de fourniture) que celles du présent marché et dans le milieu des soins de santé ou de collectivité / entreprises / institutions ; - Être appuyées d’attestations de bonne exécution signés par le Maitre de l’Ouvrage. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu des fournitures et préciseront si elles ont été menées régulièrement à bonne fin. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prendre contact avec les Maitres d’ouvrage référencés, afin d’avoir son retour sur l’exécution du marché. Niveau(x) minimal(aux): Lot 1 : Au moins 3 (trois) références de fourniture similaire pour un total minimum de 100 machines en location / mise à disposition / full leasing (Service). Attention, 1 seule attestation pour 100 machines (ou plus) n’est pas suffisante. L’exigence porte bien sur un minimum de 3 attestations, et un minimum de 100 machines au total. Exemples : 3 contrats de 35 machines ou 1 attestation pour 50 + 2 attestations de 25, … Lot 2 : Au moins 3 (trois) références de fourniture similaire en location / mise à disposition / full leasing (Service). Lot 3 : Non applicable – Aucune référence exigée.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Evaluation du ratio de solvabilité La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Centrale des Bilans sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire. Niveau(x) minimal(aux): Ratio de solvabilité, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: *  Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.  Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux.
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 35

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: QUALITÉ GUSTATIVE ET PROPRIETES ORGANOLEPTIQUES (5 sens)
Pondération (points, valeur exacte): 30

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: QUALITÉ TECHNIQUE DES APPAREILS – ERGONOMIE, HYGIÈNE et ESTHETIQUE
Pondération (points, valeur exacte): 15

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: SERVICE
Pondération (points, valeur exacte): 15

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE
Pondération (points, valeur exacte): 5

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/451/K9/2024,

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 22/04/2024 13:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 22/04/2024 13:00 +01:00
Lieu: Site Reine Fabiola - Services Achats Avenue du Centenaire, 73 6061 Montignies-sur-Sambre
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance du Hainaut Division de Charleroi
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Grand Hôpital de Charleroi
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Grand Hôpital de Charleroi
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: Fourniture de café moulu
Description:  Il y aura 16 cuisines satellites sur le site des Viviers, pour lesquelles l’achat des machines à café avec thermos a déjà été effectué ;  Il s’agit de machines à café ANIMO_MT200Wp avec thermos à pompe de 2,1l (voir Annexe F) ;  Le besoin futur en café destiné aux patients a été estimé à 1.000.000 de tasses par an, soit environ 1000 kg de café moulu / an.
Identifiant interne: NH-2023-046-CV

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15860000 Café, thé et produits connexes

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue du Campus des Viviers 1
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Centre Hospitalier Les Viviers

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/09/2024
Durée: 60 MONTH

5.1.5 Valeur

Valeur maximale de l’accord-cadre: 0 EUR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Afin de démontrer qu’il dispose de la capacité technique nécessaire, le soumissionnaire complète la section IV C du DUME relative à la capacité technique du soumissionnaire. Le soumissionnaire joint à son offre des références de fournitures similaires à celles du présent marché. Pour être valables, les références doivent répondre à toutes les exigences suivantes : - Dater de moins de 5 ans ; - Correspondre à des fournitures de même nature (c’est-à-dire même type de fourniture) que celles du présent marché et dans le milieu des soins de santé ou de collectivité / entreprises / institutions ; - Être appuyées d’attestations de bonne exécution signés par le Maitre de l’Ouvrage. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu des fournitures et préciseront si elles ont été menées régulièrement à bonne fin. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prendre contact avec les Maitres d’ouvrage référencés, afin d’avoir son retour sur l’exécution du marché. Niveau(x) minimal(aux): Lot 1 : Au moins 3 (trois) références de fourniture similaire pour un total minimum de 100 machines en location / mise à disposition / full leasing (Service). Attention, 1 seule attestation pour 100 machines (ou plus) n’est pas suffisante. L’exigence porte bien sur un minimum de 3 attestations, et un minimum de 100 machines au total. Exemples : 3 contrats de 35 machines ou 1 attestation pour 50 + 2 attestations de 25, … Lot 2 : Au moins 3 (trois) références de fourniture similaire en location / mise à disposition / full leasing (Service). Lot 3 : Non applicable – Aucune référence exigée.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Evaluation du ratio de solvabilité La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Centrale des Bilans sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire. Niveau(x) minimal(aux): Ratio de solvabilité, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: *  Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.  Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux.
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 60

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: QUALITÉ GUSTATIVE
Pondération (points, valeur exacte): 35

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE
Pondération (points, valeur exacte): 5

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/451/K9/2024,

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 22/04/2024 13:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 22/04/2024 13:00 +01:00
Lieu: Site Reine Fabiola - Services Achats Avenue du Centenaire, 73 6061 Montignies-sur-Sambre
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance du Hainaut Division de Charleroi
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Grand Hôpital de Charleroi
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Grand Hôpital de Charleroi
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Grand Hôpital de Charleroi
Numéro d’enregistrement: 0894.384.837
Adresse postale: Rue Marguerite Depasse, 6
Ville: Gilly
Code postal: 6060
Pays: Belgique
Point de contact: Caroline Vanuytrecht
Adresse électronique: isabelle.hanquet@ghdc.be
Téléphone: +32 71102111
Télécopieur: +32 71108549
Adresse internet: http://www.ghdc.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE001
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Tribunal de Première Instance du Hainaut Division de Charleroi
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Adresse postale: Boulevard Alfred de Fontaine 10
Ville: CHARLEROI
Code postal: 6000
Pays: Belgique
Téléphone: +32 71236512
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: c966c9f8-f21d-431f-aec3-5dd04436fe0b - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 18/03/2024 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 18/03/2024 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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