Ville De Nivelles

Rénovation des horodateurs



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: HORODATEURS
RÉNOVATION DES HORODATEURS

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Ville de Nivelles
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Rénovation des horodateurs
Description: Rénovation des horodateurs
Identifiant de la procédure: ff01d8e5-a1cf-4b62-ab1d-8495793d1e41
Identifiant interne: PPP0OB-1628/4053/2023-1178
Type de procédure: Ouverte

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38720000 Horodateurs

2.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles

2.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Si vous rencontrez des difficultés pour introduire votre offre, nous vous conseillons de vous rendre sur la page du centre d'aide : https://bosa.service-now.com/eprocurement/. Vous pouvez également contacter le helpdesk tous les jours ouvrables de 08:30 à 12:00 et l'après-midi de 13:15 à 16:30 via les coordonnées suivantes : Téléphone : (+32) (0)2 740 80 00 ou e-mail e.proc@publicprocurement.be. Enfin, nous vous rappelons que, dans le cadre de cette procédure, le rapport de dépôt de votre offre doit être signé électroniquement. Cette démarche doit s'effectuer au moyen d'une carte d'identité électronique (la solution Itsme n'est pas utilisable).
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Rénovation des horodateurs
Description: Rénovation des horodateurs
Identifiant interne: 2023-1178

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 38720000 Horodateurs
Options:
Description des options: Options exigées (Afin de permettre au pouvoir adjudicateur d'éventuellement adapter sa politique de stationnement en ce qui concerne les parkings hors voiries, la rénovation des horodateurs concernés est prévue en option. Le choix de les rénover ou non seront effectué avant l’achèvement du présent marché.)

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ville de Nivelles

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-07-01+02:00
Durée: 5 MONTH

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Oui - Montant du cautionnement : 13.840,00 €

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 70

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: Possibilités de paiement
Pondération (points, valeur exacte): 15

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: Aspects esthétiques, de convivialités et d'érgonomie
Pondération (points, valeur exacte): 15

5.1.12 Conditions du marché public

Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l’envoi de la décision d'attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d’une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’État, par une procédure d’extrême urgence. Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre la décision d'attribution auprès du Conseil d’État. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr. Conformément à l'article 16 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, le recours en dommages et intérêts et la demande d’indemnité forfaitaire sont introduits dans un délai de cinq ans auprès du juge judiciaire. Ces différents délais et instances de recours sont définis aux articles 14, 15, 16, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Nivelles
Organisation qui signe le marché: Ville de Nivelles
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

6. Résultats

Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 515 586,6 EUR

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: Rauwers-Controle sa
Offre:
Identifiant de l’offre: Rauwers-Controle sa
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 515 586,6 EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 2023-1178-1
Titre: Rénovation des horodateurs
Date de conclusion du marché: 2024-03-09+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: Ville de Nivelles

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 515 586,6 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 515 586,6 EUR

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Ville de Nivelles
Numéro d’enregistrement: 0206.642.563
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Ville: Nivelles
Code postal: 1400
Pays: Belgique
Point de contact: Brice Roggeman
Adresse électronique: marchespublics@nivelles.be
Téléphone: +32 67634660
Télécopieur: +32 67840226
Adresse internet: http://www.nivelles.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE001
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Numéro d’enregistrement: BE 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0005

Nom officiel: Rauwers-Controle sa
Taille de l’opérateur économique: sme
Numéro d’enregistrement: BE 0400.438.863
Adresse postale: Rue Francois Joseph Navez 78-86
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: wwillaerts@rauwers.be
Téléphone: +32 22400900
Télécopieur: +32 22160525
Adresse internet: http://www.rauwers.be/
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 9d0840c3-e299-4060-91b3-702ef218d6b4 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-03-12+01:00 00:00:00+01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-03-12+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

Annonces similaires du BDA :