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Nettoyage des vitres intérieures et extérieures à l’ascenseur de Strépy-Thieu 2024-2027



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES DE NETTOYAGE DE VITRES
NETTOYAGE DES VITRES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES À L’ASCENSEUR DE STRÉPY-THIEU 2024-2027

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: SOFICO
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Affaires économiques

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Nettoyage des vitres intérieures et extérieures à l’ascenseur de Strépy-Thieu 2024-2027
Description: Le marché a pour objet le nettoyage des vitrages à l'ascenseur de Strépy-Thieu.
Identifiant de la procédure: 093f1923-c82b-4392-9ce7-74bd931fda7d
Identifiant interne: SOF-MI-O8.05.02-23-164
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90911300 Services de nettoyage de vitres

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Une visite des lieux est obligatoire. Délai d’exécution : Un an, renouvelable trois fois (art. 42§1er, 2° Loi 17 juin 2016).
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Seules les offres des soumissionnaires qui ont remis tous les documents de sélection qualitative exigés, et qui ont satisfait à cette évaluation sont mises en concurrence pour l’attribution du marché.

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: SOF-MI-O8.05.02-23-164 - 1
Description: Le marché a pour objet le nettoyage des vitrages.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90911300 Services de nettoyage de vitres

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité économique et financière, les documents suivants : - Une déclaration bancaire, établie conformément au modèle repris en annexe au présent cahier spécial des charges ; OU - Une attestation d’engagement de constitution de cautionnement établie conformément au modèle repris en annexe du présent cahier spécial des charges ; ET - Une déclaration concernant le chiffre d’affaires annuel des trois derniers exercices dans le domaine d’activité faisant l’objet du présent marché. Celui-ci doit être supérieur à 15.000 € TVAC
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leurs capacités techniques et professionnelles, les documents suivants : - Une liste d’au moins 3 principaux services comparables à ceux du présent marché d’un montant minimum de chacun 8.000,00 € TVAC exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste est accompagnée d’attestations de bonne exécution indiquant le montant, la date de début et de fin, le lieu d’exécution des services et le destinataire public ou privé. En cas de groupement d’opérateurs économiques les renseignements ci-avant doivent être fournis pour chaque membre

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Le choix de l’offre économiquement la plus avantageuse se fait sur base du seul critère du prix.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 2024-04-11+02:00 09:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
Le paiement en ligne sera utilisé
Informations relatives aux délais de recours: Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d'Etat. Requête en annulation : requête introduite au conseil d'Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Service public de wallonie
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Service public de wallonie

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Service public de wallonie
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6346
Département: SPW-O8.05.02 - Direction des Voies hydrauliques de Mons
Adresse postale: Rue Verte 11
Ville: Mons
Code postal: 7000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Adresse électronique: wrong.email@email.be
Téléphone: +32 65399647
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0003

Nom officiel: SOFICO
Numéro d’enregistrement: 0252151302
Ville: ANGLEUR
Pays: Belgique
Adresse électronique: contact@sofico.org
Téléphone: +3242316700
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Ville: BRUXELLES
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +322349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0005

Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0850032378
Ville: NAMUR
Pays: Belgique
Adresse électronique: courrier@le-mediateur.be
Téléphone: +3281321900
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 5e073b64-e5d4-442c-b46d-a47c4ca72a07 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-29+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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