Le Foyer Du Sud

Travaux de démontages sélectifs et mise en sécurité du site Avenue de la Verrerie 15 à 23 et Chaussée de Neerstalle n°150 à 172 à 1190 Bruxelles



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
SELECTIEVE ONTMANTELINGSWERKZAAMHEDEN EN BEVEILIGING VAN DE SITE AVENUE DE LA VERRERIE 15 TOT 23 EN CHAUSSÉE DE NEERSTALLE NR. 150 TOT 172 TE 1190 BRUSSEL

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Le Foyer du Sud
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique, contrôlée par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Travaux de démontages sélectifs et mise en sécurité du site Avenue de la Verrerie 15 à 23 et Chaussée de Neerstalle n°150 à 172 à 1190 Bruxelles
Description: Les travaux comprennent notamment : 1. Etanchéité et couverture de toiture plate 2. Démontage de panneaux de toiture en amiante  3. Démolition des réseaux obsolètes : réseaux de fluides, appareils sanitaires, appareils de chauffages, réseaux électriques, réseaux d’évacuation 4. Mise en place d’avaloirs extérieurs avec caillebotis 5. Travaux de superstructures 6. Finitions intérieures  en plaques : cloisons légères, doublages avec plaques OSB  7. Peinture intérieure, peinture extérieure  8. Techniques spéciales : système de détection incendie et d’alarme, électricité, sanitaires accessibles au public
Identifiant de la procédure: d0c92754-8fcf-4fcd-8050-cf7e68255581
Identifiant interne: 1190/2016/02/01_Travaux préliminaires
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45300000 Travaux d'équipement du bâtiment

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 498 000 EUR

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera le 14/03/2024 à 14h00 sis avenue de la Verrerie 23, 1190 Bruxelles. Merci de signaler votre présence à la visite à : projets@foyerdusud.be (et copie à tba@foyerdusud.be et fte@foyerdusud.be). - Un forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés de poser leurs questions uniquement sur celui-ci et il ne se sera répondu à leurs questions que par son biais. - Délai d'exécution des travaux : 150 jours calendriers - Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Participation à une organisation criminelle: Cf. article 67 de la loi du 17 juin 2016
Corruption: Cf. article 67 de la loi du 17 juin 2016
Fraude: Cf. article 67 de la loi du 17 juin 2016
Infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes: Cf. article 67 de la loi du 17 juin 2016
Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme: Cf. article 67 de la loi du 17 juin 2016
Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Cf. article 67 de la loi du 17 juin 2016
Motifs d’exclusion purement nationaux: Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) : - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ; - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ; - Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: 1190/2016/02/01_Travaux préliminaires - 1
Description: Les travaux comprennent notamment : 1. Etanchéité et couverture de toiture plate 2. Démontage de panneaux de toiture en amiante  3. Démolition des réseaux obsolètes : réseaux de fluides, appareils sanitaires, appareils de chauffages, réseaux électriques, réseaux d’évacuation 4. Mise en place d’avaloirs extérieurs avec caillebotis 5. Travaux de superstructures 6. Finitions intérieures  en plaques : cloisons légères, doublages avec plaques OSB  7. Peinture intérieure, peinture extérieure  8. Techniques spéciales : système de détection incendie et d’alarme, électricité, sanitaires accessibles au public
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45300000 Travaux d'équipement du bâtiment

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Avenue de la Verrerie 15 à 23 et Chaussée de Neerstalle 150 à 172 - 1190 Forest Glasblazerijlaan 15 tot 23 en Neerstalsesteenweg 150 tot 172 - 1190 Vorst
Ville: Bruxelles
Code postal: 1190
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-06-10+02:00
Durée: 6 MONTH

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 498 000 EUR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: L’offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ; 2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ; 3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. En application de l’article 39 de l’arrêté « passation » qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d’application de la déclaration sur l’honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande de l’adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché).

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: cf. Cahier des charges
Critère:
Type: Qualité
Description: cf. Cahier des charges

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-04-15+02:00 10:00:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Le Foyer du Sud
Numéro d’enregistrement: 0403357771_1447
Adresse postale: Rue de la Source, 18
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: fds@foyerdusud.be
Téléphone: +32 25632727
Adresse internet: https://foyerdusud.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671.516.647
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Numéro d’enregistrement: BE003
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: 025086461
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 954bf2c3-bce5-4da0-8550-b283cb495a97 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-27+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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