Clinique Notre Dame De Grace

“FOURNITURES D'IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS : ACHATS ENTRETIEN ET SERVICES CONNEXES A LA CNDG ET A LA MAISON DE REPOS VIRVOLTI ASBL”



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: MACHINES, MATÉRIEL ET FOURNITURE INFORMATIQUE ET DE BUREAU, EXCEPTÉ LES MEUBLES ET LOGICIELS
“FOURNITURES D'IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS : ACHATS ENTRETIEN ET SERVICES CONNEXES A LA CNDG ET A LA MAISON DE REPOS VIRVOLTI ASBL”

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Clinique Notre Dame de Grace
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: “FOURNITURES D'IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS : ACHATS ENTRETIEN ET SERVICES CONNEXES A LA CNDG ET A LA MAISON DE REPOS VIRVOLTI ASBL”
Description: “FOURNITURES D'IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS : ACHATS ENTRETIEN ET SERVICES CONNEXES A LA CNDG ET A LA MAISON DE REPOS VIRVOLTI ASBL”
Identifiant de la procédure: e7fd596e-b730-4225-98ae-0c070eb1381f
Identifiant interne: CNDG/CA/2024/002
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30000000 Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier des charges

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: CNDG/CA/2024/002 - 1
Description: “FOURNITURES D'IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS : ACHATS ENTRETIEN ET SERVICES CONNEXES A LA CNDG ET A LA MAISON DE REPOS VIRVOLTI ASBL”
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30000000 Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-04-01+02:00
Durée: 60 MONTH

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection) Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des trois derniers exercices comptables un chiffre d’affaires annuel moyen relatif aux activités directement liées aux services de gardiennage décrits dans le présent cahier spécial des charges, d’au moins 100.000,00 EUR. Il joindra à son offre une déclaration relative à ces chiffres d’affaires réalisés pendant les trois derniers exercices.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Capacité technique du soumissionnaire (sélection qualitative) Premier critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire. Le soumissionnaire doit fournir la liste des principales fournitures (3 clients différents) d’imprimantes et multifonctions pendant les trois dernières années, avec mention, pour chacun des marchés, des montants du marché, de quantités d’appareils livrés ou mis en service (minimum 100 appareils au total par marché), des dates et des destinataires publics ou privés auquel sont joints les certificats établis par ces derniers qui attestent de la bonne exécution du marché. Cette liste doit être établie de la manière suivante : Client (adresse+ contact + téléphone) Date de livraison ou mise en service Nombre d’appareils Modèles 3 références (3 clients différents) de marché de fourniture d’imprimantes et multifonctions avec chacun minimum 100 appareils livrés ou mis en service. Les fournitures sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Deuxième critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire L'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter ainsi que les sous-traitants proposés.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix (base) 60 Règle de 3; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * poids du critère prix Prix = somme des prix repris dans l’inventaire des prix poste 1 + poste 2 + poste 3 + poste 4 Prix (variante) Règle de 3; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * poids du critère prix Prix = somme des prix repris dans l’inventaire des prix poste 1 + poste 2 + poste 3 + poste 5 + poste 6 + poste 7
Critère:
Type: Qualité
Description: Evaluation du service et suivi du marché 25 L’offre du soumissionnaire qui n’obtient pas au minimum 80% pour le critère « Evaluation du service et suivi du marché » sera jugée comme étant irrégulière (20/25). Le soumissionnaire décrira en maximum 4 pages la méthode mise en place pour la reprise du parc existant. Il y reprendra au minimum : • Une définition claire des rôles et responsabilités de chacun des acteurs ainsi qu’une composition de l’équipe en termes d’intervenants ; • La procédure d’escalade, de résolution des problèmes, mise en place ; • Le délai d’installation d’un nouveau point d’impression en cours de marché ; • Le nombre de techniciens disponibles dans un rayon de 25 km entourant la CNDG. /15 La cote sera obtenue à l’aide de l’échelle ordinale suivante : Inexistant ou impossible à évaluer 0 Très mauvais 3 Insuffisant 6 Satisfaisant 9 Bon 12 Excellent 15 Chaque soumissionnaire remettra son meilleur délai Le délai de livraison des machines sera précisé (en jours ouvrables) par le soumissionnaire à dater de la réception de la commande. Maximum : 5 jours ouvrables. / 5 Le soumissionnaire proposera dans son offre, un délai de livraison raccourci (en heures ouvrables) pour les commandes de toners « en mode urgence ». Maximum : 4 heures ouvrables. /5 La cote sera obtenue à l’aide de l’échelle ordinale suivante : Inexistant ou impossible à évaluer 0 Très mauvais 2 Insuffisant 4 Satisfaisant 6 Bon 8 Excellent 10
Critère:
Type: Qualité
Description: Eco responsabilité /15 Sera évalué sur base de la filière de recyclage des cartouches et du processus de recyclage des imprimantes du parc existant. /10 Le soumissionnaire décrit la filière de recyclage mise en place et le processus de collecte des consommables usagés. Il joint les certificats ISO 14001 ou EMAS (ou équivalent) que lui ou son (ses) sous-traitant(s) possède(nt) et qui couvrent cette activité (destruction et reconditionnement). Le soumissionnaire décrira le processus de récupération et de recyclage des emballages et consommables comme toner et des pièces de rechange défectueuses. Le soumissionnaire décrit la durée de vie des imprimantes proposées, ainsi que la facilité de réparation et de recyclage en fin de leur cycle de vie. Le soumissionnaire indiquera dans son offre, s’il reprend les vieux appareils (end-of-life) et dans ce cas décrira la procédure à suivre. La cote sera obtenue à l’aide de l’échelle ordinale suivante : Inexistant ou impossible à évaluer 0 Très mauvais 2 Insuffisant 4 Satisfaisant 6 Bon 8 Excellent 10 Le soumissionnaire décrit en maximum 4 pages recto/verso – Arial 11 les différentes démarches entreprises dans le cadre de la responsabilité sociétale et environnementale /5 Le volet social et gouvernance Le soumissionnaire décrira sa politique : • En matière d’engagement de public éloigné du marché de l’emploi. Ex : travailleur ayant un handicap, détenu, devant réaliser du travail d'intérêt général ou autres ; • En matière de formation (personnel concerné, nombre de jours par an, sujets traités) ; • En matière de sous-traitance ; • En matière de prévention aux accidents du travail. Le volet environnemental Le soumissionnaire décrira sa politique : • En matière d’énergie renouvelable (factures électricités) et où installation de panneaux solaires et ou photovoltaïque, bornes électriques ; • En matière de véhicules électriques – Hybrides ; • En matière de gestion déchets ; • En matière de réduction d’émissions à effet de serre ; La cote sera obtenue à l’aide de l’échelle ordinale suivante : Inexistant ou impossible à évaluer 0 Très mauvais 1 Insuffisant 2 Satisfaisant 3 Bon 4 Excellent 5

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-07+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Charleroi

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Clinique Notre Dame de Grace
Numéro d’enregistrement: 0401690559_1834
Adresse postale: CHAUSSEE DE NIVELLES 212
Ville: Gosselies
Code postal: 6041
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Adresse électronique: wrong.email@email.be
Téléphone: +32 71379419
Télécopieur: +32 71379623
Adresse internet: http://www.cndg.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Charleroi
Numéro d’enregistrement: 0308.357.753
Ville: Charleroi
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: +322546511
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 0446f5be-85d7-49f3-87d9-444ff32bb10e-01
Description: Questions-réponses

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 532dc1c5-362b-474b-884b-e6bf8a1c31b1 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-26+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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