Asbl Institut Notre-dame Du Sacré-coeur

Rénovation énergétique du fondamental



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DU FONDAMENTAL

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: asbl Institut Notre-Dame du Sacré-Coeur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Rénovation énergétique du fondamental
Description: Lot 1: Rénovation des toitures, isolation des plafonds Lot 2: Remplacement de la menuiserie extérieure
Identifiant de la procédure: f385b391-0091-413e-803d-6d30f14a153a
Identifiant interne: INDSC_Fondamental_240122
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir dossier d'appel d'offres pour la liste complète des motifs d'exclusion

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: INDSC_Fondamental_240122 - 1
Description: Rénovation des toitures, isolation des plafonds
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-07-08+02:00
Date de fin: 2024-08-23+02:00

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité économique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : chiffre d'affaires global Chiffre d'affaires global : la déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices. (le minimum exigé est : équivalent à l’offre du soumissionnaire)
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité technique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : Liste de travaux : La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Une note de présentation de chaque référence choisie mentionnant au minimum le montant du marché, les coordonnées du maître d'ouvrage, le type de travaux réalisés, le montant des travaux et la date de réception provisoire de ceux-ci. Cette note sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. Sur base de ces documents, le soumissionnaire démontrera qu'il a, au cours des 5 dernières années, réalisé au moins 1 chantier de montant similaire. Pour le lot 1, il s’agit de démontrer la réalisation d’1 chantier de 150.000 euros + tva.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Le(s) critère(s) d’attribution pour l’attribution du lot 1 est/sont : critère d'attribution unique : le prix

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-14+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état

5.1 Lot: LOT-0002

Titre: INDSC_Fondamental_240122 - 2
Description: Remplacement de la menuiserie extérieure
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-04-22+02:00
Date de fin: 2024-08-23+02:00

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité économique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : chiffre d'affaires global Chiffre d'affaires global : la déclaration concernant le chiffre d’affaires global de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices. (le minimum exigé est : équivalent à l’offre du soumissionnaire)
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le candidat/soumissionnaire doit posséder une capacité technique et financière nécessaire pour exécuter le marché. Cette capacité est établie par : Liste de travaux : La présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : Une note de présentation de chaque référence choisie mentionnant au minimum le montant du marché, les coordonnées du maître d'ouvrage, le type de travaux réalisés, le montant des travaux et la date de réception provisoire de ceux-ci. Cette note sera accompagnée d'une attestation de bonne exécution. Sur base de ces documents, le soumissionnaire démontrera qu'il a, au cours des 5 dernières années, réalisé au moins 1 chantier de montant similaire. Pour le lot 2, il s’agit de démontrer la réalisation d’1 chantier de 275.000 euros + tva.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Définition du critère : Montant total de l'offre HTVA, options comprises Pondération relative du critère : 80 points/100 points Principe(s) de cotation : Les points seront attribués selon une règle de trois tenant compte de la meilleure offre valable reçue. Formule de cotation : Px = 70 * p0/px
Critère:
Type: Qualité
Description: Définition du critère : Le soumissionnaire joindra à son offre une note méthodologique. Pondération relative du critère : 20 points/100 points Principe(s) de cotation : Sur la base des éléments objectifs d'appréciation figurant respectivement dans chacune des offres, le critère d'attribution énoncé ci-dessus se verra octroyer un niveau de qualité allant de 3 « + » à 3 « - » ; ainsi, la fourchette d'appréciation qualitative de ce critère contiendra 6 échelons, correspondant aux 6 niveaux de qualité suivants : très bon – bon – satisfaisant – faible – insatisfaisant – mauvais – manquant

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-14+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: asbl Institut Notre-Dame du Sacré-Coeur
Numéro d’enregistrement: 0866633632_2444
Adresse postale: rue de Rochefort, 92
Ville: Beauraing
Code postal: 5570
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Pays: Belgique
Adresse électronique: bernard.desmarets@indsc.be
Téléphone: +32476492462
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: Be02
Ville: rue de la Science 33 1040 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: 022349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: bf2460e9-2c68-480b-a5bd-fc9c2c076acd-01
Description: Le métré récapitulatif du lot 2 présentait une erreur et indiquait des châssis en aluminium (hors portes extérieures). Le métré récapitulatif est donc mis à jour conformément aux clauses techniques.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-02-23+01:00

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 019b8611-c836-4815-ac1f-516a0c142b20 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-23+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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