Ville De Tubize
Location et entretien des photocopieurs/imprimantes destinés aux différents services de l'administration communale
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville de Tubize
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Location et entretien des photocopieurs/imprimantes destinés aux différents services de l'administration communale
Description: Location et entretien des photocopieurs/imprimantes destinés aux différents services de l'administration communale
Identifiant de la procédure: 04400da0-956e-47c0-8fc4-18c3e15cb98f
Identifiant interne: PPP090-1000/4060/2023-22
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30121100 Photocopieurs
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Tubize
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Tubize
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Tubize
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Tubize
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Location et entretien des photocopieurs/imprimantes destinés aux différents services de l'administration communale
Description: Location et entretien des photocopieurs/imprimantes destinés aux différents services de l'administration communale
Identifiant interne: 2023-22
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30121100 Photocopieurs
Options: Description des options: Options exigées (L’attention des soumissionnaires est attirée sur la présence d’options exigées pour chacun des modèles de copieurs repris au point III.6 « Description du matériel demandé » du présent cahier des charges.)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Grand Place, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Tubize
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-01-01+01:00
Date de fin: 2024-12-31+01:00
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte deux reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Un cautionnement a-t-il été imposé : Oui - Montant du cautionnement : 4.520,00 €
5.1.10 Critères d’attribution
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères: Voir sous-critères
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Les services
Pondération (points, valeur exacte): 30
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: La consommation électrique typique (TEC)
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Les délais d'intervention SLA (en heures)
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le montant de la valeur à assurer
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le coût du logiciel de gestion centralisée
Pondération (points, valeur exacte): 10
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d’Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/. 5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Tubize
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
6. Résultats
Valeur de tous les marchés attribués dans le cadre de la procédure en question: 270 818,37 EUR
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: EUROBUROTIC
Identifiant de l’offre: EUROBUROTIC
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 270 818,37 EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: No
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: No
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 2023-22-1
Titre: Location et entretien des photocopieurs/imprimantes destinés aux différents services de l'administration communale
Date de conclusion du marché: 2024-02-06+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: Ville de Tubize
6.1.3 Soumissionnaires non retenus:
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 2
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 90 272,79 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 90 272,79 EUR
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Tubize
Numéro d’enregistrement: 0207314041
Adresse postale: Grand Place, 1
Télécopieur: +32 23913912
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: EUROBUROTIC
Numéro d’enregistrement: BE 0444 518 039
Adresse postale: Rue Santos Dumont, 3 boîte 5
Télécopieur: +32 71285795
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
8.1 ORG-0005
Numéro d’enregistrement: BE 0452 785 409
Adresse postale: Clos des Noisetiers, 21
Rôles de cette organisation: 11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: cfd90e6d-de10-4e6f-93cd-ef89e284eb24 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-20+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication