Centre Hospitalier Bois De L'abbaye

Marché relatif à l’acquisition de diverses potences plafonnières, d’équipements techniques d’imagerie médicale et d’un système de commande/contrôle en salle dans le cadre de la rénovation des salles d’opération du bloc opératoire du Site de Seraing du CHBA



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX
MARCHÉ RELATIF À L’ACQUISITION DE DIVERSES POTENCES PLAFONNIÈRES, D’ÉQUIPEMENTS TECHNIQUES D’IMAGERIE MÉDICALE ET D’UN SYSTÈME DE COMMANDE/CONTRÔLE EN SALLE DANS LE CADRE DE LA RÉNOVATION DES SALLES D’OPÉRATION DU BLOC OPÉRATOIRE DU SITE DE SERAING DU CHBA

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marché relatif à l’acquisition de diverses potences plafonnières, d’équipements techniques d’imagerie médicale et d’un système de commande/contrôle en salle dans le cadre de la rénovation des salles d’opération du bloc opératoire du Site de Seraing du CHBA
Description: Il s’agit d’un marché de fournitures à passer par voie de procédure ouverte relatif à l’acquisition de diverses potences plafonnières, d’équipements techniques d’imagerie médicale et d’un système de commande/contrôle en salle dans le cadre de la rénovation des salles d’opération du bloc opératoire du Site de Seraing du Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye (C.H.B.A.).
Identifiant de la procédure: d033da8d-ee73-4371-8336-2a98d25a0247
Identifiant interne: EP12-23
Type de procédure: Ouverte

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en une déclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné 1. Ne se trouve pas dans l’une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 2. Répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la Loi du 17 juin 2016.

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: EP12-23 - 1 - Potences des scialytiques intégrant les potences « support de moniteur » et les potences d’anesthésie
Description: Potences des scialytiques intégrant les potences « support de moniteur » et les potences d’anesthésie
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: RUE LAPLACE
Ville: SERAING
Code postal: 4100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Nom: CHIFFRE D'AFFAIRES GLOBAL
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Pour être sélectionné, le chiffre d’affaires annuel global moyen (calculé sur la moyenne des trois derniers exercices) devra couvrir au minimum les montants dont question infra. Si tel n’était pas le cas, le soumissionnaire proposera alors une liste, classée par ordre préférentiel (voir formulaire d’offre), des lots qu’il souhaite se voir attribuer s’il était classé en ordre utile pour y prétendre. Les seuils* de chiffre d’affaires annuel à atteindre sont, pour chaque lot, les suivants : • Lot 1 : Potences des scialytiques intégrant les potences « support de moniteur » et les potences d’anesthésie: 500.000,00 € • Lot 2 : Ecrans (moniteurs) chirurgicaux, PC chirurgicaux intégrés en paroi murale : 400.000,00 € • Lot 3 : Tableaux centralisés de gestion des commandes, des informations et des alarmes des différents éléments techniques situés en salle d’opération : 300.000,00 € * : montants cumulables si deux ou les trois lots sont soumissionnés.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Prix de l’offre : 50 points attribués selon la formule : 50 x montant de l'offre régulière la plus basse montant de l'offre concernée
Critère:
Type: Qualité
Description: Valeur technique (voir sous-critères ci-dessous) 50 Les points seront attribués sur base de l’analyse des réponses apportées aux questionnaires et corroborés par des fiches techniques ainsi que de tests effectués en conditions d’utilisation avec un scialytique sur pieds à roulettes et / ou dans les locaux du soumissionnaire. 1. Minimalisation de l’ombrage en présence des chirurgiens : 7 points 2. Qualité de contraste en présence des tissus et/ou os humains : 7 points 3. Facilité de réglage : 4 points 4. Présence d’autres couleurs que le blanc dans le champ opératoire : 3 points 5. Diamètre du champ éclairé et profondeur de celui-ci : 3 points 6. Répartition harmonieuse et constante de la lumière dans le champ opératoire : 3 points 7. Eblouissement de la lampe : 3 points 8. Plus grande durée de vie des lampes annoncée officiellement dans les catalogues : 2 points 9. Absence de perte d’intensité durant les interventions (Durée sans perte, en heures) : 2 points 10. Présence de pièces mobiles à l’intérieur de l’éclairage (oui : 0 point – non : 2 points) : 2 points 11. Maintien de la qualité de l’éclairage en cas de leds défectueuses : 2 points 12. Nombre d’ampoules led pour la lampe principale et la lampe secondaire (le plus = 1,5 points, les autres étant cotés selon une règle de trois) : 1,5 point 13. Nombre de possibilités de réglage intégré au scialytique même (le plus = 1,5 points, les autres étant cotés selon une règle de trois) : 1,5 point 14. Plus grand rayon de réglage de l’intensité lumineuse (le plus = 1,5 point, les autres étant cotés selon une règle de trois) : 1,5 point 15. Facilité de remplacement des lampes et de la maintenance par le service biomédical : 1,5 point 16. Amplitude des mouvements de la lampe (le plus = 1,5 points, les autres étant cotés selon une règle de trois) : 1,5 point 17. Présence de vis visibles sur les bras ou sur la lampe du scialytique (oui : 0 point – non : 1 point) : 1,5 point 18. Minimalisation de l’encombrement de la lampe principale dans le flux laminaire (épaisseur et surface de la lampe à indiquer dans le tableau technique) : 1 point 19. Optimisation de la réduction de chaleur du système (perturbation du flux) : 1 point 20. Qualité de la préhension de la lampe : 1 point Les critères 1 à 7 seront évalués sur base de la mise à disposition du scialytique sur pieds à roulettes, ou, s’il échét, sur base des réponses au questionnaire corroboré par les fiches techniques. Les critères 8 à 20 seront évalués sur base des réponses au questionnaire corroboré par les fiches techniques. IMPORTANT : Pour le lot 1, la qualité du matériel étant prépondérante, toute offre n’obtenant pas au moins 70 % des points prévus au titre de ce critère sera exclue et ne fera pas partie du classement final des offres pour ce lot.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-26+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye

5.1 Lot: LOT-0002

Titre: EP12-23 - 2 - Ecrans (moniteurs) chirurgicaux, PC chirurgicaux intégrés en paroi murale
Description: Ecrans (moniteurs) chirurgicaux, PC chirurgicaux intégrés en paroi murale
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: RUE LAPLACE
Ville: SERAING
Code postal: 4100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Nom: CHIFFRE D'AFFAIRES GLOBAL
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Pour être sélectionné, le chiffre d’affaires annuel global moyen (calculé sur la moyenne des trois derniers exercices) devra couvrir au minimum les montants dont question infra. Si tel n’était pas le cas, le soumissionnaire proposera alors une liste, classée par ordre préférentiel (voir formulaire d’offre), des lots qu’il souhaite se voir attribuer s’il était classé en ordre utile pour y prétendre. Les seuils* de chiffre d’affaires annuel à atteindre sont, pour chaque lot, les suivants : • Lot 1 : Potences des scialytiques intégrant les potences « support de moniteur » et les potences d’anesthésie: 500.000,00 € • Lot 2 : Ecrans (moniteurs) chirurgicaux, PC chirurgicaux intégrés en paroi murale : 400.000,00 € • Lot 3 : Tableaux centralisés de gestion des commandes, des informations et des alarmes des différents éléments techniques situés en salle d’opération : 300.000,00 € * : montants cumulables si deux ou les trois lots sont soumissionnés.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-26+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye

5.1 Lot: LOT-0003

Titre: EP12-23 - 3 - Tableau centralisé de gestion des commandes, des informations et des alarmes des différents éléments techniques situés en salle d’opération
Description: Tableau centralisé de gestion des commandes, des informations et des alarmes des différents éléments techniques situés en salle d’opération
Identifiant interne: 3

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: RUE LAPLACE
Ville: SERAING
Code postal: 4100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Nom: CHIFFRE D'AFFAIRES GLOBAL
Description: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Niveau(x) minimal(aux) : Pour être sélectionné, le chiffre d’affaires annuel global moyen (calculé sur la moyenne des trois derniers exercices) devra couvrir au minimum les montants dont question infra. Si tel n’était pas le cas, le soumissionnaire proposera alors une liste, classée par ordre préférentiel (voir formulaire d’offre), des lots qu’il souhaite se voir attribuer s’il était classé en ordre utile pour y prétendre. Les seuils* de chiffre d’affaires annuel à atteindre sont, pour chaque lot, les suivants : • Lot 1 : Potences des scialytiques intégrant les potences « support de moniteur » et les potences d’anesthésie: 500.000,00 € • Lot 2 : Ecrans (moniteurs) chirurgicaux, PC chirurgicaux intégrés en paroi murale : 400.000,00 € • Lot 3 : Tableaux centralisés de gestion des commandes, des informations et des alarmes des différents éléments techniques situés en salle d’opération : 300.000,00 € * : montants cumulables si deux ou les trois lots sont soumissionnés.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-26+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Numéro d’enregistrement: 0203980409_64
Adresse postale: Rue Laplace 40
Ville: Boncelles
Code postal: 4100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: v.lacroix@chba.be
Téléphone: +32 43387000
Télécopieur: +32 43387050
Adresse internet: https://www.chba.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0003

Nom officiel: CONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Ville: RUE DE LA SCIENCE 33 BRUXELLES
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: f1c11c2e-3f06-4e60-96b0-705aca974827-01
Description: Une nouvelle version du cahier spécial des charges, dénommée EP12-23 - CSCH VF3, est mise en ligne, dans la partie technique de laquelle des modifications, surlignées en vert, ont été apportées.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-02-13+01:00

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: d5b76df6-b0fe-4370-ac4b-2f05369d5efc - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-13+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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