Vivalia
Accord-cadre relatif à la fourniture de frigos destinés à la conservation de médicaments pour les besoins des pharmacies de Vivalia
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public, contrôlé par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Accord-cadre relatif à la fourniture de frigos destinés à la conservation de médicaments pour les besoins des pharmacies de Vivalia
Description: Le présent marché public se rapporte à une procédure négociée directe avec publication préalable pour la fourniture et l’installation de frigos destinés à la conservation de médicaments pour les besoins des pharmacies de Vivalia durant 3 ans.
Identifiant de la procédure: f530dc8f-03c6-4cc2-8cc8-41123809f822
Identifiant interne: 1/007/2024
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33000000 Matériels médicaux, pharmaceutiques et produits de soins personnnels
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir clause du cahier des charges
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Description: Le présent marché public se rapporte à une procédure négociée directe avec publication préalable pour la fourniture et l’installation de frigos destinés à la conservation de médicaments pour les besoins des pharmacies de Vivalia durant 3 ans.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 33100000 Équipements médicaux
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: L'ensemble des sites hospitaliers de Vivalia
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-05-13+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Une déclaration concernant le chiffre d’affaire annuel global réalisé au cours des trois derniers exercices doit être jointe à l’offre. Minimum exigé : le chiffre d’affaire annuel global (htva) moyen réalisé au cours des trois dernières années doit être de minimum 150.000,00 € htva.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de fournitures analogues qu’il a réalisés au cours des trois dernières années. Si la société existe depuis moins de trois ans, elle fournira les données pour ses années d’existence. Minimum exigé : le soumissionnaire fournira au moins deux références de marchés de fournitures analogues d’un montant minimum de 20.000,00 € htva.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Aspect technique (avis des utilisateurs : analyse des caractéristiques techniques annoncées dans la partie technique du cahier des charges et/ou test des échantillons)
Critère: Description: Prix TVAC comprenant le coût d’acquisition pendant la durée du contrat soit 3 ans
Critère: Description: Amélioration du délai de garantie
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-25+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0214567166_787
Adresse postale: Chaussée de Houffalize, 1
Subdivision pays (NUTS): Arr. Bastogne (BE342)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'État
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Science 33 1040 Bruxelles
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2822a408-f308-4d76-a647-6749daff45a5 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-15+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication