Régie Des Bâtiments - Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

1050 BRUXELLES - SPP Politique scientifique fédérale - Musée Wiertz - Travaux de restauration de l’entrée du musée et de rénovation de la conciergerie



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: REMISE EN ÉTAT DE BÂTIMENTS DÉGRADÉS
1050 BRUSSEL - POD FEDERAAL WETENSCHAPSBELEID - WIERTZ MUSEUM - RESTAURATIE VAN DE INGANG VAN HET MUSEUM EN RENOVATIE VAN DE CONCIËRGEWONING

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Régie des Bâtiments
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: 1050 BRUXELLES - SPP Politique scientifique fédérale - Musée Wiertz - Travaux de restauration de l’entrée du musée et de rénovation de la conciergerie
Description: Le Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution des travaux d’aménagement de l’accessibilité PMR, la restauration de la grille et de l’escalier d’entrée du Musée Antoine Wiertz, ainsi que la rénovation de la conciergerie.
Identifiant de la procédure: 2e8d06fa-5df4-480d-9a7f-df033d01c548
Identifiant interne: RDGB-BRU-2023-220196-10
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262690 Remise en état de bâtiments dégradés
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45262700 Travaux de transformation de bâtiments
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45212350 Bâtiments présentant un intérêt historique ou architectural particulier

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans. *** Les travaux doivent être complètement terminés dans un délai de 180 jours ouvrables. *** Tranches conditionnelles (point 7 du cahier des charges ). *** Variantes autorisées (point 16 du cahier des charges). *** Options exigées (point 17 du cahier des charges)*** Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu le mardi 13/2 à 10h et jeudi 22/2 à 10h sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : Monsieur Blaise Beaume, courriel: BLAISE.BEAUME@BUILDINGSAGENCY.BE , tel: +32479946472
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion obligatoire prévus dans l’article 67 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: RDGB-BRU-2023/220196/10 - 1
Description: Le Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution des travaux d’aménagement de l’accessibilité PMR, la restauration de la grille et de l’escalier d’entrée du Musée Antoine Wiertz, ainsi que la rénovation de la conciergerie.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262690 Remise en état de bâtiments dégradés
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45262700 Travaux de transformation de bâtiments
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45212350 Bâtiments présentant un intérêt historique ou architectural particulier

5.1.2 Lieu d’exécution

Ville: Bruxelles
Code postal: 1050
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Musée Wiertz

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Agréation en tant qu'entrepreneur
Description: Pour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la catégorie D et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 5.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Offre économiquement la plus avantageuse : prix
Description: Le Pouvoir Adjudicateur se fonde, pour attribuer le Marché, sur l'offre économiquement la plus avantageuse, à savoir : Sur la base du prix. L'évaluation du montant des offres s'opère y compris la taxe sur la valeur ajoutée.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Autorisée
Date limite de réception des offres: 2024-03-07+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
Le paiement en ligne sera utilisé
Informations relatives aux délais de recours: En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : - pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ; - pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’Etat

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Régie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement: 0208312646_4895
Département: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: publication@buildingsagency.be
Téléphone: +32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d’Etat
Numéro d’enregistrement: 0308.356.862
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +3222349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: b99adcb2-7210-439c-843f-5c13a3fd5392-01
Description: 1) Documents joints : Le formulaire de commande de plans publié en même temps que l’avis de marché du 1er février 2023 contenait une adresse mail erronée (cad.sca.bru@regiedesbatiments.be). Le formulaire est remplacé par un nouveau, contenant l’adresse mail correcte (cad.sca.bru@buildingsagency.be). 2) Avis de marché - Case Informations générales 2.1.4 La case 2.1.4 ‘Informations générales’ (FR) de l’avis de marché du 1er février 2023 contient les informations nécessaires à la prise de rendez-vous pour la visite obligatoire. Lors de la publication, l’adresse mail du Fonctionnaire Dirigeant fut visuellement coupée en deux, entraînant un problème de lisibilité de cette adresse mail. Le Pouvoir Adjudicateur attire l’attention des opérateurs économiques sur le fait que l’adresse mail à utiliser pour fixer le rendez-vous de la visite obligatoire est la suivante : blaise.beaume@buildingsagency.be . *** Suite à ces modifications, le document suivant est annexé au présent avis rectificatif : - 02_Formulaire de commande de plans_2 - 02_Bestelformulier plannen_2 *** Cet avis rectificatif ne reporte pas la date de l'ouverture des des offres.
Description: 1) Bijgevoegde documenten : Het bestelformulier voor de plannen dat samen met de aankondiging van de opdracht van 1 februari 2023 werd gepubliceerd, bevatte een onjuist e-mailadres (cad.sca.bru@regiedesbatiments.be). Het formulier werd vervangen door een nieuw met het correcte e-mailadres (cad.sca.bru@buildingsagency.be). 2) Aankondigingsbericht – ‘Algemene informatie’ (vak 2.1.4) Vak 2.1.4 "Algemene inlichtingen" (FR) van het aankondigingsbericht van 1 februari 2023 bevat de informatie die nodig is om een afspraak te maken voor het verplichte plaatsbezoek. Het e-mailadres van de leidende ambtenaar werd op het moment van publicatie visueel in tweeën gesplitst, waardoor er een probleem ontstond met de leesbaarheid van dit e-mailadres. De Aanbestedende Overheid vestigt de aandacht van de ondernemers op het feit dat het e-mailadres dat moet worden gebruikt om een afspraak te maken voor het verplichte bezoek, het volgende is: blaise.beaume@buildingsagency.be. *** Ingevolge deze wijzigingen wordt in bijlage bij dit rechtzettingsbericht het volgende document gevoegd: - 02_Formulaire de commande de plans_2 - 02_Bestelformulier plannen_2 *** Dit rechtzettingsbericht geeft geen aanleiding tot verdaging van de opening van de offertes.

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-02-12+01:00

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 1c126c76-3975-41d2-8c9e-aa74beda9f7e - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-12+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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