Commissariat Général Au Tourisme

ACQUISITION D’UN LOGICIEL DE COMPTABILITE ET DE GESTION BUDGETAIRE - PRESTATIONS DE RECUPERATION DES DONNEES, DEPARAMETRAGE, D’IMPLEMENTATION ET DE FORMATION DU PERSONNEL CONCERNE ET GESTION DE LA MAINTENANCE ET DU SUPPORT



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BELGIQUE: SERVICES DE PROGRAMMATION ET DE CONSEIL EN LOGICIELS
ACQUISITION D’UN LOGICIEL DE COMPTABILITE ET DE GESTION BUDGETAIRE - PRESTATIONS DE RECUPERATION DES DONNEES, DEPARAMETRAGE, D’IMPLEMENTATION ET DE FORMATION DU PERSONNEL CONCERNE ET GESTION DE LA MAINTENANCE ET DU SUPPORT

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Commissariat général au Tourisme
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: ACQUISITION D’UN LOGICIEL DE COMPTABILITE ET DE GESTION BUDGETAIRE - PRESTATIONS DE RECUPERATION DES DONNEES, DEPARAMETRAGE, D’IMPLEMENTATION ET DE FORMATION DU PERSONNEL CONCERNE ET GESTION DE LA MAINTENANCE ET DU SUPPORT
Description: Le marché a pour objet l’acquisition d’un logiciel de comptabilité générale, analytique et budgétaire. Outre cette fourniture, les services suivants seront commandés et essentiels : récupération de l’ensemble des données existantes du logiciel comptable actuellement utilisé, prestations de paramétrage, d’implémentation et de formation du personnel concerné, gestion de la maintenance et du support
Identifiant de la procédure: 758c51b8-896e-48a9-b9ff-56afbc2997d8
Identifiant interne: DSA/COMPTA/logiciel/2024
Type de procédure: Ouverte

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72200000 Services de programmation et de conseil en logiciels

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: se référer au dossier d'appel d'offres pour la liste complète des motifs d'exclusion

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: DSA/COMPTA/logiciel/2024 - 1
Description: Acquisition d’un logiciel de comptabilité générale, analytique et budgétaire
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72200000 Services de programmation et de conseil en logiciels

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-05-01+02:00
Durée: 8 YEAR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Le chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois derniers exercices doit s’élever à un total d’au moins 1.200.000 € TVAC.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La réalisation au cours des 3 dernières années de trois marchés similaires au présent marché d’un montant annuel égal ou supérieur à 50.000 € TVAC. Le marché peut ne pas être terminé, mais la référence est obligatoirement appuyée d’une attestation de bonne exécution et de bonne livraison du logiciel, signée par le bénéficiaire et contenant les informations suivantes : o Le nom du bénéficiaire et le nom d’une personne de contact ; o Une description des services prestés et du logiciel mise en place ; o Les lieux d’installations ; o Le montant total du contrat.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Les différentes offres reçues sont notées respectivement, l’offre régulière la plus basse [Pb] recevra le score maximal et les autres un score calculé selon une règle de trois : B = [Pb /Pn] x Z Dans laquelle : - ‘B’ est le nombre de points obtenus par l'offre régulière considérée ; - ‘Pb’ est le prix de l'offre régulière la plus basse ; - ‘Pn’ est le prix de l'offre régulière considérée ; - ‘Z’ est le coefficient de pondération pour le critère prix. Les prix à indiquer dans l’offre doivent être calqués sur les postes de l’inventaire (). Le prix est à indiquer en euro [EUR] avec deux [2] décimales, dans le respect du formulaire d’offre annexé au présent cahier des charges.
Critère:
Type: Qualité
Description: Fonctionnalités du logiciel
Critère:
Type: Qualité
Description: Méthodologie de mise en place
Critère:
Type: Qualité
Description: Qualification et expérience du personnel accompagnant le pouvoir adjudicateur

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-01+01:00 14:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Commissariat général au Tourisme

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Commissariat général au Tourisme
Numéro d’enregistrement: 0898739543_1745
Adresse postale: Avenue Bovesse, 74
Ville: Wépion
Code postal: 5100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Téléphone: +32 81325688
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 7dff6431-06a6-4526-b333-f90558a98ad2-02
Description: Modification de l'inventaire du cahier spécial des charges. -Poste 1 - aucune modification -Poste 2 - modification : L’accompagnement de la cellule comptabilité du CGT par une personne 1 jour par semaine jusqu’à l’échéance du temps T2 - Le soumissionnaire propose un prix forfaitaire sur base du planning proposé. -Poste 3 : Maintenance corrective et support annuel - Le soumissionnaire propose un prix forfaitaire annuel. -Poste 4 : Maintenance légale et évolutive - Le soumissionnaire propose un tarif horaire en régie. Le pouvoir adjudicateur a dans l’inventaire évalué le nombre d’heures à 40 heures par an. -poste 5 option obligatoire - aucune modification

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-02-08+01:00

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: b457fff1-c80a-4c07-ac29-c0aede3447fe - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-08+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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