Commissariat Général Au Tourisme
ACQUISITION D’UN LOGICIEL DE COMPTABILITE ET DE GESTION BUDGETAIRE - PRESTATIONS DE RECUPERATION DES DONNEES, DEPARAMETRAGE, D’IMPLEMENTATION ET DE FORMATION DU PERSONNEL CONCERNE ET GESTION DE LA MAINTENANCE ET DU SUPPORT
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Commissariat général au Tourisme
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: ACQUISITION D’UN LOGICIEL DE COMPTABILITE ET DE GESTION BUDGETAIRE - PRESTATIONS DE RECUPERATION DES DONNEES, DEPARAMETRAGE, D’IMPLEMENTATION ET DE FORMATION DU PERSONNEL CONCERNE ET GESTION DE LA MAINTENANCE ET DU SUPPORT
Description: Le marché a pour objet l’acquisition d’un logiciel de comptabilité générale, analytique et budgétaire. Outre cette fourniture, les services suivants seront commandés et essentiels : récupération de l’ensemble des données existantes du logiciel comptable actuellement utilisé, prestations de paramétrage, d’implémentation et de formation du personnel concerné, gestion de la maintenance et du support
Identifiant de la procédure: 758c51b8-896e-48a9-b9ff-56afbc2997d8
Identifiant interne: DSA/COMPTA/logiciel/2024
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72200000 Services de programmation et de conseil en logiciels
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: se référer au dossier d'appel d'offres pour la liste complète des motifs d'exclusion
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: DSA/COMPTA/logiciel/2024 - 1
Description: Acquisition d’un logiciel de comptabilité générale, analytique et budgétaire
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 72200000 Services de programmation et de conseil en logiciels
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-05-01+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Le chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois derniers exercices doit s’élever à un total d’au moins 1.200.000 € TVAC.
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La réalisation au cours des 3 dernières années de trois marchés similaires au présent marché d’un montant annuel égal ou supérieur à 50.000 € TVAC. Le marché peut ne pas être terminé, mais la référence est obligatoirement appuyée d’une attestation de bonne exécution et de bonne livraison du logiciel, signée par le bénéficiaire et contenant les informations suivantes : o Le nom du bénéficiaire et le nom d’une personne de contact ; o Une description des services prestés et du logiciel mise en place ; o Les lieux d’installations ; o Le montant total du contrat.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Les différentes offres reçues sont notées respectivement, l’offre régulière la plus basse [Pb] recevra le score maximal et les autres un score calculé selon une règle de trois : B = [Pb /Pn] x Z Dans laquelle : - ‘B’ est le nombre de points obtenus par l'offre régulière considérée ; - ‘Pb’ est le prix de l'offre régulière la plus basse ; - ‘Pn’ est le prix de l'offre régulière considérée ; - ‘Z’ est le coefficient de pondération pour le critère prix. Les prix à indiquer dans l’offre doivent être calqués sur les postes de l’inventaire (). Le prix est à indiquer en euro [EUR] avec deux [2] décimales, dans le respect du formulaire d’offre annexé au présent cahier des charges.
Critère: Description: Fonctionnalités du logiciel
Critère: Description: Méthodologie de mise en place
Critère: Description: Qualification et expérience du personnel accompagnant le pouvoir adjudicateur
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-01+01:00 14:00:00+01:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Commissariat général au Tourisme
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commissariat général au Tourisme
Numéro d’enregistrement: 0898739543_1745
Adresse postale: Avenue Bovesse, 74
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 7dff6431-06a6-4526-b333-f90558a98ad2-02
Description: Modification de l'inventaire du cahier spécial des charges. -Poste 1 - aucune modification -Poste 2 - modification : L’accompagnement de la cellule comptabilité du CGT par une personne 1 jour par semaine jusqu’à l’échéance du temps T2 - Le soumissionnaire propose un prix forfaitaire sur base du planning proposé. -Poste 3 : Maintenance corrective et support annuel - Le soumissionnaire propose un prix forfaitaire annuel. -Poste 4 : Maintenance légale et évolutive - Le soumissionnaire propose un tarif horaire en régie. Le pouvoir adjudicateur a dans l’inventaire évalué le nombre d’heures à 40 heures par an. -poste 5 option obligatoire - aucune modification
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-02-08+01:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: b457fff1-c80a-4c07-ac29-c0aede3447fe - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-08+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication