Infrabel Sa - Infrabel – South-east

EXÉCUTION ET CONTRÔLE DU NETTOYAGE (+ LAVAGE DE VITRES) DE DIVERS BÂTIMENTS D'INFRABEL: AREA SOUTH-EAST Lot 1: Services de nettoyage (+ lavage de vitres) Lot 2: Contrôles VSR et conseils



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BELGIQUE: SERVICES DE NETTOYAGE ET D'HYGIÈNE
EXÉCUTION ET CONTRÔLE DU NETTOYAGE (+ LAVAGE DE VITRES) DE DIVERS BÂTIMENTS D'INFRABEL: AREA SOUTH-EAST LOT 1: SERVICES DE NETTOYAGE (+ LAVAGE DE VITRES) LOT 2: CONTRÔLES VSR ET CONSEILS

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Infrabel sa
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Activité de l’entité adjudicatrice: Services de chemin de fer

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: EXÉCUTION ET CONTRÔLE DU NETTOYAGE (+ LAVAGE DE VITRES) DE DIVERS BÂTIMENTS D'INFRABEL: AREA SOUTH-EAST Lot 1: Services de nettoyage (+ lavage de vitres) Lot 2: Contrôles VSR et conseils
Description: Le présent marché concerne un accord-cadre de services.?Lot 1 : services de nettoyage (+ lavage de vitres)?Infrabel recherche une entreprise de nettoyage appropriée pour effectuer des tâches de nettoyage avec obligation de résultat, à condition de respecter les fréquences de nettoyage, comme indiqué dans les programmes de nettoyage et le modèle de calcul, qui seront ajoutés en annexe du cahier spécial des charges. Ces tâches comprennent, entre autres:?-?Le nettoyage quotidien et périodique des locaux, du contenu et des installations annexes de divers types de bâtiments (aux fonctions différentes) et de leur environnement immédiat ;?-?Le rangement et le tri sélectif des déchets ;?-?La fourniture et la distribution de produits consommables (sanitaires) ;?-?Nettoyage des vitrages extérieurs, des vitrages de toiture, des panneaux de façade en polycarbonate, des vitrages intérieurs, des portes sectionnelles et des portes extérieures ;?-?Effectuer l'entretien spécialisé des sols et des surfaces ;?-?Effectuer des tâches supplémentaires d'entretien et de nettoyage.?Infrabel souhaite un service de nettoyage stable et professionnel qui soit efficace, gérable, flexible et adapté à l'organisation et au type de bâtiment. Le prestataire de services doit créer un environnement (de travail) hygiénique, sain et agréable tant pour les employés d'Infrabel que pour les visiteurs. Cela signifie que le prestataire de services agit de manière flexible et proactive dans le cadre du contrat. Infrabel souhaite que ces objectifs se reflètent tant dans les offres que dans les services futurs.?Lot 2 : contrôles VSR et conseils?Infrabel recherche une agence de contrôle et de conseil appropriée, indépendante d'une entreprise de nettoyage effective, afin, entre autres, de/d’:?-?Réaliser des inventaires ;?-?Effectuer des contrôles VSR ;?-?Fournir des services de conseil ;?-?Effectuer des mesures de référence.
Identifiant de la procédure: 6b688b1e-1d92-4d81-9345-838871e68032
Identifiant interne: 5754423156
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
La procédure est accélérée: No

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90900000 Services de nettoyage et d'hygiène

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/25/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir guide de sélection.

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: 5754423156 - lot 1
Description: Lot 1 : services de nettoyage (+ lavage de vitres) Infrabel recherche une entreprise de nettoyage appropriée pour effectuer des tâches de nettoyage avec obligation de résultat, à condition de respecter les fréquences de nettoyage, comme indiqué dans les programmes de nettoyage et le modèle de calcul, qui seront ajoutés en annexe du cahier spécial des charges. Ces tâches comprennent, entre autres: - Le nettoyage quotidien et périodique des locaux, du contenu et des installations annexes de divers types de bâtiments (aux fonctions différentes) et de leur environnement immédiat ; - Le rangement et le tri sélectif des déchets ; - La fourniture et la distribution de produits consommables (sanitaires) ; - Nettoyage des vitrages extérieurs, des vitrages de toiture, des panneaux de façade en polycarbonate, des vitrages intérieurs, des portes sectionnelles et des portes extérieures ; - Effectuer l'entretien spécialisé des sols et des surfaces ; - Effectuer des tâches supplémentaires d'entretien et de nettoyage. Infrabel souhaite un service de nettoyage stable et professionnel qui soit efficace, gérable, flexible et adapté à l'organisation et au type de bâtiment. Le prestataire de services doit créer un environnement (de travail) hygiénique, sain et agréable tant pour les employés d'Infrabel que pour les visiteurs. Cela signifie que le prestataire de services agit de manière flexible et proactive dans le cadre du contrat. Infrabel souhaite que ces objectifs se reflètent tant dans les offres que dans les services futurs.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90900000 Services de nettoyage et d'hygiène

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Area South-East

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 0

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 4 308 784,54 EUR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Informations complémentaires: Il est possible de soumettre des offres pour un seul lot. Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1. L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 4 années. La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée première au stade de l'attribution. Un Document Unique de Marché Européen (DUME) est obligatoire et doit être joint à la candidature. Dans la section IV concernant la disponibilité de l'entrepreneur aux critères de sélection, il suffit de n'inscrire que la section "Désignation générale pour tous les critères de sélection" dans cette section (avec oui ou non). Les critères de sélection sont indiqués dans le guide de sélection. Les documents d’adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur www.publicprocurement.be Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, … Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ». Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning». En se portant candidat et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs » « Code de conduite et sécurité ». Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant : https:// www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir Guide de Sélection.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Lot 1 Le montant du cautionnement est fixé à cinq pour cent du montant correspondant à la période de 12 mois de cet accord-cadre, arrondis à la dizaine supérieure.
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-02-29+01:00 14:00:00+01:00
Conditions du marché:
Conditions relatives à l’exécution du contrat: N/A
Montage financier: N/A
Informations relatives aux délais de recours: Voir l’article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Justification de la durée de l’accord-cadre: L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 4 années.
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Infrabel sa
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Infrabel sa
Organisation qui traite les offres: Infrabel sa

5.1 Lot: LOT-0002

Titre: 5754423156 - lot 2
Description: Lot 2 : contrôles VSR et conseils Infrabel recherche une agence de contrôle et de conseil appropriée, indépendante d'une entreprise de nettoyage effective, afin, entre autres, de/d’: - Réaliser des inventaires ; - Effectuer des contrôles VSR ; - Fournir des services de conseil ; - Effectuer des mesures de référence.
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71700000 Services de surveillance et de contrôle
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79410000 Services de conseil en affaires et en gestion
Nomenclature supplémentaire (cpv): 79419000 Services de conseil et d'évaluation

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Area South-East

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 0

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 223 508 EUR

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Informations complémentaires: Il est possible de soumettre des offres pour un seul lot. Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1. L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 4 années. La valeur maximale de l'accord-cadre sera en tous les cas le montant total de l'offre classée première au stade de l'attribution. Un Document Unique de Marché Européen (DUME) est obligatoire et doit être joint à la candidature. Dans la section IV concernant la disponibilité de l'entrepreneur aux critères de sélection, il suffit de n'inscrire que la section "Désignation générale pour tous les critères de sélection" dans cette section (avec oui ou non). Les critères de sélection sont indiqués dans le guide de sélection. Les documents d’adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur www.publicprocurement.be Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, … Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir entrepreneur ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ». Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures Infrabel et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’Infrabel, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning». En se portant candidat et/ou soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs » « Code de conduite et sécurité ». Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant : https:// www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir Guide de Sélection.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: .

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Lot 2 : le montant du cautionnement est fixé à deux pour cent du montant correspondant à la période de 12 mois de cet accord-cadre, arrondis à la dizaine supérieure.
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-02-29+01:00 14:00:00+01:00
Conditions du marché:
Conditions relatives à l’exécution du contrat: N/A
Montage financier: N/A
Informations relatives aux délais de recours: Voir l’article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Justification de la durée de l’accord-cadre: L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 4 années.
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d’Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Infrabel sa
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Infrabel sa
Organisation qui traite les offres: Infrabel sa

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Infrabel sa
Numéro d’enregistrement: 0869763267_6627
Département: Infrabel – South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay 1
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: 51z05.bureaue1liege@infrabel.be
Téléphone: +32 00000000
Adresse internet: http://www.infrabel.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d’Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: 33, Rue de la Science
Ville: Etterbeek
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 9cf1fb63-cb72-43eb-95fb-28c1b8cc3266-01

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: e7e0fbc2-f5dd-4725-ac01-3e12f192fe00 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-02+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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