Ecole Ouverte
Ecole ouverte - travaux de rénovation dans le cadre du PRR
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Ecole Ouverte ] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: Ecole ouverte - travaux de rénovation dans le cadre du PRR
Description: Le marché concerne la démolition et reconstruction de l’extension de l’Ecole Ouverte située rue de Strins à Ohain (Lasne) Le marché est divisé en 2 Lots. lot 1- Général : Gros-œuvre fermé – parachèvements – Stabilité – Techniques spéciales et Lot 2 - Finitions : Revêtements de sols – plinthes – Peinture. Le marché comprend la relocation temporaire de l’école ouverte sur un terrain. Le marché relève de l'application du principe « DNSH » (« Do No Significant Harm » )
Identifiant de la procédure: 9356adb4-2ebe-4d37-a990-caa5226b1cee
Identifiant interne: EO/PRR
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 0 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5 Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: PRR Lot 1
Description: Gros œuvre fermé - parachèvement - stabilité - techniques spéciales
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Chemin de Strins 6
Ville: OHAIN
Code postal: 1380
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
5.1.3 Durée estimée
Autres durées: Inconnu
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 1,800,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
5.1.8 Critères d’accessibilité
Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués parce que le marché n’est pas destiné aux personnes physiques
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/20bcd6e8-7b4a-4b0a-a413-fa24914dc2b8/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/20bcd6e8-7b4a-4b0a-a413-fa24914dc2b8/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/20bcd6e8-7b4a-4b0a-a413-fa24914dc2b8/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-16+01:00 14:30:00+01:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Ecole Ouverte ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: PRR Lot 2
Description: Revêtements de sols - plinthes - pienture
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Chemin de strins 6
Ville: OHAIN
Code postal: 1380
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
5.1.3 Durée estimée
Autres durées: Inconnu
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 75,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/20bcd6e8-7b4a-4b0a-a413-fa24914dc2b8/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/20bcd6e8-7b4a-4b0a-a413-fa24914dc2b8/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/20bcd6e8-7b4a-4b0a-a413-fa24914dc2b8/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-16+01:00 14:30:00+01:00
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Ecole Ouverte ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Ecole Ouverte ] ---
Organisation qui traite les offres: [ Ecole Ouverte ] ---
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ecole Ouverte
Numéro d’enregistrement: 0408120768_16161
Adresse postale: Chemin de Strins 6
Ville: Ohain
Code postal: 1380
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE310 (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: president.po@ecole-ouverte.be
Téléphone: 0477730727
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
10 Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 5029f9f2-db79-40c8-ab74-48d04a4708ef-01
Description: Une erreur s'était glissée dans le CDC admin concernant les délais d'exécution. L'article a été modifié, les délais d'exécution sont les suivants: 385 Jours ouvrables pour le Lot 1 et 50 Jours ouvrables pour le lot 2.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-02-01+01:00
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 42a5d1f5-a2ed-4807-a412-0fa4efa60158 -01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-02-01+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication