Ergo 2.0
marché mixte (services et fournitures) portant sur la fourniture de matériel connecté, son installation et son exploitation par un opérateur économique unique (téléassistance) pour une durée déterminée
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: marché mixte (services et fournitures) portant sur la fourniture de matériel connecté, son installation et son exploitation par un opérateur économique unique (téléassistance) pour une durée déterminée
Description: Marché mixte (services et fournitures) portant sur la fourniture de matériel connecté, son installation et son exploitation par un opérateur économique unique (téléassistance) pour une durée déterminée (éventuellement renouvelable)
Identifiant de la procédure: b13033ed-d4c8-4b4a-a7e2-1fb8ec0da391
Identifiant interne: 2024-001
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nature supplémentaire du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 85140000 Services de santé divers
Nomenclature supplémentaire (cpv): 32580000 Équipement de traitement de données
Nomenclature supplémentaire (cpv): 32510000 Système de télécommunications sans fil
Nomenclature supplémentaire (cpv): 35125100 Capteurs
Nomenclature supplémentaire (cpv): 35125110 Capteurs biométriques
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 1 200 000 EUR
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir le document de marché pour les motifs d'exclusion
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Description: Dans le cadre de l‘appel dispositif digital en Wallonie (https://www.wallonie.be/fr/actualites/premiere-etape- pour-le-projet-dassistance-digitale-20-pour-le-maintien-des-seniors-domicile), l’asbl ergo2.0 a été repris comme opérateur pour accompagner 3920 foyer en proposant aux citoyens wallons en situation de fragilité un service de téléassistance 24h/24 qui agit en urgence après détection grâce à des solutions technologiques de signe de fragilité (chute, changements habitudes de vie...). Dans cet objectif, ERGO2.0 entend passer la commande pour la fourniture de matériel connecté, son installation et son exploitation par un opérateur économique unique pour une durée déterminée. La commande comprend deux volets : - le volet fourniture portera sur du « matériel connecté » à placer chez les patients ; le matériel en question et les exigences techniques de bases sont décrits dans la troisième partie de ce document. - le volet service portera sur plusieurs missions : installation des appareils connectés, maintenance et exploitation. Par installation, ERGO2.0 vise notamment toutes les démarches nécessaires à la mise en fonctionnement complet et opérationnel (paramétrage) du matériel ainsi que l’intégration des dispositifs à la plateforme de téléassistance. Par maintenance, ERGO2.0 vise un service d’entretien régulier, de dépannage et de remplacement du matériel. Par exploitation, ERGO2.0 vise notamment la mise en place une centrale de veille avec du personnel qui va pouvoir recevoir une alerte et donner suite de manière appropriée (service de téléassistance 24h/24 et 7jours/7) ; mettre à disposition des données de manière sécurisée et autonome via une plateforme liée aux appareils connectés ; ... 5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 85140000 Services de santé divers
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-05-01+02:00
Date de fin: 2026-06-30+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Description: Voir les documents de marché pour la liste complète des critères de sélection
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Voir le document de marché
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-03-25+01:00 10:05:00+01:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Ergo 2.0
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0727940755_17661
Adresse postale: Rue de la glacière 16
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2f055a93-d780-492a-92a5-e19673e986d7 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-01-25+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication